Intéressant et Humour - page 3242

 
Andrey F. Zelinsky:

Qui allez-vous envoyer aux bains ? Misheka ? Laisse-le traîner. A quoi sert-il ? La russophobie ne se développera pas, au moins les posts sont supprimés et effacés rapidement. Insultes ne pas commencer, aussi supprimer les postes.

Je pensais qu'il était un troll de qualité, j'avais tort. Ce n'est pas un troll en fait. Il est prompt à tomber dans les personnalités et les insultes. Un troll de qualité, respectant les règles, fera basculer son interlocuteur vers les insultes. S'il est insultant, quel genre de troll est-il ?

Donc -- laissez Mishek traîner -- quand il s'ennuiera, il ira se faire foutre -- ou (ce qui est plus probable) quand il voudra se faire foutre, il se fera délibérément bannir, comme un malade.

Vous semblez n'avoir qu'un seul problème dans la vie maintenant : les ours.))
 
mihailmischek:
Vous semblez n'avoir qu'un seul problème dans la vie maintenant - les ours ))))

Non, non, tu parles de lui - c'est un habitué... c'est un habitué de...

Il n'y a personne ici pour le moment, il t'a pour lui tout seul.

 
mihailmischek:
Vous semblez n'avoir qu'un seul problème dans la vie maintenant - les ours ))))
Non, je n'ai pas du tout de problème d'ours en peluche dans ma vie.
 
Andrey F. Zelinsky:

...

Je pensais qu'il était un troll de qualité - faux. Ce n'est pas un troll en fait. Il est prompt à devenir personnel et à insulter. Un troll de qualité, respectant les règles, fera basculer son interlocuteur vers l'insulte. Et si le troll lui-même est insultant, quel genre de troll est-il ?

...

Et comment en es-tu arrivé à cette conclusion en regardant superficiellement l'un des dix messages d'une personne qui ne t'intéresse pas? 0_o

 
Andrey F. Zelinsky:
Non, il n'y a pas du tout de problème de mishka dans ma vie. Vous ne lisez pas attentivement ce que j'écris.

J'ai lu attentivementAndrey F. Zelinsky : Pour toute culture viable, il existe une règle : "C'était à toi et maintenant c'est à nous".

5 fois, je vous ai demandé de répondre à la question suivante : est-ce votre poste dans la vie ?

Vous n'avez pas répondu.

Vous êtes donc un voleur qui prêche le mode de vie et la culture d'un voleur.

 
Igor Konyashin:

Et comment en es-tu arrivé à cette conclusion en parcourant un post sur dix de quelqu'un qui ne t'intéresse pas? 0_o

Donc tous les postes sont monotones. Un coup d'œil rapide sur un couple suffit.

Qu'est-ce qui ne va pas dans mes conclusions ? Attendons encore un peu et toutes mes conclusions se réaliseront. Je ne vais pas effacer mes messages. Ce sera facile à vérifier plus tard.

 
Дмитрий:

Non, non, tu parles de lui - c'est un habitué... c'est un habitué de...

Il n'y a personne d'autre dans le coin en ce moment. Tu es la seule qu'il ait.

Je vois. Je suppose que ça n'a pas marché dans la famille. Ça arrive.
 

Seth Rogen cache de la nourriture parlante au supermarché

"L'acteur Seth Rogen a fait une farce très effrayante : il a disposé des aliments parlants dans un supermarché de New York. Le melon, le pain et la saucisse, dotés d'yeux et de bouches, étaient cachés parmi les produits ordinaires et ont commencé à parler aux clients à un moment inattendu. Ils étaient exprimés par Seth Rogen lui-même, caché dans la pièce d'à côté."

"La parodie de Seth Rogen fait partie d'une campagne de promotion pour le film d'animation Full Rumble, qui suit les aventures de la nourriture de supermarché. Le film sortira en Russie en septembre avec une restriction d'âge de 18+".

 
Дмитрий:

Non, non, vous ne parlez pas de lui. C'est un habitué... ...euh...scandales.

Il faut avoir le soutien des modérateurs pour provoquer un scandale.

Et je n'ai pas ce soutien. Donc, par définition, je ne peux pas faire de scandale ici.

Les modérateurs actuellement actifs sont tellement actifs qu'ils réagissent plus vite qu'ils ne peuvent lire un message.

C'est là que les attaques doivent être combattues.

Je ne dirai pas que je suis blanc et duveteux, parce que je ne le suis pas... mais votre : "se bat régulièrement... "régulièrement, euh, provoque des scandales" - ce n'est certainement pas à propos de moi.

Je suis un solitaire... et un solitaire ne peut pas faire de scène. Un solitaire ne peut que se défendre et s'enfuir à temps.

 

Un monument au sac à main d'une femme

.