Intéressant et Humour - page 2874

 
Yuri Evseenkov:
A quoi sert le tuyau avec le robinet en haut ?

Ça ressemble beaucoup au refroidissement des eaux souterraines. Et le robinet - c'est peut-être comme ça qu'ils font le renversement - ils drainent l'eau pour stabiliser la température.

Ajouté : Je pense avoir trouvé l'original de http://www.weltevree.nl/US/collectie/groundfridge. Lire...

Ajouté. Traduction :

Qu'est-ce que c'est ?

Groundfridge est une cave réfrigérée automatiquement. Une version innovante de la cave traditionnelle, pour les cosmopolites d'aujourd'hui qui ont leur propre potager et mènent une vie moderne et autosuffisante. Groundfridge exploite les propriétés isothermes du sol et l'effet rafraîchissant des eaux souterraines. Cela permet à la température à l'intérieur du Groundfridge de rester stable à 10 - 12°C tout au long de l'année - la température idéale pour conserver les fruits, les légumes, le vin et le fromage, par exemple.

Groundfridge | Collection | Weltevree United States
Groundfridge | Collection | Weltevree United States
  • Website design www.sinds1416.nl - development by www.mediamogul.nl
  • www.weltevree.eu
The Groundfridge is an innovative take on the traditional root cellar. It meets the requirements of people with their own vegetable garden, who choose to live in a modern and self-sustaining way. Floris Schoonderbeek (founder of Weltevree) is continuously...
 
Karputov Vladimir:

Ça ressemble beaucoup au refroidissement des eaux souterraines. Et le robinet - c'est peut-être comme ça qu'ils font le renversement - ils drainent l'eau pour stabiliser la température.

Ajouté : Je pense avoir trouvé l'original de http://www.weltevree.nl/US/collectie/groundfridge. Lire...

Merci pour cela. En fait, je m'y intéressais en tant que conteneur pour abriter un générateur de courant pour un chalet d'été. Mais le prix de 16 000 dollars m'a immédiatement rebuté.

Je ne sais pas pour le robinet et le tuyau. Bien que dans l'original, ça s'appelle un réfrigérateur. Et s'il dispose également d'une unité géothermique, le prix est justifié.

 
Yuri Evseenkov:

Merci. J'étais en fait intéressé par ce conteneur pour abriter un générateur électrique pour la campagne. Mais le prix de 16 000 dollars m'a immédiatement rebuté.

Pour la grue et le tuyau, j'en doute. Bien que dans l'original, ça s'appelle une glacière. Et s'il y a aussi une centrale géothermique, le prix est justifié.

900 béton résoudrait le problème et ne coûterait pas plus de 30000 rbl. )

Versez vous une cave )

 
L'eau broie la pierre. J'ai réussi à faire en sorte que le serveur MT5 du courtier Rob****ex active l'onglet "Calendrier" !
 

la porte gèlera à l'intérieur par temps de gel et un jour elle gèlera

il n'y a pas beaucoup de place.

Il y a seulement un pot de pommes de terre

et 5 bouteilles de samagon prendront une quantité décente d'espace).

 

Et c'est la veille du Nouvel An :

Nouvel an

 
Yuri Evseenkov:

Merci. En fait, je m'y intéressais en tant que conteneur pour abriter un générateur électrique pour la campagne. Mais le prix de 16 000 dollars était un peu dissuasif.

Pour le robinet et le tuyau, j'en doute. Bien que dans l'original, ça s'appelle une glacière. Et s'il y a aussi une centrale géothermique, le prix est justifié.

Parlons prix).

Tu vas creuser un trou pour cette chose de toute façon ?

Un conteneur carré avec un tube carré coupé en angle et une porte pour entrer - pas de problème. Le reste dépend de vous).

Le refroidissement sera également automatique, il suffit de creuser un trou de manière à ce que le niveau des eaux souterraines soit au fond.

Mais si vous achetez ce puits et que le niveau de la nappe phréatique ne coïncide pas avec sa profondeur, alors ce sera un désastre.

 

Exercice de presse

 

Un autre voudrait acquérir la nationalité russe

http://www.yaplakal.com/forum7/topic1288862.html

Ди Каприо и «сексуальный» русский акцент - ЯПлакалъ
  • Jus
  • www.yaplakal.com
Актер Леонардо Ди Каприо в интервью телеведущей Эллен Дедженерес признался, что один из самых страшных моментов в его жизни был в тот момент, пока он летел в самолете в Россию. «Я был в самолете, летящем в Россию. Загорелся один из двигателей. Я смотрел в окно. Двигатель просто превратился в огненный шар», – рассказывал Ди Каприо, отвечая на...
 
new-rena:

Discutons du prix.)

Tu vas creuser un trou pour cette chose de toute façon ?

Un conteneur carré avec un tube carré coupé en angle et une porte pour l'entrée ne pose aucun problème. Le reste dépend de vous).

Le refroidissement sera également automatique, il suffit de creuser un trou pour que le niveau de la nappe phréatique soit au fond.

Mais si vous achetez ce puits et que le niveau des eaux souterraines ne correspond pas à sa profondeur, vous aurez des problèmes.

J'ai donc pensé que c'était un morceau de plastique avec un prix correspondant - enterrer et oublier. Pas d'humidité, pas de gel. Et un conteneur souterrain doit être imperméabilisé. Sinon, vos générateurs, en particulier les moteurs diesel, ne démarreront pas automatiquement à des températures inférieures à zéro. Vous avez besoin de professionnels pour les construire. Ce n'est pas un puits à creuser. Et votre âme aspire à la beauté.

Mais le refroidissement des générateurs est assuré par une ventilation combinée d'extraction et d'entrée. Il n'est pas nécessaire de refroidir un récipient par de l'eau souterraine. Il n'y aura pas de problème.

À propos du prix. 16 000 dollars - est-ce juste du plastique ? Comment est-il refroidi ? A quoi sert le robinet du dessus ? Est-il équipé d'une pompe qui soulève les eaux souterraines ?