Intéressant et Humour - page 3124

 
Alexandr Saprykin:

Il n'y a pas assez de doigts à mettre à ces endroits. Le texte entier.

Mon opinion personnelle (je ne l'impose à personne) est que vous n'êtes pas inquiet, vous ne faites que critiquer votre patrie.

Si vous n'aimez pas quelque chose dans votre pays, améliorez-le, réparez-le, au lieu d'écrire des textes sarcastiques et d'accuser quelqu'un ou de demander : Qui est à blâmer ? Que faire ? Qui vit bien en Russie ?

Pour tout ce qui se passe ou ne se passe pas dans la vie, il suffit de prendre ses responsabilités.

<Il n'y a pas assez de doigts à mettre à ces endroits> Et à part le bla-bla, tu peux écrire quelque chose ? Quoi, plus de doigts ? Alors avec quoi écrivez-vous ? Peut-être qu'alors vous pourriez le faire dans mon texte, en particulier là où j'ai écrit le mot "Motherland" ? Ou bien tu n'es bon qu'à faire des folies ?

Maintenant, faites attention, la bonne réponse est : les gens ont besoin d'emplois. C'est pourquoi les entreprises sont nécessaires. Pour construire au moins une usine, il faut au moins plusieurs dizaines de millions de dollars. Ni vous ni moi n'avons ce genre d'argent, non. Le fait que vous ayez écrit "pas satisfait dans votre pays - faites mieux" ne fera pas pousser la plante. Cela ne fait aucune différence que vous preniez vos responsabilités ou non.

J'ai lu quelque part il n'y a pas si longtemps que les investissements dans notre pays ont été divisés, je crois, par 46. Je peux me tromper, mais l'ordre des chiffres est à peu près celui-là. Je pense personnellement que c'est très mauvais. <Vous devriez seulement prendre la responsabilité de tout ce qui arrive/ne se passe pas dans la vie.> Ce sont vos mots. Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité d'une baisse des investissements ? Vous avez écrit "POUR TOUT". Ou l'avez-vous fait ?

 

"Boeing a démontré les capacités du Dreamliner.


À l'approche du salon aéronautique international de Farnborough, au Royaume-Uni, la société Boeing Aircraft Company a publié une vidéo de démonstration du Boeing 787-9,
l'avion de passagers le plus récent et le plus avancé de la compagnie, surnommé le Dreamliner - l'avion des rêves.
L'avion de ligne est facile à manœuvrer en l'air, y compris dans les virages serrés avec une géométrie d'aile changeante. Le pilote dirige facilement l'énorme machine dans les virages serrés.
Le Boeing 787 a été le premier avion de ligne de la société à faire un usage intensif de matériaux composites dans sa conception.
Le Japon a été le premier client du Dreamliner et, en juin 2016, 38 compagnies aériennes dans le monde avaient commandé 571 Dreamliner.

Spécifications du Boeing 787-9 :
Longueur : 62,8 m.
Hauteur : 16,9 m.
Envergure des ailes : 60,1 m.
Surface de l'aile : 325 m².
Poids à vide : 115000 kg.
Vitesse de croisière : 913km/h.
Vitesse maximale : 954km/h.
Hauteur Hauteur : 13100 m.
Distance de vol : 15700 km.
Moteurs: 2 Rolls Royce Trent-1000 ou General Electric GEnx-1B (320 kN )
Equipage
: 2 personnes.
Nombre de sièges passagers dans trois classes :
Première classe - 16 sièges.
Classe affaires - 50 sièges.
Classe économique - 214 sièges
Total : 280 sièges.
Coût - 264,6 millions de dollars.

 
DenisR:
Voulez-vous me parrainer ?
Prêt à vous envoyer au pôle Nord à mes frais.
 
Alexandr Bryzgalov:
prêt à vous envoyer au pôle Nord à mes propres frais.
Vous êtes un homme bon, un philanthrope, un altruiste. J'aimerais qu'il y en ait plus comme vous.

Oui, une faveur rapide. Ma famille et moi allons aux îles Canaries pour deux semaines. Pouvez-vous nous aider ? Un parrainage partiel est également le bienvenu :)
 
Alexandr Bryzgalov:
prêt à vous envoyer au pôle Nord à mes propres frais.
Et la Kolyma ? - moins cher et plus utile sur le plan éducatif.
 
Aleksey Levashov:

"Boeing a démontré les capacités du Dreamliner.


À l'approche du salon aéronautique international de Farnborough, au Royaume-Uni, la société Boeing Aircraft Company a publié une vidéo de démonstration du Boeing 787-9,
l'avion de passagers le plus récent et le plus avancé de la compagnie, surnommé le Dreamliner - l'avion des rêves.
L'avion de ligne est facile à manœuvrer en l'air, y compris dans les virages serrés avec une géométrie d'aile changeante. Le pilote dirige facilement l'énorme machine dans les virages serrés.
Le Boeing 787 a été le premier avion de ligne de la société à faire un usage intensif de matériaux composites dans sa conception.
Le Japon a été le premier client du Dreamliner et, en juin 2016, 38 compagnies aériennes dans le monde avaient commandé 571 Dreamliner.

Spécifications du Boeing 787-9 :
Longueur : 62,8 m.
Hauteur : 16,9 m.
Envergure des ailes : 60,1 m.
Surface de l'aile : 325 m².
Poids à vide : 115000 kg.
Vitesse de croisière : 913km/h.
Vitesse maximale : 954km/h.
Hauteur Hauteur : 13100 m.
Distance de vol : 15700 km.
Moteurs: 2 Rolls Royce Trent-1000 ou General Electric GEnx-1B (320 kN )
Equipage
: 2 personnes.
Nombre de sièges passagers dans trois classes :
Première classe - 16 sièges.
Classe affaires - 50 sièges.
Classe économique - 214 sièges
Total : 280 sièges.
Coût - 264,6 millions de dollars.

 
 
Et alors ? Le fait est qu'il ne suffit pas de le fabriquer, il faut le vendre. Mais lorsque la politique est en jeu, les lois du marché ne sont pas forcément prioritaires. Ainsi, pour étrangler un concurrent, même avec un produit normal, vous pouvez proposer d'acheter ses produits en échange d'une technologie ou d'autre chose. On peut donc mettre des bâtons dans les roues à tous les niveaux.
 
Même la présentation montre une aversion pour tout ce qui est domestique. Après tout, les clips vidéo ont clairement montré non seulement les Boeings, mais aussi nos avions. Mais l'information sur un produit étranger s'est avérée être une priorité.
 
Nikkk:
Même la présentation montre une aversion pour tout ce qui est domestique. Après tout, les clips vidéo ont clairement montré non seulement les Boeings, mais aussi nos avions. Mais il s'est avéré prioritaire de présenter des informations sur un produit étranger.
Votre patriotisme hypertrophié m'a rappelé une blague sur deux vers. Je ne la posterai pas ici car j'ai été prévenu de votre désir maniaque de chier tous ceux qui pensent différemment de vous. Si vous n'avez pas entendu la blague, il suffit de la googler.