Intéressant et Humour - page 3266

 
Karputov Vladimir:
Oh, tu lis dans mes pensées - je me demandais comment l'appeler. Au début, dès que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il s'agissait vraiment d'un pied-de-biche, mais ensuite il est devenu clair qu'il s'agissait d'un "pneumolome".
Je ne sais pas non plus comment l'appeler. Je l'ai inventé moi-même, c'est pourquoi il est entre guillemets.
 
Yuri Evseenkov:
Oui, c'est exactement ce que l'homme est en surface, mais il s'effrite surtout sur les bords. Son pneumolome ne se déclenche pas AVANT mais APRÈS l'écrasement de la ventouse. Donc un câble de communication spécial ne sera pas aidé par ça. Ce n'est pas un substitut à une pelle ordinaire.
Comment cela peut-il ne pas aider ? Est-ce qu'un homme avec une pioche et une pelle pourrait aider ? Il y a un sucker-crusher qui arrive de loin. Tout comme une pelleteuse ordinaire creuse d'abord à une certaine profondeur, tout en garantissant qu'elle ne s'enlisera pas. C'est la même chose ici, jusqu'à ce qu'il soit garanti de ne pas endommager le câble, il l'aspire, et ce type aide un peu. La seule différence est qu'il n'a pas besoin d'une pelle...
 
Yuri Evseenkov:
J'ai deux personnes très proches qui ont leur anniversaire le même jour. Beaucoup de parents et de connaissances sont nés dans la même décennie de novembre. La répartition est très inégale. Il est donc inexact de dire que la probabilité qu'une mère, un père et une fille naissent le même jour est d'une sur 48 millions.

Et nous avons beaucoup d'anniversaires dans notre famille : mars et juillet.

 
Yuri Evseenkov:

Dans la nouvelle que papa et maman ont eu le même anniversaire et ont eu une fille le même jour, voici ce qui m'a surpris.

Il a dit.

''Il est également intéressant de noter que même les bookmakers anglais ont pris note de l'événement, affirmant que si le couple avait parié que leur fille naîtrait, comme ils l'ont fait, le 1er août, les Bollingall seraient maintenant multi-millionnaires, car un tel pari serait évalué à environ 48 millions contre un.''

Comment les bookmakers sont-ils parvenus à une probabilité de 1 sur 48 millions ? Multiplier 365*365*365 ? Moi aussi. Qu'en est-il de l'activité reproductive différente à différentes périodes de l'année et de l'abstinence certains jours pour des raisons religieuses ?

http://perly.ru/kureznye-novosti/novosti-iz-zhizni-obshhestva/1374-u-papy-mamy-i-ih-dochki-den-rozhdeniya-v-odin-den.html

Un chiffre irréaliste.

Laprécision de la détermination de la date prévue de l'accouchement est de l'ordre de 2 à 24 jours" [11, 1987].

11. "Clinical ultrasonic diagnostics", un manuel pour les médecins en 2 volumes édité par Muharlyamov N.M., volume 2, Moscou, "Medicina". 1987, p. 87.

Статьи
Статьи
  • www.domrebenok.ru
журнал Домашний ребенок
 
Yuri Evseenkov:
J'ai deux personnes très proches qui ont leur anniversaire le même jour. De nombreux parents et connaissances sont nés au cours de la même décennie, en novembre...
Alexandr Saprykin:

Et nous avons beaucoup d'anniversaires dans notre famille : mars et juillet.

"Et aujourd'hui, notre chatte a donné naissance à des chatons hier..." (S. Mikhalkov)
 
Golubev Sergey:

Paisagem Magnífica (Montanhas São bons, Certo ?)


Golubev Sergey:

Paisagem Magnífica (Montanhas São bons, Certo ?)





Tout à fait juste ! !!
 

Une métamorphose intéressante avec ce fil. La semaine dernière, une discussion animée a eu lieu sur l'histoire et les villes. Même celui qui a lancé le sujet n'a pas pu le supporter, il s'est montré et a posté une pièce d'une heure. Puis un tableau, Polenov, un étang envahi par la végétation, une dame sur un banc et bien d'autres choses intéressantes. Ma nature n'a pas pu supporter un tel assaut d'esthétisme et j'ai décollé le vendredi pour la datcha, plus proche de la terre. Le dimanche soir, je suis rentré, j'ai ouvert l'ordinateur... Je me suis dit que je ferais mieux de commencer à lire Guerre et Paix à partir de l'épisode avec le blessé Andrei Bolkonsky. Ce n'est pas beaucoup plus que ça.

