Intéressant et Humour - page 3265

 

Photo d'un avion décollant d'un aérodrome avec une vitesse d'obturation lente

 

Le chien plonge vers le cerceau

 

Le chien le secoue.

 
Дмитрий:

Photo d'un avion décollant d'un aérodrome avec une vitesse d'obturation lente

mais qu'en est-il des coordonnées gps de l'aéroport, de la date de décollage/d'envol, du numéro de vol, de la destination du vol, des noms des pilotes, des stewards et des passagers ?))))

Hmmm, c'est une belle photo.
 
Дмитрий:

Le chien plonge vers le cerceau

(il ressemble un peu à l'écureuil de l'ère glaciaire))
 
У папы, мамы и их дочки день рождения в один день
У папы, мамы и их дочки день рождения в один день
  • perly.ru
Для семьи Боллингэлл (Ballingall) день 1 августа стал днём тройного праздника Дня рождения, потому как все члены этой британской семьи родились в этот самый день. И папа Марк (Mark), и мама Джоди
 
Le mien est le 11 août et celui de ma petite sœur le 12 - elle a un an et un jour de moins que moi. Cependant, celle de mon père est le 8 mars, celle de mon frère le 23 février et celle de sa femme le 9 mai.
 

Dans la nouvelle que papa et maman ont eu le même anniversaire et ont eu une fille le même jour, voici ce qui m'a surpris.

Il a dit.

''Il est également intéressant de noter que même les bookmakers anglais ont pris note de l'événement, affirmant que si le couple avait parié que leur fille naîtrait, comme ils l'ont fait, le 1er août, les Bollingall seraient maintenant multi-millionnaires, car un tel pari serait évalué à environ 48 millions contre un.''

Comment les bookmakers sont-ils parvenus à une probabilité de 1 sur 48 millions ? Multiplier 365*365*365 ? Moi aussi. Qu'en est-il de l'activité reproductive différente selon les périodes de l'année et de l'abstinence certains jours pour des raisons religieuses ?

http://perly.ru/kureznye-novosti/novosti-iz-zhizni-obshhestva/1374-u-papy-mamy-i-ih-dochki-den-rozhdeniya-v-odin-den.html

У папы, мамы и их дочки день рождения в один день
У папы, мамы и их дочки день рождения в один день
  • perly.ru
Для семьи Боллингэлл (Ballingall) день 1 августа стал днём тройного праздника Дня рождения, потому как все члены этой британской семьи родились в этот самый день. И папа Марк (Mark), и мама Джоди
 
J'ai deux personnes très proches qui ont le même anniversaire. Beaucoup de parents et de connaissances sont nés dans la même décennie de novembre. La répartition est très inégale. Il est donc faux de dire que la probabilité qu'une mère, un père et une fille naissent le même jour est d'une sur 48 millions.
 
  • "Les principes de la pleine conscience tels qu'ils sont largement compris sont à l'opposé de son véritable objectif."
  • "Arrêtez de prendre des décisions."
  • "Arrête de te chercher."
  • etc.
Перестаньте искать себя и начните притворяться. Как китайские философы научат вас хорошей жизни
Перестаньте искать себя и начните притворяться. Как китайские философы научат вас хорошей жизни
  • psifactor.info
История китайской философии в наше время стала самым популярным курсом в Гарварде. Чем же она так занимательна? Давайте разберём наиболее интересные советы о том, как стать лучше, согласно Конфуцию и другим выдающимся мыслителям и философам Китая. Люди часто удивляются, узнав, что Конфуций, Мэн-цзы, Лао-цзы и другие классические китайские...