Intéressant et Humour - page 2941

 

Yuriy Asaulenko:

Selon les statistiques de Microsoft, les Russes sont les lecteurs les plus rapides, car ce sont eux qui cliquent le plus vite sur le bouton "Accepter" de l'onglet "Accord d'utilisation".

 

Voici un défi de taille : échanger des bolivars contre des roubles.

Quelqu'un a une idée ?

 
Server Muradasilov:

Voici un défi de taille : échanger des bolivars contre des roubles.

Quelqu'un a une idée ?

Acheter de l'essence en Bolivie, la ramener chez soi dans un voilier et la vendre pour des roubles.
 
Server Muradasilov:

Вот,задачка,так задачка - обменять наличные боливары на рубли 

Есть у кого какие мысли? 

Nikolay Demko:

Acheter de l'essence en Bolivie, l'embarquer sur un voilier pour rentrer chez soi et la revendre en roubles.
Chef-d'œuvre !!!!
 
Nikolay Demko:
Acheter de l'essence en Bolivie, la ramener à la maison dans un voilier et la vendre pour des roubles.

Pas assez pour un yacht, trop pour un pétrolier).

Je me demande s'ils expédient des marchandises de là-bas.

 
Server Muradasilov:

Pas assez pour un yacht, trop pour un pétrolier).

Je me demande s'ils expédient des marchandises de là-bas.

Ne peuvent-ils pas l'échanger dans n'importe quelle banque ?

 
Server Muradasilov:

Voici un défi de taille : échanger des bolivars contre des roubles.

Avez-vous des idées ?

Dans notre ville (et dans toute la Russie), l'ensemble ethnique Inka Coral se produit régulièrement. Bien qu'ils soient du Pérou, mais c'est proche, même une partie du Pérou est en location de la Bolivie.

J'ai assisté à leurs spectacles de rue. C'est incroyable. Fascinant. Même sans l'alcool. Ils ne parlent pas un mot de russe. Lorsqu'ils vendaient des CD et de vrais accessoires indiens, ils me montraient simplement un morceau de papier avec des prix dessus. J'ai acheté quelques objets indiens. Fait à la main, avec amour. J'aime particulièrement le tambour brodé, que l'on fait tourner dans ses mains pour que les deux bobos de la ficelle tapent dessus. L'enfant adore jouer avec. C'est seulement 200 roubles.

Ici, vous pouvez leur offrir des bolivars. Juste pour voir si l'expression sur leurs visages de pierre a changé.


 
Alexandr Saprykin:

Ne peuvent-ils pas l'échanger dans n'importe quelle banque ?

Non

 
Server Muradasilov:

Non

Il ne reste plus qu'à y aller en vacances et à s'éclater.
 
Dmitry Fedoseev:
Il ne reste plus qu'une chose à faire : y aller en vacances et s'éclater.
Comment diable les a-t-il eues s'il ne peut pas s'en débarrasser ? ??