Intéressant et Humour - page 2944

 
михаил потапыч:

Vous seriez surpris. J'ai des écolières qui le savent. ))))) Mais merci))
 
Rorschach:
http://spynet.ru/blog/pics/62549.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+spynet-ru+%28SpyNet+-+Spynet%29

(Funny))))

 
 

Je crois au pouvoir de la logique féminine. Et je suis ravie))


 

Pourquoi l'enfer n'existe pas ?

Question réelle lors d'un test de physique au NUI Maynooth (Kidare, Irlande). La réponse d'un élève était si "profonde" que le professeur a décidé de la partager en ligne.

La question suivante : "Comment décririez-vous l'enfer - comme un système exothermique (dégageant de la chaleur) ou endothermique (absorbant de la chaleur) ?"

La plupart des élèves ont essayé de décrire l'enfer en utilisant la loi de Boyle : le gaz se refroidit lorsqu'il se dilate et la température diminue lorsqu'on applique une pression. Un étudiant a écrit :

"Nous devons d'abord découvrir comment la masse de l'enfer évolue dans le temps. Pour ce faire, nous devons savoir combien d'âmes arrivent en enfer et combien d'âmes en sortent. Je crois que si une âme entre en enfer, elle ne peut en sortir. La question de savoir combien d'âmes arrivent en enfer peut trouver une réponse dans les différentes religions existant dans le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que les âmes des personnes qui n'appartiennent pas à leur église vont sans ambiguïté en enfer. Comme un être humain ne peut appartenir à plus d'une religion, on peut dire sans équivoque que toutes les âmes vont en enfer. En tenant compte des indices de taux de natalité et de mortalité, on peut supposer que le nombre d'âmes en enfer augmente de manière exponentielle.

Considérons maintenant la question de la modification du volume de l' enfer. Pour maintenir la même température et la même pression en enfer, son volume doit augmenter proportionnellement au nombre d'âmes - selon la loi de Boyle. En d'autres termes, nous avons deux possibilités :

- Si l'enfer se développe plus lentement que le nombre d'âmes qui y séjournent, la température et la pression augmenteront jusqu'à ce que l'enfer s'effondre tout simplement ;
- mais si l'enfer se développe plus rapidement, la température et la pression chuteront - l'enfer gèlera.

Quelle est l'option correcte ?

Si l'on tient compte de la déclaration d'Angela, la première année, selon laquelle "il vaudrait mieux que ce soit l'hiver en enfer que je dorme avec toi", et du fait que nous nous sommes réveillés ensemble aujourd'hui, nous arrivons à la conclusion sans équivoque que l'enfer a gelé. Il s'ensuit que l'enfer n'est plus en mesure de recevoir des âmes. Seul le ciel demeure, ce qui confirme l'existence de Dieu. Ce qui explique probablement pourquoi Angela a crié toute la nuit dernière : "Oh, mon Dieu !"

L'étudiant a obtenu un "A", le seul dans le cours.

 

Il y a un examen de logique en cours.

Professeur :

- Il y a 500 briques à bord de l'avion. Une brique est tombée de l'avion. Combien de briques reste-t-il à bord ?

Étudiant :

- Eh bien, c'est facile ! 499 !

- Correct. Question suivante : Comment mettre un éléphant dans un réfrigérateur en 3 étapes ?

- 1. Ouvrez le réfrigérateur. 2. Mettez l'éléphant là-dedans. 3. Fermez le réfrigérateur.

- Suivant. Comment mettre le renne au frigo en 4 étapes ?

- 1. Ouvrez le réfrigérateur. 2. Sortez l'éléphant. 3. Mettez les rennes. 4. Fermez le réfrigérateur.

- Super ! C'est l'anniversaire du lion, le roi des bêtes. Tous les animaux sont venus le féliciter, sauf un. Pourquoi ?

- Parce que le cerf est toujours dans le frigo.

- C'est génial ! - dit le professeur. - Allons de l'avant. Mamie peut-elle marcher dans un marécage avec des crocodiles ?

- Bien sûr qu'elle peut ! Après tout, tous les crocodiles sont sortis pour fêter l'anniversaire du lion.

- Très bien ! Maintenant, la dernière question. Mamie a traversé un marécage vide, mais elle est quand même morte. Que lui est-il arrivé ?

- Hum... hum... peut-être qu'elle s'est noyée ?

- Non, désolé, une brique lui est tombée dessus depuis un avion. POUR UNE DIFFUSION IMMÉDIATE !

 
 
 

Les règles sont-elles différentes sur la branche anglaise du forum ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Produit du LME

Stuart Browne, 2016.02.20 10:18

Les règles ont été assouplies. Les discussions sur les courtiers sont autorisées tant qu'il n'y a pas de discussion négative sur certains courtiers et, surtout, pas de liens d'affiliation vers des sites de courtiers :)
Avec traduction :

La discussion sur les courtiers est interdite ici sur le forum ...

Les règles ont été assouplies. Les discussions sur les courtiers sont autorisées tant qu'il n'y a pas de discussion négative sur certains courtiers et surtout pas de liens d'affiliation vers des sites de courtiers :)
 
Alexandr Saprykin:

Les règles sont-elles différentes sur la branche anglaise du forum ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Traduction :

La discussion sur les courtiers est interdite ici sur le forum ...

Ces règles ont été assouplies. Discuter des courtiers est une bonne chose tant qu'il n'y a pas de discussion négative sur des courtiers spécifiques et, surtout, pas de liens d'affiliation vers les sites web des courtiers :)

Je l'ai aussi visité l'autre jour. Ils y chantent des chansons différentes et écrivent des articles différents. Et il semble que l'herbe soit plus verte. :)

J'ai même arraché un walkthrough sur ....... С#.