Intéressant et Humour - page 3106

 
Alexander Laur:
Le pays s'est effondré, il n'y avait pas de temps pour ça. :)
Et il a été construit à des fins militaires, et à l'époque, Yelkin ivre dansait dans l'Ouest, la paix, l'amitié, le chewing-gum...
 

Un courriel est arrivé de notre fervent Gerchik)). Ce n'est que maintenant que je peux payer le séminaire pour 1800 $, et ensuite ce sera 3000 $. C'est de la chance, c'est de la chance))

--- de la lettre ---

Je vous rappelle une fois de plus que le système d'augmentation des prix est en cours et que vous pouvez saisir l'occasion de suivre un cours de trading rentable au meilleur prix dès maintenant.

Payer pour la participation au séminaire de Gerchik (CLIQUEZ)

Le séminaire d'Alexander Mikhailovich est tellement solide et adapté aux dernières tendances de tous les marchés commerciaux, que vous ne trouverez rien de tel ailleurs et je pense qu'il devrait coûter beaucoup plus cher.

Rendez-vous au séminaire !

 
Dmitry Fedoseev:

Il n'était pas prévu de le développer, l'objectif était de faire un vol de démonstration.

l'armer de missiles et l'envoyer en orbite pour qu'il y reste... il devait y en avoir trois et un groupe de satellites pour leurs propres besoins.
 
Alexey Volchanskiy:
Et il n'y a pas de carburant à prévoir, tout est logique.

Je ne sais pas. Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne veulent pas simplement parachuter la scène ? C'est moins cher et beaucoup plus facile que de descendre par propulsion à réaction ou de fabriquer un avion à partir d'une scène.

 
Vasiliy Sokolov:

Je ne sais pas. Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne veulent pas simplement parachuter la scène ? C'est moins cher et beaucoup plus facile que de lancer un jet ou de fabriquer un avion à partir d'une scène.

Probablement parce que le parachute est plus vulnérable. Par conséquent, dans certaines circonstances, elle coûtera plus cher.
 
Vasiliy Sokolov:

Je ne sais pas. Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne veulent pas simplement parachuter la scène ? C'est moins cher et beaucoup plus facile que de lancer un jet ou de fabriquer un avion à partir d'une scène.

Nous devons utiliser la technologie des extraterrestres.... la vérité est là
 
Alexandr Saprykin:
Nous devons utiliser la thesnologie extraterrestre..... la vérité est là.
Tu dois y arriver d'une manière ou d'une autre.
 
Alexandr Murzin:
Vous devez prendre l'avion d'une manière ou d'une autre.
Ils arriveront ou arrivent déjà par leurs propres moyens.
 
Alexandr Saprykin:
Vont-ils arriver ou sont-ils déjà arrivés ?
Ils sont là depuis longtemps. Mon chat est définitivement un alien.)
 
Yuriy Asaulenko:
Je suis ici depuis longtemps. Mon chat est définitivement un alien.))

Comme ici...