Intéressant et Humour - page 2872

 
Karputov Vladimir:

Quel ensemble ! C'est comme un mini-atelier !

Il vaut probablement autant qu'un atelier MAXI... Mais bien sûr, c'est beau, ce serait un plaisir de le toucher.
 
У уборщицы «Газпрома» похитили сумку Dior за 300 тысяч рублей
У уборщицы «Газпрома» похитили сумку Dior за 300 тысяч рублей
  • 2016.01.12
  • lifenews.ru
ЧП произошло на территории парковки бизнес-центра «Румянцево» в Новой Москве. 44-летняя уборщица служебных помещений ПАО «Газпром» Мария П. увидела дверь своего внедорожника открытой, а заглянув в салон, обнаружила пропажу. Добычей грабителей стала сумка, выпущенная Dior, с инкрустацией из кожи крокодила, а также банковские карточки и...
 
Les affaires de change en Russie à la fin du 19e et au début du 20e siècle. Description commerciale de toutes les formes de transactions pratiquées à la bourse à cette époque, en utilisant le jargon boursier. Brève explication de la signification économique des événements qui se déroulent à la bourse. Règles officielles pour les opérations de change.


 
Slawa:

Au début, je voulais poser la question "où est la deuxième batterie", mais ensuite j'ai vu qu'il y avait un adaptateur secteur.

C'est un bon ensemble. Mais vous serez fatigué de le ranger.

La deuxième fois que j'ai regardé la vidéo, je n'ai pas vu d'adaptateur. La machine est alimentée par la même batterie de tournevis. Inséré sous le bouton "start".

Mais en général, si vous ne faites pas de réparations tous les jours, alors pour les appartements et les villas, une bonne scie à métaux (plus chère que les outils électriques) et un tournevis suffisent. J'ai tout ce qui est indiqué dans la vidéo, mais quand je pense au bruit, aux problèmes de charge, aux fils et aux boîtiers, mes mains sont attirées par des outils manuels de haute qualité. C'est aussi plus sain.

Je connais un pêcheur qui avait l'habitude de disparaître sur les lacs avec une seule canne à pêche et une caisse à selle. Plus il achète, moins il va à la pêche. Déjà dans la voiture ne s'adapte pas : générateur, piolet, le dispositif de signalisation mordre, tente, un tas d'autres fer à partir de laquelle nausée dans le giron de la nature et un ordinateur portable, où sans elle - les photos du forum "pêcheurs" doivent jeter vers le bas. C'est ainsi que toute la partie de pêche est repliée, étalée.

 

Le Bureau du Procureur de la Fédération de Russie a un jour férié aujourd'hui - la Journée du Procureur.

Quels autres jours fériés y a-t-il aujourd'hui ?

 
OK... Nous allons attendre jusqu'au 14 janvier (Nouvel An) ...
 
Sergey Golubev:
ok ... Attendons le 14 janvier (Nouvel An) ...

Je veux dire, est-ce que tout le monde est parti se préparer pour le réveillon du vieil an ?

Et cela m'est immédiatement venu à l'esprit - quelle est la compréhension du Nouvel An chez les Angliens ? Comment le traduire, pour commencer ?

 
Karputov Vladimir:

Je veux dire, est-ce que tout le monde est parti se préparer pour le réveillon du vieil an ?

Et cela m'est immédiatement venu à l'esprit - quelle est la compréhension du Nouvel An chez les Angliens ? Comment le traduire, pour commencer ?

Nouvel an à l'ancienne
 

Karputov Vladimir: 

Une question m'est immédiatement venue à l'esprit : quelle est la compréhension de la veille du Nouvel An chez les anglicans ? Comment le traduire, pour commencer ?

Pour commencer, nous adoptons, comme des trous du cul, "leurs" fêtes comme Halloween. Pour être honnête, ces nouvelles fêtes ne sont en quelque sorte "pas les nôtres", avec un goût d'Occident et des coutumes "farfelues". Pourquoi célébrons-nous Halloween ? Parce que notre civilisation est perçue comme une perdante !

"LE MAL NE VIENT PAS À NOUS SOUS LA FORME D'UN SHAITAN PUANT, MAIS SOUS LA FORME D'IMAGES DE MARIONNETTES MIGNONNES."

 
Yuri Evseenkov:

La deuxième fois que j'ai regardé la vidéo, je n'ai pas remarqué l'adaptateur. La machine est alimentée par la même batterie de tournevis. Il est inséré sous le bouton de démarrage.


Par exemple, lorsque la scie saute à l'envers sous la table. Déconnecte la poignée de la batterie, attache la pointe avec un fil. Ce fil provient-il de la même batterie ? Je n'y crois pas. Eh bien, soit je veux la même batterie