Intéressant et Humour - page 3523

 

Bien sûr, ça sort sur )))). Il ne vaudrait pas 1000 $, grâce aux Chinois, c'est un substitut.

Китайский регулятор заинтересовался выводом капитала через криптовалюты
Китайский регулятор заинтересовался выводом капитала через криптовалюты
  • 2017.01.06
  • www.interfax.ru
Москва. 6 января. INTERFAX.RU - Государственное управление валютного контроля (State Administration of Foreign Exchange, SAFE) КНР изучает различные аспекты торговли криптовалютами, включая биткойн, опасаясь, что их могут использовать для вывода капитала из Китая в обход мер валютного контроля, пишет интернет-издание QQ.com со ссылкой на...
 
Vladimir Tkach:
Hitler était-il un artiste ?
Hitler était un excellent artiste.
 
Le Codex Leicester, intitulé à l'origine Traité de l'eau, de la terre et des matières célestes, est l'un des recueils de blancs, d'observations, de déductions et de conclusions logiques de Léonard de Vinci, et est célèbre pour être le livre le plus cher jamais vendu aux enchères. Son propriétaire actuel, Bill Gates, a acheté le manuscrit en 1994 pour 30,8 millions de dollars, ce qui dépasse largement les 45 millions de dollars aux taux de change d'aujourd'hui.

Bill Gates ne garde pas le livre hors de vue : il le prête à des musées pour des expositions temporaires et a récemment mis en ligne un scan de l'ouvrage que chacun peut télécharger pour 20 euros.

Hammercodex - Home
  • hammercodex.com
The leicester codex, also known as the "Hammer" codex from the name of the american millionaire who owned it before Bill Gates, was compiled between 1506 and 1513, during the period when Leonardo was dividing his time between short stays in Florence and returning to Milan, this time under the protection of the French king, Louis Xii...
 
.
Интересные факты о фотоаппаратах Polaroid
Интересные факты о фотоаппаратах Polaroid
  • fishki.net
17 июня 1970 года Эдвин Лэнд запатентовал свою эпохальную камеру — первую полностью автоматизированную модель Polaroid SX-70. Мы расскажем наиболее интересные факты о камерах Polaroid и их изобретателе Эдвине Лэнде. Родители Эдвина Лэнда до эмиграции в США жили в России Эдвин Лэнд, основатель компании Polaroid, родился в 1909 году в городке...
 
Yuriy Zaytsev:

C'était juste une bande dessinée, et la bande dessinée c'est de l'humour, prenez-le avec humour.

Alexei, associez-vous ces visages à la Russie ?

Les bandes dessinées ont toujours été faites pour les enfants et elles ont toujours été gentilles.

Yuri, vous pouvez me tutoyer. N'hésitez pas à me laisser être au moins un peu plus jeune.

Ces visages appartiennent définitivement à la Russie, mais ils sont tous "nés politiques" dans les années 90. Et ils ont étudié l'économie à partir d'un manuel de pindo. Partout, on voit des personnalités qui se réfèrent à l'expérience d'autres pays. Singapour, Chine, Belarus... mais ils n'ont pas une seule pensée propre. Et ils sortent même une phrase de son contexte pour l'afficher sur les poubelles. Pour comprendre le sens des paroles de Shuvalov, vous devez écouter attentivement l'intégralité de son texte. Qui mieux que les Russes peut comprendre ce qui est dit par l'intonation ?

Dans l'une des émissions de Vladimir Solovyov, il a suggéré avec humour d'envoyer Tchourov aux États-Unis pour recompter les voix. Et il a été immédiatement réprimandé, du genre "Pouvez-vous imaginer ce qui se passera s'ils sortent vos paroles de leur contexte et que demain tous les journaux écrivent que la Russie se propose d'interférer dans les élections présidentielles aux États-Unis" ?

En général, si on veut comprendre la politique, il faut s'y plonger jusqu'au cou, et non pas se contenter de fouiller dans la merde.

