Intéressant et Humour - page 3178

 
Yury Reshetov:
La paraffine sans combustion n'est pas la plus agréable à sentir.
Et d'ailleurs, son odeur dépend beaucoup du degré de raffinement (ou peut-être la composition est-elle différente) - la paraffine d'aviation sent beaucoup plus bon que la paraffine technique ordinaire.
 
Vladimir Suschenko:
Et d'ailleurs, son odeur dépend beaucoup du degré de raffinement (ou peut-être la composition est-elle différente) - la paraffine d'aviation sent beaucoup plus bon que la paraffine technique normale.
La paraffine d'aviation est un terme mal choisi. En fait, ce sept terriblement toxique est appelé "TC" - carburant pour avion. La paraffine ordinaire ne doit pas être confondue avec cette saleté terriblement toxique qu'est le "TC".
 
Vladimir Suschenko:
Et d'ailleurs, l'odeur dépend du degré de raffinement (la composition est peut-être différente) - la paraffine d'aviation sent beaucoup mieux que la paraffine technique habituelle.

Une histoire vraie de la vie. Il y avait un maître mécanicien qui travaillait pour nous et qui aimait boire. Je suis entré dans l'hôpital, j'ai voulu boire un verre.

Il fait une demande par l'intermédiaire de sa femme.

- Dis aux gars de l'usine d'envoyer de la paraffine.

Alors ils l'ont envoyé à l'hôpital avec de la paraffine. La femme revient.

- Le mari a demandé de la paraffine purifiée. Il a dit qu'elle devait être purifiée.

D'accord, ils pensent à l'hôpital. Nous avons besoin de kérosène raffiné. L'aide du chef. Ils ont perdu leur chemin, mais ils l'ont trouvé et l'ont remis.

Bientôt, ce maître vient en courant vers l'usine et crie.

- Je vous donne de la paraffine à boire ? J'ai demandé de l'alcool !

 
Vladimir Suschenko:
Mais pour une raison quelconque, la carpe crucienne aime son odeur...
Une carpe crucienne aime tout ce qui a une odeur piquante.
 
Yury Reshetov:
Les carpes aiment tout ce qui a une odeur piquante.
On devrait essayer de teindre le ver.
 
Employeur (P) et demandeur (P)
R - Dans votre CV vous avez écrit que vous connaissez les langages de programmation et les technologies suivantes : Basic (TB, QB, VB, VBa, VB.NеT ) C (C et C++ pour Unix, FrееBSD, QNx), C++, VC++, C++.NеT, C#, idéalement vous connaissez les assembleurs des processeurs suivants I-4004 - IP4, аmigа : (bon, il y a une liste de deux pages, superficielle et détaillée). Eh bien, le salaire est négociable, mais nous ne vous avons pas promis une montagne d'or. Le maximum que vous pouvez espérer est de 150 000 euros.
П - ! ?!?!?
R - Et ne passez pas toute votre journée de travail à rêver d'une villa aux Canaries, le maximum que nous puissions offrir à nos employés est un appartement de six pièces dans le centre de Moscou.
J'essaie de rester tranquille et de me comporter décemment.
R - et ne pensez pas que si le patron a une belle Porsche, vous en aurez une aussi. Votre maximum est une BMW Z8.
P - (ne peut pas le supporter) Menteur !
R - (consciencieusement) C'est toi qui as commencé.
 

La femme a lu une publicité dans le bus :

Avec de la nourriture et des boissons

Sale et malodorant

crème glacée

n'entrez pas !

 
Vitaly Murlenko:

La femme a lu une publicité dans le bus :

Avec de la nourriture et des boissons

Sale et malodorant

crème glacée

n'entrez pas !

mais avec de la glace propre, c'est bon ?
 
Alexandr Saprykin:
mais avec de la glace pure, c'est possible ?
Si c'est puant, tu ne peux pêcher des karas que sur de telles glaces.
 
Yury Reshetov:
Si c'est puant, tu ne peux pêcher des karas que sur de telles glaces.
Je n'ai jamais vu une glace qui pue.
Bien que je ne sois pas pêcheur, je ne pêche pas le karas et c'est probablement pour cela que je ne l'ai pas rencontré.