Intéressant et Humour - page 3212

 
/
Я озвучил много фильмов
Я озвучил много фильмов
  • 2012.11.08
  • www.youtube.com
Актер Геннадий Смирнов, озвучивший сотню кассовых фильм внезапно перестал этим заниматься. Почему? http://smirnoff-98.livejournal.com/
 
mihailmischek:

))

Parfois, ils reviennent.

Une personne dissidente et scandaleuse très connue a rendu une courte visite à ce forum. Vous pouvez commencer à parier sur la rapidité avec laquelle Mishek sera envoyé chez le nettoyeur ;))

 
Pourtant, ce n'est pas une bonne conversation pour les vieux de la vieille. C'est toi ? Hé, hé. On se rencontre, mais la conversation ne démarre pas. Ça arrive.
 
Forêt enchantée

Photo par marateaman



Bonjour.

 
Alexander Laur:

Lisez https://www.mql5.com/ru/forum/4050 à votre guise , je pense que vous y prendrez beaucoup de plaisir. C'était l'atmosphère du forum à l'époque et maintenant .....

Au fait, faites attention au rôle de Mishek dans le thème. :)

Je ne sais pas pourquoi je continue à lire business, business...

Myshek : "La période optimale pour la vente des champions EA est le début du mois de décembre. L'excitation est à son comble et la probabilité du tirage au sort augmente.

Pour acheter, il est préférable d'attendre la fin du championnat.

Quelle romance y a-t-il ? Et le voilà qui dit que le forum est misérable...

 
Je l'ai lu aussi - il n'y a pas de romance là-dedans, juste de l'argent et des discussions de vente.
 

"ne te fais pas d'idole" - comme elle apparaît, elle tombera.

L'avantage incontestable de Mishek est la qualité raffinée du trolling (il faut être objectif ici).

mais pour de tels trolls, il faut le soutien des modérateurs. Mishek n'a été banni qu'une seule fois : de manière permanente. avant cela, peu importe ce qu'il disait, peu importe s'il était grossier ou insultant, il n'a jamais été banni.

Quelle a été la première chose qu'il a demandée en arrivant ? C'est exact : "Est-ce que le mathématicien vient au forum ?". (aucun rapport avec les mathématiciens)

Les modérateurs qui sont actifs maintenant -- ils ne soutiendront pas Mishek -- parce qu'il deviendra rapidement conflictuel.

Mishek n'a rien à faire ici sans troller - il n'a jamais rien écrit sur mql4/5 et mt4/5, donc il n'est pas au courant.

S'il s'y habitue, il sera à nouveau éliminé.

En attendant, le pop-corn - son apparition a certainement attiré l'attention, ennuyé les gens, manquant de nouveauté.

mais les deuxièmes saisons et au-delà sont rarement couronnées de succès.

 
Sergey Golubev:

La paresse est un signe de haute intelligence

La version originale en anglais est ici.
Plus précisément, elle dit que les personnes qui pensent sont beaucoup moins actives que celles qui ne sont pas enclines à penser/beaucoup penser.

 
Alexander Davydov (NAUMEN):
  • "En économie, si elle est comprise comme un échange monétaire, la plupart des gens cesseront d'être en demande."
  • "Le rendement matériel des machines sera meilleur, moins cher et plus exempt d'erreurs. Les gens seront regroupés dans des colonies. De nombreux services pourraient être fournis sur la base du troc."
  • "Les entreprises du secteur des technologies de l'information devront installer des bureaux de travail au sein même de ces agglomérations afin d'embaucher du personnel de qualité."

"Par exemple, dans mon entreprise de TI (et pas seulement la mienne), il n'y a tout simplement pas d'emplois pour les personnes âgées. Ce n'est pas en raison de problèmes de performance et de santé, mais parce que : a) les compétences des personnes âgées ne sont pas les mêmes, et si elles sont formées à de nouvelles compétences, leurs performances seront toujours moins bonnes que celles des jeunes ; b) les jeunes patrons ne peuvent pas commander des subordonnés plus âgés."

Александр Давыдов: «Драйвером экономики должна стать семья. Процесс уже начался». - Деловой квартал
Александр Давыдов: «Драйвером экономики должна стать семья. Процесс уже начался». - Деловой квартал
  • ekb.dk.ru
«Человека заменят механизмы, 60% населения останется без работы. Люди будут массово уезжать из городов и собираться в автономные поселения». Футурологический прогноз от Александра Давыдова на DK.RU. Деловой Квартал.
 
Sergey Golubev:
Alexander Davydov (NAUMEN):
  • "En économie, si elle est comprise comme un échange monétaire, la plupart des gens cesseront d'être en demande."
  • "Le rendement matériel des machines sera meilleur, moins cher et plus exempt d'erreurs. Les gens seront regroupés dans des colonies. De nombreux services pourraient être fournis sur la base du troc."
  • "Les entreprises du secteur des technologies de l'information devront installer des bureaux de travail au sein même de ces agglomérations afin d'embaucher du personnel de qualité."

"Par exemple, dans mon entreprise de TI (et pas seulement la mienne), il n'y a tout simplement pas d'emplois pour les personnes âgées. Ce n'est pas en raison de problèmes de performance et de santé, mais parce que : a) les compétences des personnes âgées ne sont pas les mêmes, et si elles sont formées à de nouvelles compétences, leurs performances seront toujours moins bonnes que celles des jeunes ; b) les jeunes patrons ne peuvent pas commander des subordonnés plus âgés."

Et comme je ne suis plus un jeune homme, il ne m'engagera jamais pour un travail à Ekaterinbourg. C'est-à-dire, pour moi - seulement pour les colonies.
Mais c'est ce que... J'ai cherché sur Wikipedia - il y en a plusieurs : une colonie de peuplement, une colonie urbaine, une colonie rurale, ... Rublevka-Zhukovka est aussi une colonie, il ne parle pas d'une telle ...
Поселение — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Поселение — многозначное понятие. Поселение — вид археологического памятника, объекта. Поселение — место жительства группы людей, населённый пункт. Поселение — два вида муниципальных образований в России, в которых местное самоуправление осуществляется населением непосредственно и (или) через выборные и иные органы местного самоуправления...