Intéressant et Humour - page 3575

 
Je ne peux qu'ajouter que la chose la plus brillante que vous puissiez faire est de ne jamais abandonner. Et ne prenez pas tout ce que vous entendez ou lisez pour argent comptant ou pour acquis.

Ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre échoue avec une certaine stratégie que vous échouerez aussi.

Peut-être avez-vous trouvé le chaînon manquant, peut-être vos calculs sont-ils dix fois plus profonds que ceux des autres, ou à un niveau que personne n'a encore essayé...

On peut vous dire : ne faites pas ceci ou cela pour une raison ou une autre. Mais ce que je pense, c'est que les personnes qui vous disent cela sont toujours visibles "en surface" et c'est ce que j'appelle des "crieurs". Ils font beaucoup de bruit, mais étayent rarement leurs affirmations en présentant des calculs, et on s'attend donc toujours à ce qu'ils échouent.

Gardez cela à l'esprit et essayez de tout vérifier.

----------

Marco van der Heyden,
modérateur du forum mql5

[Texte original ici]

Bonjour.
 
"Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas se projeter dans l'avenir. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut regarder, mais peu peuvent le faire", V. Klitschko.
 
Je n'ai pas été capable de frapper un homme au visage depuis que je suis enfant.
Vladimir Gribachev:
"Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas se projeter dans l'avenir. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut regarder, mais peu peuvent le faire", V. Klitschko.
Apparemment, on m'a beaucoup frappé.



 
Et voilà.





et aussi ... Est-ce que quelqu'un sait... Quel film est l'insert à 2:59 ?
 
Itum:
Et voilà.





et aussi ... Est-ce que quelqu'un sait... quel film est l'insert à 2:59 ?
Il était une fois en Amérique.
 
Vladimir Karputov:

Une anecdote de barbu m'a rappelé qu'une tronçonneuse japonaise était livrée à des bûcherons dans la taïga. Les gars ont mis une bûche, bang, - dit la scie japonaise et a facilement scié la bûche. "Woo-hoo !" ont dit les hommes.

Ils ont mis une bûche plus épaisse - même chose. Ils ont mis la plus grosse, la plus grosse souche. "B=zzzzzzzzzzzzzzz", dit la scie japonaise avec un effort, mais elle scie quand même la souche. У-у-у-у-умля-я-я-я!!!! les hommes s'exclament d'admiration.

Et ils ont mis un rail sous la scie. "Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz", a dit la scie et elle s'est cassée.

C'est ce qu'ils ont dit et ils sont allés couper du bois avec des haches.

 

Une sélection de déclarations amusantes de Vitaliy Klitschko (le maire de Kiev)


Je me tiendrai fièrement avec ma poitrine dans le dos de l'Ukraine.

Ma main est ouverte pour vous...

Lorsqu'on lui demande où se trouve sa femme, il répond : "Elle est partout. Elle est à Kiev. Aujourd'hui, elle s'est envolée pour l'Allemagne pour une convention de charité. Elle travaille dans le monde entier. Elle est là où je suis."

"Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas se projeter dans l'avenir. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut regarder, mais peu peuvent le faire."

"Tout le monde est allé au Parlement pour travailler avec sa tête. Certains ne sont pas très doués pour cela, alors ils ont utilisé leurs poings. En tant que professionnel dans ce domaine, je peux dire qu'ils n'étaient pas non plus très doués avec leurs poings."

"Je demande à chaque citoyen de Kiev de traiter ce problème avec compréhension et je voudrais également demander à tous les citoyens de Kiev de traiter le problème du chauffage et de la préparation des terres avec une attention particulière."

"J'ai deux adjoints, dont quatre sont couchés au Cabinet depuis un mois, et qui ne peuvent être nommés. Je ne sais pas pourquoi."

" Dans la région d'Odessa, cinquante kilomètres... Cinquante kilomètres... Vous savez, la distance ne se mesure pas en kilomètres. Deux heures ! Cinquante kilomètres, ça prend deux heures"

"J'entre là où je suis prêt à entrer".

"Pour que l'eau froide se transforme en eau chaude, il faut la chauffer."

