Intéressant et Humour - page 3063

 
Mais maintenant, après une discussion animée sur le poème Borodino, mql va apparaître dans les recherches Google sur ce sujet et quand les élèves de cinquième année seront interrogés sur quelque chose à propos de Moscou et qu'ils le googleront - il y a une possibilité qu'ils deviennent accrocs au forex au lieu d'écrire sur Borodino)))).
 
Дмитрий:

Il ne faut pas faire l'idiot sur les forums, il faut écouter les historiens !

Sinon, tu vas grandir comme Anatoly. Ou, Dieu nous en préserve, comme Fomenko (Dieu nous en préserve).

Écoutez à partir de la minute 48.

Vous feriez mieux de parler de vous. Tu parles toujours des autres. Comment allez-vous ? Grandi, immature ou dépassé ? ))
 
Alexandr Saprykin:
Mais maintenant, après une discussion animée sur le poème Borodino, mql va apparaître dans la recherche google sur ce sujet et quand les élèves de cinquième année auront quelque chose sur l'incendie de Moscou et qu'ils le googleront - il est possible qu'ils commencent à utiliser le forex au lieu d'écrire sur Borodino)))).

ils seront choqués - ils ne comprendront pas qui l'a écrit :-)))))))))) oui ?

beaucoup de gens ne lisent que sur le net.

--

et va commencer à apprendre le MQL.

 
Yuriy Zaytsev:

:-) naturellement


Et notez - ce qui est sorti de la même façon à la suite de la conversation ! !!

et quelqu'un qui a pris un fragment hors contexte sans remarquer d'où il venait - le pensera !

---

et regardez mes posts ci-dessus - sentez comme il est facile de corriger et réécrire

c'est juste un exemple de la facilité avec laquelle on peut déformer n'importe quoi pour dénigrer n'importe qui.

C'est pourquoi j'ai sorti cette phrase de son contexte pour le montrer))

Yuriy Zaytsev:

Ils seront choqués - ils ne comprendront pas qui l'a écrit :-)))))))))) Oui ?

beaucoup de gens ne lisent que sur le net.

--

et ils commenceront à apprendre les MQL.

Il vaut mieux qu'ils apprennent mql plutôt que toutes les conneries des manuels modernes.

 
Дмитрий:
...

Écoutez à partir de la 48e minute.

Il dit n'importe quoi...

l'infanterie courait plus vite que les chevaux français... Rien que ça, c'est des conneries.

A la fin, les Russes - à son avis, ils ne sont jamais entrés dans Paris... Ouais.

Vous écoutez de tels historiens.

 
Yuriy Zaytsev:

Il dit n'importe quoi...

l'infanterie court plus vite que les chevaux français... :-) ? cela seul n'a pas de sens.

A la fin, les Russes - à son avis - ne sont pas entrés dans Paris... ouais...

Vous écoutez de tels historiens.

Où a-t-il dit exactement que les Russes ne sont pas entrés dans Paris - quelle minute ?
 
Yuriy Zaytsev:

Dégagez ! !!


Je vais frapper quelqu'un ici !

Où a-t-il dit que l'armée russe n'était pas entrée dans Paris ? Il a dit que toute la coalition anti-napoléonienne est entrée dans Paris.

Il a encore menti ?

 
СанСаныч Фоменко:

Je ne sais pas ce qu'il en est du commerce, mais il est très doué pour déterrer des saletés sur la Russie.

J'ai une vieille connaissance, une "victime de l'histoire alternative"... Tout a commencé par un épisode apparemment anodin, lorsque, pendant ses années d'études, il a trouvé une copie samizdat de "The Icebreaker" de Suvorov (je pense que je ne me suis pas trompé ni sur le titre ni sur l'auteur de cette recherche "historique"). À partir de ce moment-là, il a commencé à "dérailler". Et puis il a finalement perdu la tête. Maintenant, ce "ahedjack" est prêt à demander continuellement pardon pour tous les "missionnaires-libérateurs" allemands "innocemment tués" par son père pendant la Seconde Guerre mondiale et pour les "dizaines de millions d'Allemands violés par l'armée soviétique" .... Je ne pense pas qu'une lobotomie lui fera du bien...
 

Дмитрий:

...

Tu mens encore ?

Bien sûr qu'il l'a fait !

J'ai menti sur le fait que l'infanterie courait plus vite que les chevaux français ! :-)))

 

Vladimir Suschenko:
Есть у меня один давнишний знакомый, "жертва альтернативной истории"... Начиналось всё с казалось бы безобидного эпизода, в студенчестве где-то надыбал "самиздатовский" экземпляр "Ледокол" Суворова (кажется не перепутал ни название ни автора этого с позволения сказать, "историтческого" исследования). С того момента и начала у него "крыша подтекать". А потом окончательно съехала... Теперь этот "ахеджакнутый" готов непрерывно просить прощения за всех "невинно убиенных" его отцом в ВОВ немецких "миссионеров-освободителей" и за "десятки миллионов изнасилованных советскими военными немок"... Думаю, что ему уже и лоботомия не поможет...

Googlé :

Il existe des études indépendantes sur le problème des crimes commis par des militaires pendant l'occupation allemande. Les résultats suggèrent que la situation était sensiblement différente de la perception de l'Ouest.

Les auteurs occidentaux citent arbitrairement le nombre de personnes violées comme étant des "millions d'Allemands". En réalité, ces chiffres tirés d'un livre de deux féministes allemandes ont été obtenus par extrapolation arbitraire de données recueillies dans un hôpital de Berlin à l'ensemble de la ville et du pays. Il a été prouvé qu'en utilisant d'autres données brutes et des estimations arbitraires des auteurs, on peut obtenir absolument n'importe quel nombre de viols, y compris - et au-delà - le nombre de la population est-allemande.

En réalité, les cas statistiquement inévitables de crimes parmi les soldats de l'Armée rouge ne revêtaient pas un caractère de masse et étaient condamnés par la propagande officielle et la justice militaire. Les chercheurs ne disposent pas encore de données précises sur leur nombre absolu, mais les documents actuellement connus indiquent que le nombre de ces incidents était limité. Le mythe a été activement promu par la propagande militaire allemande dans la phase finale de la guerre pour mobiliser la population contre la coalition anti-Hitler. Après la guerre, les modèles de propagande du département de Goebbels ont été activement utilisés par les États-Unis contre l'URSS, ce qui se reflète dans un certain nombre d'"études historiques", qui font l'objet de critiques justifiées de la part d'auteurs contemporains.

Il ne fait aucun doute que des actes individuels de viol ont été commis par des soldats des armées participant à la coalition anti-Hitler, tant en Europe que sur le théâtre de guerre du Pacifique, mais contrairement aux actions similaires des armées des pays de l'Axe, ils n'étaient pas massifs et systématiques.