Intéressant et Humour - page 3128

 
Дмитрий:

Un autre "connaisseur" de la technologie de diffusion TV...

Pour votre information, la première diffusion d'Apollo 11 a été faite le premier jour de la mission, alors que le vaisseau n'avait pas encore atteint la Lune.

La diffusion aété enregistrée à lastation de communications spatiales Goldstone enCalifornie, puis retransmise aucentre de contrôle de la mission à Houston. La caméra embarquée était en couleur et donnait une image de bonne qualité. La diffusion a duré un peu plus de 16 minutes

Eh bien oui, il a été diffusé sur un grand écran de cinéma, dites-moi quand sont apparus les premiers projecteurs analogiques numériques capables de recevoir et de diffuser directement sur des écrans larges. Connaisseur, pas connaisseur, mais ils étaient clairement plus fantaisistes qu'ils ne devaient l'être !

Eh bien, je vais le répéter ! "Ils ont peut-être été sur la lune, mais pas en aussi grand nombre qu'on le prétend." Je ne prétends pas que la diffusion n'a pas eu lieu ou que c'était impossible. C'est juste que prétendre que cette émission a été reprise par le monde entier, de Paris à la Corée, est un mensonge.

 
Alexey Busygin:

Eh bien oui, il a été diffusé sur un grand écran de cinéma, dites-moi quand sont apparus les premiers projecteurs numériques analogiques capables de recevoir et de transmettre directement sur des écrans larges. Connaisseur, pas connaisseur, mais ils ont clairement fané plus que nécessaire !

Eh bien, je vais le dire encore une fois ! "Ils ont peut-être été sur la lune, mais pas en aussi grand nombre qu'on le prétend." Je ne prétends pas que la diffusion n'a pas eu lieu ou que c'était impossible. C'est juste que prétendre que cette émission a été reprise par le monde entier, de Paris à la Corée, est un mensonge.

Les projecteurs de télévision existent depuis les années 60 (je ne peux pas dire avant). Vous n'avez pas besoin de chiffres pour cela.
 
Server Muradasilov:
.

Les entreprises américaines sont interdites de fournir des biens et des services à la Crimée. Vous auriez dû le savoir, mais pas agir en conséquence.

Et il n'y a pas besoin de faire pression pour obtenir de la pitié, comme ils l'ont bloqué pour aider leurs parents, ils l'ont bloqué pour violer le droit international.

 
Vladimir Zubov:

pour avoir violé le droit international.

Je vais être plus spécifique - la loi américaine. Et le mot "législation" lui-même ne semble pas correct.
 
Server Muradasilov:
.
...Lorsque les problèmes d'électricité ont commencé, j'ai essayé d'acheter quelques lanternes et de les envoyer en Crimée. L'accord n'a pas été conclu...
Eh bien, que pouvez-vous faire ? PayPal est une société américaine et agit selon les lois américaines.

C'est dommage, bien sûr, mais il faut sacrifier quelque chose pour "Krymnash". Et, hélas, ce n'est pas le plus grand sacrifice.
 
Vladimir Suschenko:
Laissez-moi être plus précis : la loi américaine. Et le mot "législation" lui-même ne semble pas correct.

De quelles lois PayPal devrait-il être régi en premier lieu ?

Si l'utilisateur y a ouvert un compte, il a accepté les termes de l'accord et s'est engagé à les respecter.

 
Vladimir Zubov:

Les entreprises américaines sont interdites de fournir des biens et des services à la Crimée. Vous auriez dû le savoir, mais pas agir en conséquence.

Et il n'y a pas lieu d'être désolé pour vous, comme vous avez été bloqué pour avoir aidé vos parents, vous avez été bloqué pour avoir violé le droit international.

Vous êtes une partie intéressée, votre opinion n'est pas objective. Le droit international a été pleinement respecté, et vous êtes amers parce que vous avez tellement bousillé une partie du pays. Et vous avez bousillé non pas un autre pays, mais votre propre peuple de votre propre partie du pays qui a décidé de son propre destin. L'Amérique soutient les mêmes affaires quand elle en a besoin et les appelle "lutte pour la démocratie", et quand elle n'en a pas besoin, elle les qualifie d'arbitraires et fait pression sur d'autres pays sous de faux prétextes.

Les principes imaginaires de la démocratie sont violés autant que possible par les inventeurs mêmes de la démocratie.

 
Nikkk:

Vous êtes une personne d'intérêt, votre opinion n'est pas objective. Le droit international a été pleinement respecté, mais vous gardez un ressentiment amer d'avoir bousillé une partie du pays à ce point. Et vous avez bousillé non pas un autre État, mais votre propre peuple, de votre propre région du pays, qui a décidé de son propre sort. L'Amérique soutient les mêmes affaires quand elle en a besoin et les appelle "lutte pour la démocratie", et quand elle n'en a pas besoin, elle les qualifie d'arbitraires et fait pression sur d'autres pays sous de faux prétextes.

Les principes imaginaires de la démocratie sont violés autant que possible par les inventeurs mêmes de la démocratie.

Je ne suis pas une personne d'intérêt, je regarde la situation avec PayPal de manière objective et je conseille simplement de lire le contrat de licence et les conditions d'utilisation avant de cocher la case "J'accepte".
 
Vladimir Zubov:
Je ne suis en aucun cas une partie intéressée, je regarde cette situation avec PayPal de manière objective et je conseille simplement de lire le contrat de licence et les conditions d'utilisation avant de cocher la case "J'accepte".
Ne le touchez pas - il ferait fondre les agrafes dans sa tête.
 
Yuriy Asaulenko:
Les projecteurs de télévision sont apparus dans les années 60 (je ne peux pas parler des années précédentes). Vous n'avez pas besoin d'un chiffre pour faire ça.
Il y avait des projecteurs, montés sur cadre, des projecteurs de films, qui sont apparus bien plus tôt, mais leur apogée se situe dans ces années-là. À cette époque, un téléviseur était un luxe. Et un projecteur capable de diffuser la télévision en direct était hors de question. Deuxièmement, les premières caméras analogiques étaient énormes. Donc, à cette époque, la technologie des microprocesseurs venait de recevoir un élan de développement. Il était donc faux de dire que si un film était montré, il était montré comme un enregistrement des missions précédentes. En troisième lieu, la radio électronique, vient d'évoluer et pour la transmission correcte des images vidéo, il faut une certaine gamme de fréquences, ce qui représente encore plus d'équipement et de poids. S'il y avait une transmission, ce n'était qu'un signal audio.