"Si un homme porte un uniforme, c'est clair, il s'est coloré dans les couleurs qu'il s'est données. Et ces gens qui... Il y a tellement de points de vue sur ce sujet. J'adhère clairement et je comprends clairement que ces manifestations, si vous posez déjà la question de manière si catégorique, que soi-disant nous sommes "

"Je voudrais attirer l'attention de tous. J'ai rencontré beaucoup de policiers qui sont morts, des gens et des manifestants qui sont morts, et tout le monde se pose la question..."

"Je n'ai pas marché du bureau, je n'ai pas regardé, j'ai marché en regardant les bureaux, les bureaux n'ont pas d'importance pour moi. Je suis prêt à travailler, tant que ce travail est efficace, pas là où vous êtes assis".

"La politique est devenue une partie importante de ma vie. C'est comme un bocal de cafards. Il y a qui va être plus malin que qui, qui va tromper qui. Et même si les politiciens utilisent des techniques interdites les uns contre les autres, ils se retrouvent dans ce bocal."

"Tant de politiciens essaient de parler dans une telle terminologie et de manière si intelligente que vous pouvez écouter pendant une heure là et ensuite lui demander ce que vous avez compris de tout ce qui a été dit, et la personne ne peut absolument rien redire."

"Nous avons... ce qui était. Nous en avons parlé. La situation d'aujourd'hui, qui est ce qu'elle est. Et nous devons regarder ce que nous pouvons... Ce qu'il faut faire...".

"On dit qu'il n'y a pas de gilet pare-balles, mais c'est une protection physique. Le gilet pare-balles le plus important pour chacun d'entre vous qui avez - votre mère, votre femme, vos enfants... Les normes sociales - c'est le gilet pare-balles. Quand tout le monde sait : si quelque chose leur arrive - leur famille recevra une bonne compensation et ne sera pas démunie, l'État prendra soin d'eux et ils auront un niveau de vie normal. C'est le gilet pare-balles."

"Le problème auquel nous sommes confrontés est le résultat d'une politique bâclée de l'ensemble des dirigeants du pays et il ne faut pas chercher la cause chez les gens. Il ne faut pas croire que tout ce qui se passe sur les places du pays est le fait d'un petit groupe d'"extrémistes".

"Plus une personne est âgée, plus elle est vieille."

"Aux États-Unis, les poings des boxeurs sont assimilés à des armes, et les poings d'un champion du monde peuvent être qualifiés d'arme nucléaire. Je pense que c'est une arme que nous n'utiliserons pas encore."

Source : http://www.bestolochi.net/aforizmi/podborka-smeshnyx-vyskazyvanij-vitaliya-klichko.html

 

Le cheval de Przewalski est court, il est possible d'utiliser des techniques de lutte, mais cela ne fonctionnerait pas avec le pur-sang :)

Gifstory: Житель Монголии объезжает дикую лошадь, используя борцовский приём
Gifstory: Житель Монголии объезжает дикую лошадь, используя борцовский приём
  • 2017.02.04
  • Валерия Виниченко
  • life.ru
Дикая азиатская лошадь, или лошадь Пржевальского известна науке с 1879 года. Это единственная из ныне существующих дикая порода лошадей. Животные отличаются от своих одомашненных собратьев внешними чертами и набором хромосом: 66 у диких против 64 у домашних. Считается, что лошадь Пржевальского невозможно...
 
Всё о мировых деньгах и рынках — наглядно
Всё о мировых деньгах и рынках — наглядно
  • 2017.02.03
  • Джефф Дезджардинс
  • polismi.ru
Литературно-публицистический альманах. Переводы иностранной прессы, события, аналитика, дискуссии, тенденции, комментарии.
 
.
Суд обязал Google передавать властям письма с зарубежных серверов
Суд обязал Google передавать властям письма с зарубежных серверов
  • 2017.02.05
  • Анатолий Кривцов
  • life.ru
Американский суд обязал компанию Google предоставлять спецслужбам доступ к электронным письмам, хранящимся на иностранных серверах. Такое постановление, как сообщает агентство Reuters, вынес судья штата Филадельфия Томас Рутер (Thomas Rueter). Своё решение сам судья объяснил тем, что агенты Федерального бюро расследований (ФБР) должны иметь...