"Qu'est-ce que c'est ? Je tombe ! Mes jambes tremblent !" pensa-t-il et tomba sur le dos. Il ouvrit les yeux, espérant voir comment s'était terminée la lutte entre les Français et les artilleurs, et souhaitant savoir si l'artilleur roux avait été tué ou non, si les canons avaient été pris ou sauvés. Mais il n'a rien vu. Il n'y avait plus rien au-dessus de lui, si ce n'est le ciel - un ciel haut, pas clair, mais quand même immensément haut, avec des nuages gris qui s'y faufilaient tranquillement. Comme c'est calme, tranquille et solennel, pas du tout comme j'ai couru, pensait le prince André, pas du tout comme nous avons couru, crié et combattu, pas du tout comme le Français et l'artilleur se sont traînés l'un l'autre avec des visages aigris et effrayés, pas du tout comme les nuages rampent dans ce ciel haut et sans fin. Comment se fait-il que je n'aie pas vu ce haut ciel avant ? Et comme je suis heureux de le savoir enfin. Oui ! Tout est vide, tout est tromperie, sauf ce ciel sans fin. Il n'y a rien, il n'y a rien d'autre que lui. Mais il n'y a même pas ça, il n'y a que le silence, l'immobilité. Et Dieu merci... ! "

J'ai commencé à lire le fil du forum depuis la fin. Tout est si terre à terre, un tracteur à socs et le thème douloureusement familier du déterrement des communications. Oh, mec. Tu viens te reposer sur la branche, et te voilà à nouveau en train de fouiner dans le sol. Je vais me plaindre.

Bonjour !

 
Alexey Viktorov:
En quoi cela n'aidera-t-il pas ? Et l'homme avec la pioche et la pelle va aider ? Il y a un sucker-crusher qui arrive de loin. Tout comme une pelleteuse habituelle creuse d'abord à une certaine profondeur, tout en garantissant qu'elle ne s'enlisera pas. C'est la même chose ici, jusqu'à ce qu'il soit garanti de ne pas endommager le câble, il l'aspire, et ce type aide un peu. La seule différence est qu'il n'a pas besoin d'une pelle...

J'ai vu les merveilles de la technologie, mais pas comme ça ! (с)

Ce "pneumolommer" est aussi une chose intéressante. Il souffle le sol avec un flux d'air comprimé. Apparemment avec une propulsion par jet, donc plus léger et sans contrecoup. J'ai vu des machines équipées de puissants moteurs d'avion faire exploser de la glace sur des pistes d'atterrissage, créant ainsi un souffle d'air comprimé. L'idée est que si vous pouvez briser la glace, vous pouvez briser les dépôts, le tartre à l'intérieur des tuyaux. Il y a des taupes d'eau, mais l'eau est peu pratique pour travailler à l'intérieur. Il y a pnevmokrotty, mais une forte écume ils ne passeront pas, mais ce pnevmolom, en théorie vous pouvez percer l'échelle dans les endroits accessibles.

ZS. Et j'écris aux commerçants et aux programmeurs du forum !

 
Yuri Evseenkov:

Une métamorphose intéressante avec ce fil. La semaine dernière, une discussion animée a eu lieu sur l'histoire et les villes. Même celui qui a lancé le sujet n'a pas pu le supporter, il s'est montré et a posté une pièce d'une heure. Puis un tableau, Polenov, un étang envahi par la végétation, une dame sur un banc et bien d'autres choses intéressantes. Ma nature n'a pas pu supporter un tel assaut d'esthétisme et j'ai filé le vendredi vers ma datcha, plus proche du sol. Le soir, je suis rentré, j'ai ouvert l'ordinateur... Je me suis dit que je ferais mieux de commencer à lire Guerre et Paix à partir de l'épisode avec le blessé Andrei Bolkonsky. Ce n'est pas beaucoup plus que ça.

"Qu'est-ce que c'est ? Je tombe ! Mes jambes tremblent !" pensa-t-il et tomba sur le dos. Il ouvrit les yeux, espérant voir comment s'était terminée la lutte entre les Français et les artilleurs, et souhaitant savoir si l'artilleur roux avait été tué ou non, si les canons avaient été pris ou sauvés. Mais il n'a rien vu. Il n'y avait plus rien au-dessus de lui, si ce n'est le ciel - un ciel haut, pas clair, mais quand même immensément haut, avec des nuages gris qui s'y faufilaient tranquillement. Comme c'est calme, tranquille et solennel, pas du tout comme j'ai couru, pensait le prince André, pas du tout comme nous avons couru, crié et combattu, pas du tout comme le Français et l'artilleur se sont traînés l'un l'autre avec des visages aigris et effrayés, pas du tout comme les nuages rampent dans ce ciel haut et sans fin. Comment se fait-il que je n'aie pas vu ce haut ciel avant ? Et comme je suis heureux de le savoir enfin. Oui ! Tout est vide, tout est tromperie, sauf ce ciel sans fin. Il n'y a rien, il n'y a rien d'autre que lui. Mais il n'y a même pas ça, il n'y a que le silence, l'immobilité. Et Dieu merci... ! "

J'ai commencé à lire le fil du forum depuis la fin. Tout est si terre à terre, un tracteur à socs et le thème douloureusement familier du déterrement des communications. Oh, mec. Tu viens te reposer sur la branche, et te voilà à nouveau en train de fouiner dans le sol. Je vais me plaindre.

Bonjour !

:-)))

Et tout le monde lit toujours à partir de la fin.

 

http://kinogo.club/6228-koloniya-dignidad-2016.html

Colonie de la Dignidad, un film basé sur des faits réels

Chili, 1973

Il y a des phrases sympas dans le film : Je suis sûr que vous vous trompez mademoiselle, Colonia Dignidad est un événement bien établi et respecté qui bénéficie du soutien du gouvernement.

Et puis il y a les phrases cool : Tu es un cerveau, et les cerveaux s'égarent souvent, comme toujours tous les problèmes viennent des cerveaux.

mais le plus impressionnant est la fin du film