Intéressant et Humour - page 3515

 
Дмитрий:
Que pensez-vous de l'ouverture du marché d'aujourd'hui sur les majors ?


La question s'applique également à vous, l'un des participants au débat "politique".

 
JQS:


La question s'applique également à vous, qui êtes l'un des participants à la controverse "politique".

Il s'agit d'un forum consacré au commerce et à la programmation.

Votre avis sur les croisements de yens pour le moment ?

P.S. N'y a-t-il pas un autre endroit où vous, les "oligarques", pouvez paître ?

 
Дмитрий:

Il s'agit d'un forum consacré au commerce et à la programmation.

Votre avis sur les croisements de yens pour le moment ?

P.S. N'y a-t-il pas un autre endroit où vous, les "oolgiens", pouvez paître ?


Exactement, un forum pour le commerce et la programmation. Alors pourquoi ... Vous avez participé à des conflits politiques, avec un participant banni pendant 10 ans, et vous êtes propre et libre et parlez de commerce maintenant ?

 
JQS:


Exactement, un forum pour le commerce et la programmation. Alors pourquoi... Avez-vous été impliqué dans une dispute politique, avec un participant banni pendant 10 ans, et vous êtes propre et libre et parlez pour le commerce maintenant ?

Parce que vous êtes un provocateur.
 
Дмитрий:
Parce que vous êtes un provocateur.


C'est très controversé. Mon opinion est que vous êtes un provocateur. Par exemple, je vous ai demandé de ne pas "poke", mais vous persistez à le faire délibérément. C'est de la provocation, vous êtes un provocateur. Tu essaies de m'émouvoir maintenant, comme tu l'as fait avec Joo à l'époque.
Par conséquent, vous êtes non seulement un provocateur, mais aussi un lycimer et un homme sans conscience, tout comme votre homonyme Fedoseyev.

 
JQS:


C'est très controversé. Mon avis : vous êtes un provocateur. Par exemple, je vous ai demandé de ne pas "poke", mais vous persistez à le faire délibérément. C'est de la provocation, vous êtes un provocateur. Tu essaies de me rendre émotive maintenant, comme tu l'as fait avec Joo à l'époque.

Décidez-vous - c'est moi ou Dmitry Fedoseyev !

Et supprimez l'insulte à Dmitry de votre message. Ou pensez-vous que parce que vous avez écrit en caractères blancs, vous êtes très intelligent ?

 
 
Vitalie Postolache:

C'est tout pour le grand public)

Mais il existe d'autres "étoiles" pour les esthètes solvables :

.

СМИ узнали об участии Пола Маккартни в новогодней вечеринке Абрамовича
СМИ узнали об участии Пола Маккартни в новогодней вечеринке Абрамовича
  • www.rbc.ru
Российский миллиардер, владелец Millhouse Роман Абрамович устроил новогоднюю вечеринку на одном из антильских островов — острове Сен-Барт для олигархов из России и стран СНГ с участием таких мировых звезд, как один из лидеров группы «Битлз» сэр Пол Маккартни и группа The Killers. Концерт состоялся 1 января, пишет Billboard. Фрагмент выступления...
 
 
Server Muradasilov:
Pourquoi n'ont-ils pas écrit que le cheburek est chaud et que tu peux te brûler ? Ça ne marche pas !