Intéressant et Humour - page 3520

 

Comme je m'y attendais, après les anans AMD Intel a ouvert les énigmes
Notez les prix ! !!

https://3dnews.ru/945390/?feed=&utm_source=push-notification&utm_medium=pushworld&utm_campaign=push

Intel представила настольные CPU Core 7-го поколения
Intel представила настольные CPU Core 7-го поколения
  • 3dnews.ru
Ассортимент настольных процессоров компании Intel для платформы LGA1151 пополнили модели Core 7-го поколения, известные также под кодовым названием Kaby Lake-S. Новое семейство CPU включает четырёхъядерные Core i7 и Core i5, и двухъядерные Core i3, Pentium и Celeron. Мейнстрим-процессоры Intel 2017 года являются плодом эволюционного развития...
 
 
Vitalie Postolache:

C'est froid. Ou trop boire, avoir la gueule de bois ( :

C'est la barrière de l'homme qui ne saute pas...
 
Alexey Volchanskiy:

Comme je m'y attendais, après les anans AMD Intel a ouvert les énigmes
Notez les prix ! !!

https://3dnews.ru/945390/?feed=&utm_source=push-notification&utm_medium=pushworld&utm_campaign=push

imho l'ancien 2600k de l'année 2011 - pour l'utilisation à domicile sera plus rapide et beaucoup plus facile que ces nouveautés comme il court facilement à 5,5 GHz - quand dans les nouveaux modèles avec les 4,5 revendiqués signifie généralement qu'il est difficile d'obtenir même 4,3 pour tous les cœurs .... puisque 4,5 est le pic miraculeux d'un noyau - si les autres sont au ralenti c'est que vous prenez un refroidisseur dans les 10k rpm....
 
.
Астрономы локализовали источник загадочных "радиосигналов инопланетян"
Астрономы локализовали источник загадочных "радиосигналов инопланетян"
  • ria.ru
МОСКВА, 4 янв – РИА Новости. Необычные повторяющиеся радиовспышки в созвездии Возничего, которые некоторые ученые считают сигналами инопланетного происхождения, возникают не в Млечном Пути, а в галактике в нескольких сотнях миллионов световых лет от Земли, говорится в статье, опубликованной в журнале Nature. "Даже не имея понятия, чем они все...
 
.
Китайская корпорация ZTE разработала смартфон, управляемый глазом
Китайская корпорация ZTE разработала смартфон, управляемый глазом
  • tass.ru
ПЕКИН, 5 января. /Корр. ТАСС Николай Селищев/. Второй крупнейший производитель смартфонов и телекоммуникационного оборудования в Китае компания ZTE объявила об успешной разработке смартфона, подчиняющегося командам, которые пользователь отдает путем движения глазного зрачка. Об этом в четверг сообщил информационный портал . Как объяснили в...
 

Il s'agit du programme vu sur ...................

Les années 80, le train Moscou-Leningrad. Trois hommes sont assis dans le compartiment, l'un d'entre eux lit...

un journal, deux d'entre eux racontent des blagues politiques. Le premier a écouté et écouté, puis

est sorti du compartiment, s'est approché du conducteur et a dit :

- Écoutez, père, pouvez-vous préparer trois thés pour le cinquième compartiment ?

- Bien sûr !

- Apportez-les, s'il vous plaît, dans exactement 10 minutes, d'accord ?

- Quelle conversation !

L'homme retourne dans le compartiment, et après neuf minutes, il dit à ses compagnons :

- "Les gars, vous racontez des blagues pour rien, le KGB écoute tout ici.

Ils lui disent :

- "Allez, c'est n'importe quoi.

- Non, sérieusement le KGB écoute tout. Regardez ça.

(Il claque des doigts et dit)

- Camarade Major, trois thés, s'il vous plaît !

La porte s'ouvre et le chef d'orchestre fait entrer trois thés. Les compagnons de voyage lèvent les yeux,

fermez-la, buvez le thé et allez dormir.


Le matin, l'homme se réveille, mais il n'y a pas de compagnons. Il va voir le chef d'orchestre

et demande :

- Où sont passés mes compagnons de voyage ?

- Le KGB les arrêtait la nuit pour avoir raconté des blagues.

Homme (horrifié) : - Et pourquoi m'ont-ils laissé ???

- Et le camarade Major a vraiment aimé la blague du thé

 

Une manifestation des déposants de MMM. Moscou 1994.

 

J'ai cru que c'était une blague, j'ai cliqué sur le lien, mais non :)

 

Singhs ? ?? lampes à mercure ? ?? Taux d'immortalité d'au moins 999,9 %.