Intéressant et Humour - page 3551

 
Alexandr Saprykin:

et le fait que la lune soit couverte de météorites ne dérange pas les scientifiques ?

Comme vous pouvez le voir, pas du tout :)
 
Server Muradasilov:
Comme vous pouvez le voir, cela ne vous dérange pas du tout :)
Il est pratique que personne ne puisse vérifier si quelque chose y est stocké, et si quelque chose arrive, il est possible de le faire sauter et de le détruire.
 
Alexandr Andreev:
Il est pratique que personne ne puisse vérifier si quelque chose se trouve là, et si quelque chose se produit, il est possible de le faire sauter.
Beaucoup de gens ont les moyens de commander un missile, ils le voleront, puis le vendront à des collectionneurs.
 
Listen to T-100 - WCLT from Newark NJ live on Radio Garden
Listen to T-100 - WCLT from Newark NJ live on Radio Garden
  • radio.garden
Explore live radio by rotating the globe.
 
.
Google принуждает российские сайты к переходу на HTTPS
Google принуждает российские сайты к переходу на HTTPS
  • 2017.01.21
  • Оксана Мамчуева
  • www.searchengines.ru
20 января 2017 года Google начал рассылку оповещений для российских сайтов через Search Console, в которых вебмастерам предписывается в кратчайший срок перевести указанные страницы на защищенный протокол, иначе они будут помечаться в браузере Chrome версии 56 или более поздней как небезопасные. «С января 2017 г. страницы, на которых Вы не...
 
.
Российский хакер получил рекордные $40 тысяч за взлом Facebook
Российский хакер получил рекордные $40 тысяч за взлом Facebook
  • 2017.01.20
  • Анна Бондарь
  • www.searchengines.ru
Facebook выплатил российскому программисту Андрею Леонову рекордный гонорар за найденную уязвимость – $40 тысяч, пишет Fortune. Уязвимость позволяла взломщику выполнять произвольный код на серверах сети. По словам Леонова, он обнаружил брешь случайно. Программист тестировал работу крупного сервиса. В процессе работы появилось всплывающее окно...
 

C'est quoi ces conneries de nouveaux médias sociaux ? )

J'ai changé ma photo de profil parce que j'ai trouvé la mauvaise réponse à une énigme stupide. Essayez d'y répondre vous-même, mais répondez UNIQUEMENT pour m'envoyer un message. Si vous vous trompez, je choisis l'une de vos photos et vous la mettez comme photo de profil pendant 24 heures, et vous postez la devinette à vous-même. Si vous donnez la bonne réponse, je publie votre nom dans les commentaires de ce post.
Voici l'énigme : "Il est 7 heures du matin. Vous êtes endormi et soudain on frappe à la porte. A la porte se trouvent vos parents, qui sont venus prendre le petit déjeuner avec vous.
Dans votre réfrigérateur : du pain, du lait (pasteurisé !), du jus et un pot de confiture. Question : Qu'allez-vous ouvrir en premier ?
Répondez uniquement dans un message privé.


Je connais la réponse.

ZS : mon imagination enflammée m'a conduit à ce qui suit :

Trouvez un public cible pour les publicités ultérieures.

Le texte est une offre pour jouer le jeu.

Celui qui est d'accord est certainement en train de jouer, celui qui repart plus loin est certainement désireux de se venger.

ZZZY : merde, ils auront une longueur d'avance ))))

 
Yeux
 
Vladimir Tkach:
Yeux

C'est vrai, ce n'était pas la question.

c'est un virus, pour trouver un public cible ;)))

Du moins, j'en suis arrivé à cette conclusion.
 

Sacrément vrai ))))

Je n'ai pas fait de demande de renseignements sur le poker depuis un an et demi et le contenu a commencé à augmenter.)