Intéressant et Humour - page 3140

 
Alexey Busygin:
C'est l'histoire de Carcharodonmegalodon, sauf qu'ils semblaient être vivipares, et non pondeurs.
Le megalodon ne viendrait-il pas du film Transformers, par hasard ?
 
Alexandr Saprykin:
Est-ce que c'est un megalodon du film Transformers, par hasard ?
C'est un requin préhistorique avec les principes de Duncan McLeod de x.o.b. Highlander
 
Alexey Busygin:
C'est un requin préhistorique avec les principes de Duncan McLeod de x.f. Highlander
wikipedia. ce n'est pas comme si elle combattait à l'épée.))
 
Alexandr Saprykin:
Je ne pense pas qu'elle se soit battue avec des épées)))

Ils se sont battus bec et ongles sur le principe qu'"un seul doit rester".

Tu n'as pas regardé la saga des immortels ?

 
 
Alexey Busygin:

Ils se sont battus bec et ongles sur le principe que "seul un doit rester".

Tu n'as pas regardé la saga des immortels ?

Je l'ai fait. Tous les épisodes. Quand la série était sur la première chaîne dans les années 90.
 
Alexandr Saprykin:
Je l'ai regardé. Tous les épisodes. Quand c'était sur Channel 1 dans les années 90.
C'est quoi cette histoire de wikipédia ?
 
Alexey Busygin:
Pourquoi consultez-vous Wikipédia ?
Je regardais le requin, pas les Highlanders))))
 
Sur les femmes et les hommes.

C'esttellement drôle quand un homme dit :
- Prends un verre et tu ne seras pas gênée.
- Idiot ! Si je bois maintenant, tu seras embarrassé.

- Chérie...
- Quoi ?

- Pourquoi es-tu si inadéquat ?

- Parce que vous devriez l'être !

- Le vôtre va-t-il au travail ?
- Il y va
- C'est vrai ! Je ne donne pas non plus de tarif au mien !


Oh, ce moment gênant où un mari qui a arrêté de fumer se dirige sur la pointe des pieds, la nuit, vers la fenêtre de la cuisine pour faire une pause cigarette et tombe sur sa femme, qui a fait un régime et mâche à la hâte une boulette de viande près du réfrigérateur, dans l'obscurité.


Odessa. Tard dans la nuit, le mari réveille sa femme :
- Sonya, je te veux...
- Grisha, fallait-il que tu me réveilles ?! Ou as-tu oublié où elle se trouve ? !

Un mari ivre rentre chez lui la nuit. Il ouvre la porte, sa femme se tient devant lui, une poêle à la main.

Mari : Merci, chérie, mais je n'ai pas faim !

Vous ne devez pas chercher un homme sur un site de rencontres, mais sur un site d'emploi. Les profils sont les mêmes, mais les photos et les CV sont réels !
- Donnez-moi le pistolet, je vais tuer le voisin !


. Pour quoi ?

- Oh, mec... Je vais à la pêche, il va chez sa femme.

Je suis à la maison, il vérifie mes filets.


- Chéri, on peut parler ?
- Fais court et gentil, chéri !

- Très bien, chérie. Vingt mille... euros.


Tard dans la nuit. Une femme ivre sonne à la porte.
Lemari ouvre la porte :
- Tu es encore sortie boire et fumer ? !
- Chérie ! La jalousie est dégoûtante !

- Ma fille, pourquoi ne nous sommes-nous pas encore rencontrés ?
- Parce que Dieu te protège, créature stupide !

Un homme aimant est celui qui vous a vue ivre, nue, sans maquillage, en train de rugir, de dire des conneries, et qui, bizarrement, est toujours avec vous.

 

Deux trains à grande vitesse établissent un record mondial en Chine.

Une expérience dangereuse impliquant des trains à grande vitesse a été menée en Chine : deux trains se dirigeant l'un vers l'autre sur des voies parallèles se sont croisés à 420 km/h.
Cette expérience sans précédent a été menée le vendredi 15 juillet sur un tronçon de la ligne ferroviaire à grande vitesse entre les villes de Zhengzhou, dans la province centrale du Henan, et de Xuzhou, dans la province orientale du Jiangsu.
Le record a été établi par deux trains à grande vitesse, le Golden Phoenix et le Blue Dolphin.
Ces expériences sont conçues pour tester la résistance du matériel roulant à l'effet d'air qui se produit lorsque les trains s'écartent à grande vitesse.
Le succès de l'expérience signifie que la Chine maîtrise parfaitement la technologie de construction et d'exploitation des trains à grande vitesse.