Intéressant et Humour - page 2839

 
Alexandr Bryzgalov:

C'est normal.)

Je vais aller craquer pour une fille.)

Le juge a raison, il y a clairement une intention intéressée,Abdulaziza a été victime d'abus féminins et de violences aggravées. Il y avait une raison pour laquelle il y avait deux violeurs, l'un d'eux était censé être un "témoin" au tribunal.

 
Alexey Viktorov:
Un tribunal anglais acquitte un millionnaire saoudien qui affirmait avoir pénétré accidentellement une jeune fille de 18 ans à la suite d'une mauvaise chute.
C'est des conneries. On se rencontre dans un club, on va chez lui, pas seul, mais avec un ami, une copine dans la chambre d'à côté... et tout d'un coup, le viol... tranquillement et discrètement.
 
Joo Zepper:

Le juge a raison, il y a un motif clairement intéressé,Abdulaziza a été victime d'abus féminins et de violences aggravées. Il y avait une raison pour laquelle il y avait deux violeurs, l'un d'eux était censé agir comme un "témoin" au tribunal.

Donc le plan n'a pas fonctionné ? )

Et si ce n'était pas le prince, mais quelqu'un de moins célèbre ?

ZS : Cela me rappelle le film "Knock Knock" avec Keanu Reeves. Il n'y est pour ainsi dire pour rien là non plus))

Et aussi celui-ci ))))


 
M : Rafik a soupçonné quelque chose ce matin. Il me dit : "Je me suis levé ce matin, je pense vraiment qu'il va y avoir un viol aujourd'hui". Je vais me cacher dans la forêt". Il dit qu'il savait avec certitude qu'il y aurait un viol aujourd'hui dans l'aul, il a une intuition. Il est allé dans la forêt. Il a bu une bouteille de vodka pour se donner du courage. Il s'est caché derrière un chêne, il a dit : "Je ne veux rencontrer personne. Et puis cet habitant de Kislovodsk a marché d'un pas décidé dans une forêt. Dans un but précis. Elle voit Rafig qui se cache derrière un arbre - elle va vers lui. Il se cache derrière un autre arbre - elle vient à lui. Il dit : "Qu'est-ce que tu veux de moi ?" Elle a déchiré sa robe, a pris de force la ceinture de Rafik, a attaché ses mains, puis l'a mis dans la voiture, a appuyé sur l'accélérateur. Rafik a conduit jusqu'au village, elle est tombée dans un ravin et s'est évanouie.
H : exprès ?
M : Exprès ! Rafik est venu directement nous voir, il a dit qu'elle était folle, que sa (robe) était déchirée, et je me sentais mal pour sa ceinture. Rendez-le-moi et ramenez-la à la raison.
H : C'était une mise en scène, n'est-ce pas ?
 
Dmitry Fedoseev:
C'est des conneries. Nous nous sommes rencontrés dans un club, nous sommes allés chez lui, pas seuls, mais avec un ami, un ami dans la chambre d'à côté... et tout d'un coup, le viol... tranquillement et discrètement.
C'est donc un fil d'humour, pas une enquête...
 
 

Visualisation de 15 algorithmes de tri en 6 minutes.

 
 

Un chef-d'œuvre de la nature !


 
goman:

Un chef-d'œuvre de la nature !


Le port tranquille du Père Noël !