Intéressant et Humour - page 3207

 
J'ai l'impression d'être dans un forum d'historiens de la numismatique...
 
Yuriy Zaytsev:
Et si vous n'aimez pas l'exemple, il ne sera pas unilatéral.
Ce n'est pas dommage - disons que l'Allemagne de 1933-1945 a été applaudie par tout le monde, que l'économie a augmenté, que les femmes se sont évanouies à la vue du chef de la nation, que l'URSS a été applaudie aussi, avec des dénonciations et des répressions,
et d'autres qui sont maintenant morts et même vivants.
Des scientifiques ont brûlé aux feux de l'Inquisition, l'un d'eux a notamment soutenu : la terre est ronde, et il s'est avéré qu'il avait raison, mais il était seul.

Et l'Europe civilisée, selon les normes de l'époque, dans le cadre de sa vision du monde, a intensivement chassé les dissidents vers le bûcher. Les États-Unis ont exterminé la population indigène, opprimant également les personnes de couleur, vraisemblablement dans une position d'approbation majoritaire. Les États-Unis ne se sont réveillés de cet outrage qu'à la fin du XXe siècle. Les bancs portant l'inscription "réservé aux Blancs" ont été supprimés il n'y a pas si longtemps (selon les normes du cours historique du temps). Et certains interdisent les chaînes de télévision en ce moment même, d'autres interdisent l'internet (Chine, Corée du Nord). Nous devons supposer que tout cela est également approuvé par les masses. L'exemple le plus récent est l'admission que le bombardement de l'Irak était une erreur. Mais la "meilleure partie progressive de l'humanité" a décidé de bombarder et il y avait une approbation écrasante, au moins dans l'élite dirigeante de ces pays ! Il y a beaucoup d'exemples où la majorité avait tort (selon les normes normales).

C'est quoi ce bordel... Vous essayez de me piéger ou quoi ? Je vais pleurer de confession.

Un exemple de quelqu'un qui a fait une grande découverte de façon stupide et ignorante, s'il vous plaît... s'il vous plaît.

 
Alexey Viktorov:
J'ai l'impression d'être entré dans un forum d'historiens de la numismatique...
Cela se passe ici, maintenant sur la numismatique, maintenant sur un mode de vie sain... Du pop-corn et regarder le spectacle=)
 
Dmitry Fedoseev:

C'est quoi ce bordel... Tu essaies de me piéger ou quoi ? Je vais pleurer de confession.

Un exemple de quelqu'un qui a fait une grande découverte de façon stupide et ignorante, s'il vous plaît... s'il vous plaît...

Ahh, je savais que vous n'aimeriez pas ça, non, ce n'est pas un tour, mais plutôt une tentative de penser objectivement à la réalité, mais cela semble avoir échoué.

Avec un exemple, hm, en général cette phrase - Tout le monde depuis l'enfance sait que ceci et cela est impossible. Mais il y a toujours un ignorant qui ne le sait pas. C'est lui qui fait la découverte. - a déclaré Einstein.

Il voulait probablement parler de ceux dont il connaissait plus que vous et moi, ou peut-être même que lui-même.

 
Yuriy Zaytsev:

Je savais que tu n'aimerais pas. Non, ce n'est pas ça. Il s'agit plutôt d'essayer de penser objectivement à la réalité.

Avec un exemple, hmm, en général, la phrase est que tout le monde sait depuis l'enfance que quelque chose ou autre est impossible. Mais il y a toujours un ignorant qui ne le sait pas. C'est lui qui fait la découverte. - a déclaré Einstein.

Il voulait probablement parler de ceux dont il connaissait plus que vous et moi, ou peut-être même que lui-même.

Oui, oui, bien sûr !

Tout le monde connaît peut-être cette phrase. Einstein l'a peut-être dit, mais il ne me l'a pas dit à moi. Et si vous le dites, répondez alors à la question - donnez-moi un exemple.

 
Alexander Laur:

Les pêches sont mûres... Magnifique.

Beau gosse !


C'est ça, nous venons à vous.
 
Dmitry Fedoseev:

Oui, oui, bien sûr !

Tout le monde connaît peut-être cette phrase. Einstein l' a peut-être dit, mais il ne me l'a pas dit à moi. Et si vous le dites, répondez alors à la question - donnez-moi un exemple.

Et vous avez besoin qu'il vous le dise personnellement, sinon vous ne comprenez pas. Cool !

Et qui d'autre ne vous a pas signalé personnellement cette chose, allez-vous attendre un appel personnel ?

Il y a, par exemple, le pôle Nord et le pôle Sud, mais je doute que vous y soyez allé personnellement, mais ils n'ont pas cessé d'exister pour autant.

J'ai l'impression que vous avez un problème de perception du monde.

 
 
Yuriy Zaytsev:

Et vous avez besoin qu'il vous le dise personnellement, sinon ce n'est pas perçu. Cool !

Et qui d'autre ne vous a rien signalé personnellement, allez-vous attendre un appel personnel ?

Il y a, par exemple, le pôle Nord et le pôle Sud, mais je doute que vous y soyez allé en personne, mais ils ne cessent pas d'exister.

Il semble que vous ayez un problème avec la perception du monde.

Non, il t'a donné une opportunité incroyable de le citer et de tout lui reprocher. Vous êtes son adjudant ?

À propos de ce dernier point - rêvez, rêvez.

 

Yuri, appelle tes amis, ils sont bons avec la perception, ils vont t'aider.