Intéressant et Humour - page 3056

 
Yuriy Asaulenko:

Bon, d'accord, Schnur est mauvais. La question est de savoir en quoi les autres sont meilleurs. Voici une longue liste d'interprètes populaires : ..... En fait, au moins Shnur "reflète" quelque chose et d'une certaine manière. Les autres ne sont rien du tout.

À quelques exceptions près.

Bien sûr.

Shnurov fait référence au show business. J'ai entendu un jour Kobzon dire : "Une chanson soviétique était destinée à être chantée par des gens. Et les chansons du showbiz sont à vendre". Shnurov appartient à la partie ordure de ce show business.

On pourrait cracher.

Mais ici c'est une chanson spécifique discutée dans le cerveau qui pense "que ce Moscou brûle". Mais la chanson "Le matin peint d'une lumière douce les murs de l'ancien Kremlin" n'est pas du tout entendue par le public de Shnurov. L'audience de Shnurov se prépare à détruire Moscou, et l'audience de Mai est préparée à défendre Moscou.

 
Alexandr Saprykin:
en 26 ans ? des chansons avec un langage grossier ont été chantées bien avant cela... tout le monde discute de Shnur, mais en quoi blatnyak est-il meilleur ?

Je ne pense pas qu'il était d'humeur à ce que la plupart des gens

 
Yuriy Asaulenko:
Qui le voulait ? Quand l'ont-ils voulu ? Et une autre question, que voulaient-ils ? Bien que ce dernier point ne soit plus d'actualité. ) Et tout ce qui suit l'explique très bien.
Beaucoup ne sont plus en vie.
 
СанСаныч Фоменко:

Bien sûr.

Shnurov fait référence au show business. J'ai entendu un jour Kobzon dire : "Une chanson soviétique était destinée à être chantée par des gens. Et les chansons du showbiz sont à vendre". Shnurov appartient à la partie ordure de ce show business.

On pourrait cracher.

Mais ici c'est une chanson spécifique discutée dans le cerveau qui pense "que ce Moscou brûle". Mais la chanson "Le matin peint d'une lumière douce les murs de l'ancien Kremlin" n'est pas du tout entendue par le public de Shnurov. Le public de Chnourov est prêt à détruire Moscou, et le public de Mai est prêt à défendre Moscou.

Non. Le public de Shnurov s'amuse simplement, et ce que certains paranoïaques y préparent est leur problème.

Combien de personnes avez-vous vu chanter des chansons de Kobzon ?

 
Yuriy Zaytsev:
Beaucoup ne sont plus en vie.
Mais leur cause perdure.
 


:)
 
Dmitry Fedoseev:


:)
Donc Kutuzov ... a sauvé le pays - en brûlant Moscou.
 
Yuriy Zaytsev:
Donc Kutuzov ... a sauvé le pays - en brûlant Moscou.

Kutuzov a brûlé Moscou ?

Voilà...

 
Дмитрий:

Kutuzov a brûlé Moscou ?

Vous voilà...

Vous ne savez pas ? Il a laissé Napoléon entrer à Moscou.


Et qui a brûlé Moscou ? Pensez-vous que Napoléon...

Notre peuple a mis le feu à Moscou pour que Napoléon n'y trouve pas tous ses entrepôts, son fourrage et son abri - pour que Napoléon ne puisse pas survivre à l'hiver !

et sauvé le pays ! !!


Batya, je suppose que tu n'as pas appris l'histoire à l'école.

---

Tu devrais au moins lire Leromontov !


 
Yuriy Zaytsev:

Vous ne savez pas ? Il a laissé Napoléon entrer à Moscou.


Et qui a mis le feu à Moscou ? Vous pensez que Napoléon...

Notre peuple a mis le feu à Moscou pour que Napoléon n'y trouve pas tous ses entrepôts, son fourrage et ses abris - afin que Napoléon ne puisse pas survivre à l'hiver !

et sauvé le pays ! !!


Batya, je suppose que tu n'as pas appris l'histoire à l'école.

Je vais pleurer....