Intéressant et Humour - page 3373

 
Un nouveau type de support de stockage a été créé.

https://lenta.ru/news/2016/10/27/diamond/
Создан новый тип носителя информации
Создан новый тип носителя информации
  • 2016.10.27
  • Meriles Group, City College of the City University of New York
  • lenta.ru
Американские физики предложили новый компактный носитель информации. Исследование опубликовано в журнале Science Advances, кратко о нем сообщает издание EurekAlert! Физики создали трехмерный алмазный чип, в котором для хранения памяти используются азото-замещенные вакансии — один из дефектов кристаллической решетки, возникающий при удалении...
 
.
Global Finance: Набиуллина в числе лучших глав ЦБ
Global Finance: Набиуллина в числе лучших глав ЦБ
  • www.vestifinance.ru
Распечатать Аналитики Global Finance оценили глав центральных банков разных стран в своем ежегодном отчете. Среди глав ЦБ, получивших высшую оценку, оказалась и Эльвира Набиуллина. В отчете отмечается, что многие главы ЦБ не смогли в этом году добиться поставленных целей. В этом году в рейтинге Global Finance принимали участие 74 главы...
 
Alexandr Saprykin:
C'est comme ça qu'un vrai homme paie pour tout ça, et puis tu regardes une fille avec un kilo de Botox sous le visage et les lèvres et ça devient effrayant, pas plus positif).

C'est vrai - mais son cul est beau et c'est le sien !

et aussi à la fin de la vie, tout le monde meurt de toute façon.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est vrai - elle a un beau cul à elle aussi !

et aussi à la fin de la vie, tout le monde meurt de toute façon.

Sauf que ce n'est pas une chose sûre. Peut-être qu'il y a aussi une lipo et un pliage.
 
anton5:
La taxe sur les dépôts fait travailler l'argent, notamment la taxe de 50% à taux 0% sur les dépôts. Mais il est plus difficile d'économiser de l'argent.

En principe, c'est probablement une bonne chose de stimuler l'économie (si l'économie est vivante et s'il y a quelque chose dans lequel investir).

 
transcendreamer:

En principe, c'est probablement une bonne chose de stimuler l'économie (si l'économie est vivante et investit).

L'économie est toujours vivante. Mais pas pour tout le monde.
 
Американка хотела доказать бесполезность лотереи, но выиграла $1 миллион
Американка хотела доказать бесполезность лотереи, но выиграла $1 миллион
  • ria.ru
МОСКВА, 27 окт — РИА Новости. Американка хотела доказать мужу, что лотерея является пустой тратой денег, но купила счастливый билет, принесший ей выигрыш в миллион долларов, пишет издание Huffington Post. Обладательницей кругленькой суммы стала Гленда Блэквелл, жительница штата Северная Каролина. Она приобрела лотерейный билет за десять...
 
J'ai travaillé une fois sur une émission de télé (en tant que traiteur). Le grand prix a été remporté par la personne qui était censée le gagner à l'origine).
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai travaillé une fois sur une émission de télé (en tant que traiteur). Le grand prix a été remporté par celui qui était censé le gagner à l'origine).
Cela arrive aussi. Mais dans ce cas, j'ai été troublé par le fait qu'après avoir gagné mille livres, la femme ne recevait que 415 000. Comment se fait-il que si un homme veut prendre ses gains en une fois et non en plusieurs fois, il obtient 400 000 dollars de moins ?
 
Alexandr Saprykin:
Cela arrive. Mais dans ce cas, j'ai été troublée par le fait qu'après avoir gagné mille dollars, une femme ne recevra que 415 mille. Comment se fait-il que si une personne veut recevoir ses gains en une fois et non en plusieurs fois, elle obtient 400 000 dollars de moins ?

L'impôt varie probablement en fonction de l'importance des gains. Disons que 50 000 euros sont exonérés d'impôt, vous pouvez donc verser 20 fois 50. Mais une somme plus importante est imposée, donc si vous versez tout en une fois, c'est moins.

"Je pense que oui !" (de Mimino).