Intéressant et Humour - page 2955

 

Vous pouvez le regarder à l'infini...


 

Et puis il y a ça :)

 
Le deuxième n'avait pas d'animation:(
 
Walerij75:

Vous pouvez le regarder sans fin...


J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive))).

 
.
В 2017 году в России появятся купюры номиналом 200 и 2000 рублей
  • 2016.04.12
  • www.interfax.ru
Москва. 12 апреля. INTERFAX.RU - Банк России в 2017 году планирует ввести в оборот купюры номиналом 200 рублей и 2000 рублей, сообщила журналистам председатель Банка России Эльвира Набиуллина. "Совет директоров Банка России принял решение о дополнении номинального ряда банкнот банкнотами номиналом в 200 рублей и две тысячи рублей. На наш...
 

Un enfant demande de l'aide pour résoudre un problème

la tâche

Les auteurs sont des personnes uniques, ils peuvent écrire de tels problèmes, c'est un peu comme un ToC.

Auteurs

 
IURII TOKMAN:

Un enfant demande de l'aide pour résoudre un problème

Les auteurs sont des personnes uniques, ils peuvent faire ce genre de problème, c'est un peu comme un ToC.

Apparemment, ils ont créé des fichiers à partir de pommes, mais n'ont pas tenu compte du fait que les fichiers peuvent avoir des tailles différentes. Un tel problème devrait être assorti d'une condition supplémentaire, à savoir que la taille des fichiers est la même, et le problème a alors une solution. Mais les auteurs ne savent pas que les dossiers sont généralement différents.
 
elibrarius:
Apparemment, ils ont fabriqué des fichiers à partir de pommes, mais n'ont pas pris en compte le fait que les fichiers ont des tailles différentes. Un tel problème devrait être soumis à une condition supplémentaire, à savoir que la taille des fichiers soit la même, alors le problème a une solution. Mais les auteurs ne savent pas que les dossiers sont généralement différents.

Non, le problème a une solution, l'astuce semble être que la taille du fichier est toujours un multiple de la taille du fichier.

d'une valeur minimale, je vais devoir voir ce que c'est...

La taille du fichier ne peut pas être, disons, de 5 octets, ou de 13 octets...

 
Denis Sartakov:

Non, le problème a une solution, l'astuce semble être que la taille du fichier est toujours un multiple de la taille du fichier.

d'une valeur minimale, je vais devoir voir ce que c'est...

ça ne peut pas être un multiple de, disons, 5 octets ou 13 octets...

La taille minimale du fichier ne peut pas être inférieure à la taille du cluster sur le disque. Si la taille du cluster est de 512 octets, même un fichier de longueur nulle occupera un cluster, c'est-à-dire 512 octets.
 

et l'enfant n'est qu'en quatrième année

et il doit résoudre le problème pour obtenir une bonne note.

De tels problèmes absurdes sont courants dans le livre

Il est très probable que les livres ne soient pas vérifiés, ils impriment juste ce qui est et comment c'est.