Intéressant et Humour - page 3625

 
Le bâtard s'est encore activé)))) Ils m'appellent, ils m'envoient un SMS de confirmation (code) par erreur, il suffit de le dicter. J'ai dit, ils ne sont pas passés par la chaîne au moins une fois de plus, qu'ils le laissent tranquille )))) . Le numéro de téléphone n'existe pas, comme d'habitude, le numéro d'où ils appellent et auquel ils envoient des sms n'existe pas non plus.
 
Alexey Viktorov:
Ce n'est pas une surprise. Le soir, la cheville était sur la berge et le matin, elle était dans l'eau. Dans le cours inférieur des rivières, les marées sont très fréquentes. Même dans les petites baies, l'eau monte en même temps que la marée de la mer.

La cheville elle-même n'est-elle pas embarrassante ? Il y a également une trace humide sur le fond du bateau, comme si quelqu'un venait de flotter dessus.
 
Dmitry Fedoseev:

La cheville elle-même n'est-elle pas embarrassante ? De plus, le bateau a une trace humide sur le fond, comme si quelqu'un venait de flotter dessus.

Le micro-ondes a l'air plus cool. )
 
Dmitry Fedoseev:

La cheville elle-même n'est-elle pas embarrassante ? De plus, le bateau présente une trace humide en dessous, comme si quelqu'un venait de flotter dessus.
Je ne dirais pas que c'est mouillé. Qui fait du bateau la nuit ? Pas de pagaies, donc il a dû être abandonné pour la nuit.
Et ils ont planté une cheville très loin pour que ce soit dur d'aller dans l'eau.
 
Vladimir Tkach:
Je ne dirais pas que c'est mouillé. Qui fait du bateau la nuit ? Pas de palettes signifie qu'ils l'ont laissé pendant la nuit.
Et ils ont planté une cheville très loin pour que ce soit dur d'aller dans l'eau.

Nous allons écrire un roman sur le batelier. Où était-il la nuit, où mettait-il la rame ?
 
Vladimir Tkach:
Qui fait du bateau la nuit ?
Braconniers et espions.
 
Alexandr Bryzgalov:
il y a de telles adresses, pas étonnant, vous ne les voyez pas encore, voir KLADR )

Le cladr est d'ailleurs une invention très positive !

intégré dans plusieurs développements - très pratique

 

Passez une bonne soirée

 
Un bus rempli de Pinocchios passe par là.
Le conducteur ne freine pas dans les virages et ne contourne pas les nids de poule. Tous les boucs émissaires sont projetés dans la cabine par ce genre de conduite. Un jour, Pinocchio n'en peut plus, il se lève de son siège et crie : "Hé, toi ! Tu ne portes pas de bois !