Intéressant et Humour - page 3553

 

LE TRADING EN MARTINGALE !

assez pour doubler la position



 

 
 
 

 
 
Sergey Golubev:
Il arrive que les utilisateurs se disputent dans les fils de discussion, et parfois sur un ton "élevé". Les modérateurs qualifient ces frictions d'"agressions sur le forum", bien qu'il ne s'agisse évidemment pas d'agressions ... ce mot devrait être mis entre guillemets ici aussi ... mais pourquoi cela se produit-il ?

Un des modérateurs anglais a trouvé la raison (il y a parfois des discussions animées dans la section anglaise aussi) :

Bonjour.

Pas vraiment. On considère son opinion comme un fait et le fait de l'adversaire comme une opinion. Il faut faire la différence entre une opinion et un fait. Même s'il ne s'agit que d'opinions, il faut tenir compte de l'histoire de l'origine des opinions. Les opinions sont parfois sans fondement, mais elles sont le fruit de l'expérience et de la compréhension.

S'il y a des faits des deux côtés, il faut distinguer quel fait est le plus pertinent dans un cas donné.

Il existe un troisième cas où l'adversaire est tout simplement odieux, et où il commence à se tordre et à se contredire, juste pour être en désaccord, et se plaint ensuite qu'il y a des trolls.

Mais les modérateurs, malheureusement, ne prennent pas la peine de faire une distinction aussi profonde.

 

Pourquoi l'Angleterre a-t-elle quitté l'UE ?

Il n'y avait personne pour leur dire que les choses vont mal mais qu'il faut s'accrocher.

 
Andrey F. Zelinsky:

J'ai lu ce que ce modérateur a dit... pour moi, il a dit ça : "Je suis la vérité ultime et si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela, alors n'oubliez pas que je suis le modérateur et que je décide de ce qui peut être discuté et de ce qui ne peut pas l'être."

Il faut d'abord savoir ce qu'est un "argument"https://ru.wikipedia.org/wiki/Спор

"Un argument est un affrontement d'opinions, de positions dans lequel chaque partie argumente sa compréhension."

Il est donc nécessaire de comprendre qui sont les contestataires, à quel niveau de faits et à quel niveau de démagogie. Mais pour cela, le modérateur doit comprendre le sujet débattu, et comme le modérateur n'est pas tenu d'entrer dans tous les sujets, les démagogues en profitent. Bien que, peut-être, il n'est pas difficile de les détecter (démagogues), assez de capacité d'attention de 2-3 pages, sur une page démagogue creuse un trou, et la prochaine est déjà flotter dans lui, la chose principale de garder un bon visage.

 

Le problème de la Russie n'est pas qu'elle ne peut pas nourrir les pauvres, mais que les riches ne peuvent pas s'enivrer.