Joyeuses fêtes et bonne chance pour tout.

 
.
Рекорды глобального потепления. Десять главных прорывов в науках о Земле
Рекорды глобального потепления. Десять главных прорывов в науках о Земле
  • 2017.01.07
  • Александр Березин
  • life.ru
Анализ химического состава микрометеоритов древностью в 2,7 миллиарда лет показал, что они проходили через атмосферу, столь же насыщенную кислородом, что и сегодня. Это противоречит всему, чему нас учили в школе. Известно, что в то время на Земле царили анаэробные организмы, а они в кислородной атмосфере жить не смогли бы. Учёные разрешили этот...
 
Server Muradasilov:
Une autre équipe de chercheurs a comparé la taille des bulles d'air dans de la lave vieille de 2,7 milliards d'années à celle d'aujourd'hui et est parvenue à une conclusion surprenante : l'atmosphère de notre planète était à l'époque deux fois moins dense qu'aujourd'hui.

Apparemment, il y a 200 à 220 millions d'années, l'atmosphère était déjà dense, les dinosaures volaient dans l'atmosphère, mais il y a environ 60 à 65 millions d'années, le climat a changé.

Et maintenant, n'importe quel pays possédant des armes nucléaires peut changer le climat de la planète - en 24 heures.


 
Yuriy Zaytsev:

Merci, bonnes vacances à vous aussi !

la santé à nouveau.

Je suis désolé - si je me suis trompé, maintenant si vous souhaitez la santé, vous ne pouvez pas toujours avoir raison.

Alexei, l'humour, la satire, et surtout sous forme de bandes dessinées - elles doivent être aussi bonnes que possible, mais c'est si elles sont destinées aux enfants, mais nous ne sommes pas sur un forum pour enfants.

Après tout, la satire a l'un de ses principaux objectifs - blesser, attirer l'attention. Vous et probablement pas seulement vous - ça fait mal, puis la BD atteint la cible, obtient le résultat.

Le reste consiste à tirer les bonnes conclusions et à essayer d'éviter un scénario tiré d'une telle bande dessinée.

Je prends les bandes dessinées dans un sens un peu plus large - elles ne sont pas toujours destinées aux enfants.

Alexei, à quel âge cette BD est-elle destinée ? Et j'espère que tu ne traites pas le génial Beetstrup d'ordure...

L'artiste - comme on regarde dans l'eau : crédit à la consommation, hypothèques, dépendance financière, peur de perdre son emploi, pas d'argent, mais on s'accroche, etc. - et cette BD est de 1947.

Nous sommes en 2016, 1947 - 2016, d'une croix gammée à l'autre - cent ans ne se sont pas encore écoulés, mais combien la BD reflète clairement la réalité, y compris dans notre pays.


On dit qu'il y a aussi de bonnes choses dans les décharges d'ordures. Cette photo satirique semble être l'une de ces exceptions. Mais je parlais d'autres photos et déclarations. Je parlais de l'attitude envers l'histoire de notre patrie. Et peu importe à quel point il est difficile d'éliminer de l'histoire une ordure comme Oulioukaïev, on ne peut rien y faire. Ne dites pas que les choses vont mal dans le pays et qu'elles ne s'amélioreront jamais. Si vous voulez passer du temps à poster des messages ici, vous feriez mieux d'aller voir ce qui a été fait de bien dans le pays et ce qui serait mieux. Je pense que même un fil séparé avec ce contenu ne sera pas supprimé. À moins, bien sûr, qu'il y ait quelqu'un qui crache de la merde de toutes les poubelles dans un sujet comme celui-là.

Bref, je suis désolé, je ne veux pas continuer ce dialogue. Je ne veux pas agiter qui que ce soit. Pensez par vous-mêmes, décidez par vous-mêmes...

 

pas quelques bonnes choses !


 

Cette photo a un millier de likes sur Facebook, et je (et à en juger par les commentaires - pas seulement moi) - ne comprends pas le gimmick... Quel est l'intérêt ?