Intéressant et Humour - page 3273

 
Дмитрий:

Eh bien, ils vont appeler.

Et Arthur de Kavkaz Vogograd viendra...

Ne faites pas de "bla-bla". Lorsqu'une telle annonce apparaît, vous devez écrire une déclaration au parquet (de préférence collectif) au sujet des menaces, et aucun "Artur" ne viendra nulle part.

En fait, ça ressemble beaucoup à un faux. Et vous pensez vraiment qu'une telle annonce est "intéressante et humoristique" ?

 
Un homme se rend chez un coiffeur pour se faire raser (une vieille blague)
Il y a plusieurs chaises vides
la première chaise est confortable et moelleuse - pendent plusieurs serviettes blanches comme la neige un rasoir super-duper d'une certaine importation - brille - aiguisé à la perfection - sent l'eau de Cologne coûteuse -... les pilotes supérieurs en général
il demande combien coûte le rasage la réponse - 5 roubles - ses yeux sont grands ouverts - il dit
- pas de problème - vous pouvez le faire pour 3 roubles - la chaise est ordinaire - une serviette est une mais fraîche et pas blanche comme neige - un rasoir est ordinaire mais très pointu - une simple eau de Cologne
il demande la prochaine chaise - est-ce encore moins cher ? - la réponse est oui - un rouble - il prend un siège - dit qu'il me convient bien
la chaise est un peu grinçante et lâche - la serviette a des taches jaunes - le rasoir est ordinaire - pas d'eau de Cologne du tout
ils commencent à le raser - le rasoir n'est pas aiguisé, ça fait mal , mais il l'a supporté
et alors il entend des cris - il se retourne et voit - là, derrière un drap plein d'éclaboussures de sang - un endroit à l'écart - où un homme est en train de se faire raser sur un tabouret - un rasoir très émoussé, rouillé et sale avec du sang - l'homme hurle de douleur, crie et jure !
Il demande ce que c'est - le barbier répond - ils se rasent là pour 10 kopecks.
 
Sergey Gridnev:

Il n'est pas nécessaire de faire du "bla-bla". Lorsqu'une telle annonce apparaît, écrivez une demande de menaces au bureau du procureur (de préférence collectif). et aucun "Arthur" ne viendra nulle part.

En fait, ça ressemble beaucoup à un faux. Et vous pensez vraiment qu'une telle annonce est "intéressante et humoristique" ?

Vraiment très drôle !

Intéressant pour moi !

Bien que plus drôle....

 
Sergey Gridnev:

À propos, Kavkaz Volgograd Ltd. est une entreprise de construction réelle.

L'annonce contient également un numéro de téléphone portable - vous pouvez le mettre dans la demande au bureau du procureur immédiatement.

 

Le jour de l'aéroport, un homme à lunettes est amené en ambulance à l'hôpital. Il est inconscient.

Le médecin le réveille et lui demande ce qui s'est passé.
Otchkalov : Vous voyez, je suis philologue, j'enseigne la langue et la littérature russes à l'école.
Ma femme et moi étions assis dans un café, à une table voisine il y avait un groupe de gars avec des bérets bleus et des chemises rayées.
Soudain, j'entends l'un d'eux dire : "J'avais une bite dans mon entreprise..."
Je lui ai dit : "Jeune homme, pas en ma compagnie, mais dans ma bouche."
Je ne me souviens de rien d'autre.
 

Le 17 août 1970, l'atterrisseur Venus 7 a été envoyé sur Vénus depuis Boikanur. Quatre mois plus tard, l'atterrisseur s'est posé en douceur et a transmis des informations depuis la surface en 20 minutes (53 minutes au total). Pas d'iphone, pas de wi-fi, pas de gigahertz et de gigaoctets et un nombre étrange de pixels par pouce.

Maintenant, il n'y a plus de Vénus, mais il y a tout le reste.

PS.

Au total, 16 unités ont été envoyées sur Vénus pendant l'ère soviétique.

 
СанСаныч Фоменко:

Le 17 août 1970, l'atterrisseur Venus 7 a été envoyé sur Vénus depuis Boikanur. Quatre mois plus tard, l'atterrisseur s'est posé en douceur et a transmis des informations depuis la surface en 20 minutes (53 minutes au total). Pas d'iphone, pas de wi-fi, pas de gigahertz et de gigaoctets et un nombre étrange de pixels par pouce.

Maintenant, il n'y a plus de Vénus, mais il y a tout le reste.

PS.

Au total, 16 unités ont été envoyées sur Vénus pendant l'ère soviétique.

Il y a Vénus.

 
Дмитрий:

À propos, Kavkaz Volgograd Ltd. est une entreprise de construction réelle.

L'annonce contient également un numéro de téléphone portable - vous pouvez le mettre dans la demande au bureau du procureur immédiatement.

Cette société n'existe pas (et n'existait pas). Regardé sur le site de la taxe.ru (entré entre guillemets, et sans guillemets, et séparément, et sans LLC ... de toute façon), et à Volgograd, et partout ailleurs - il n'y avait pas une telle société.
Il s'agit probablement d'un simple gadget, qui se promène sur les réseaux sociaux.
 
Sergey Golubev:
Cette société n'existe pas (et n'a jamais existé). J'ai regardé le tax.ru (je l'ai entré avec et sans guillemets, et séparément, et sans LLC ... peu importe), et à Volgograd, et partout ailleurs - il n'y avait pas une telle société.
Il s'agit probablement d'un simple gadget, qui se promène sur les réseaux sociaux.

Tu dois regarder plus large, tu dois regarder plus large !

La Kavkaz Collection Agency Limited Liability Company a en effet été enregistrée en République tchétchène en mai 2009. Son adresse est la suivante : 14/16 Turgeneva Street, Grozny, 364031. Elle est enregistrée auprès de l'inspection inter-district du service fiscal fédéral n° 1 pour la République tchétchène, numéro d'identification du contribuable 2014262962.

 
Дмитрий:

Tu dois regarder plus large, tu dois regarder plus large !

La Kavkaz Collection Agency Limited Liability Company a en effet été enregistrée en République tchétchène en mai 2009. Son adresse est la suivante : 14/16 Turgeneva Street, Grozny, 364031. Elle est enregistrée auprès de l'inspection inter-district du service fiscal fédéral n° 1 pour la République tchétchène, numéro d'identification du contribuable 2014262962.

Il y a toute une liste de noms de ces Kavkazes, des sanatoriums aux fermes collectives. L'agence de collecte Kavkaz a cessé ses activités en 2013 (si je clique sur le fichier pdf/lien, je découvre qui est le fondateur et d'autres informations sur plusieurs feuilles) :


Et cela n'a rien à voir avec cette photo - cette photo est fausse.