Intéressant et Humour - page 2786

 
Dmitry Fedoseev:
Des ours ?

Je pense que c'est un connard.)

seulement il a tort, toutes les toilettes ne peuvent pas avoir des lumières allumées avec cette lettre.

 

"Si vous voulez rester irremplaçable, essayez d'être différent." Kate Moss.


 

Oups, malheureuse séance photo !


 
goman:

Oups, malheureuse séance photo !


dit le crocodile à l'opérateur photo.
 
Alexey Volchanskiy:
Il n'y a qu'avec un parachute que je pourrais me tenir comme ça ! Je sautais avec un parachute et je n'en avais pas peur, mais c'est plutôt effrayant sur le balcon d'un immeuble de 20 étages ;)) Les mystères de la psyché.

C'est la même chose.

Une fois, j'ai pu voler pendant quinze minutes à l'intérieur d'un Mi-8 sans ailes de queue. (Ils avaient été enlevés pour les sauts de groupe des sportifs).
On a décollé... et tout ce que je portais était un casque... ...et un oiseau s'est envolé... quand vous dépassez les 100 et qu'il n'y a pas de portes, vous savez comment ça souffle à l'intérieur ?
Bref, j'ai cru que j'allais me faire exploser - je m'accrochais au banc.

J'ai fait deux sauts le même jour - des émotions complètement différentes.

 
.
Спасти рядового пользователя: На Android обнаружен неудаляемый вирус
Спасти рядового пользователя: На Android обнаружен неудаляемый вирус
  • 2015.11.07
  • lifenews.ru
У вас совсем новенький смартфон на Android? Долго выбирали или, может быть, даже заказывали его в Интернете и ждали посылку? Вполне возможно, что придётся с любимым гаджетом расстаться. Эксперты антивирусной компании Lookout обнаружили неудаляемое вредоносное программное обеспечение. В зоне риска гаджеты и пользователи из России, а также США...
 
Server Muradasilov:
.
Une installation propre sur l'ordinateur n'aide pas non plus ?
 

Pour l'instant, aucune société de change n'a encore demandé une licence à la Banque centrale. Cela signifie que pas un seul cambiste russe ne pourra opérer légalement à partir du 1er janvier 2016
Plus d'un mois s'est écoulé depuis l'entrée en vigueur de la loi sur le marché des changes, mais jusqu'à présent, pas une seule société n'a demandé à la Banque centrale une licence de cambiste, a déclaré à RBC le service de presse de la Banque de Russie.

Selon la loi, qui est entrée en vigueur le 1er octobre de cette année, toutes les entreprises effectuant des opérations de change doivent obtenir une licence avant le 1er janvier. La Banque de Russie prendra 60 jours ouvrables pour examiner les documents que les cambistes ont soumis pour obtenir une licence. Même si une entreprise soumet des documents le lundi 9 novembre, elle ne recevra pas de licence avant le 9 février 2016. Ainsi, à partir du 1er janvier, aucune des sociétés de change enregistrées en Russie ne pourra légalement fournir des services de négociation de devises aux particuliers

. Pour en savoir plus, consultez le site de RBC :
http://www.rbc.ru/finances/09/11/2015/563cc5169a7947c8df6a44fe?from=main.

Форекс-диллеры прекратят работу в России после Нового года
Форекс-диллеры прекратят работу в России после Нового года
  • www.rbc.ru
С момента вступления в силу закона о рынке форекс прошло больше месяца, однако до сих пор ни одна компания не подала в ЦБ документы на получение лицензии форекс-дилера, сообщили РБК в пресс-службе Банка России. , который вступил в силу 1 октября этого года, все компании, занимающиеся валютными сделками, должны до 1 января получить лицензию...
 
Server Muradasilov:
.
Reconfigurez le gadget avec le préformatage et c'est tout... Ils ne font que l'effrayer.
 
Дмитрий:

Pour l'instant, aucune société de change n'a encore demandé une licence à la Banque centrale. Cela signifie que pas un seul cambiste russe ne pourra opérer légalement à partir du 1er janvier 2016
Plus d'un mois s'est écoulé depuis l'entrée en vigueur de la loi sur le marché des changes, mais jusqu'à présent, pas une seule société n'a demandé à la Banque centrale une licence de cambiste, a déclaré à RBC le service de presse de la Banque de Russie.

Selon la loi, qui est entrée en vigueur le 1er octobre de cette année, toutes les entreprises effectuant des opérations de change doivent obtenir une licence avant le 1er janvier. La Banque de Russie prendra 60 jours ouvrables pour examiner les documents que les cambistes ont soumis pour obtenir une licence. Même si une entreprise soumet des documents le lundi 9 novembre, elle ne recevra pas de licence avant le 9 février 2016. Ainsi, à partir du 1er janvier, aucune des sociétés de change enregistrées en Russie ne pourra légalement fournir des services de négociation de devises aux particuliers

. Pour en savoir plus, consultez le site de RBC :
http://www.rbc.ru/finances/09/11/2015/563cc5169a7947c8df6a44fe?from=main.

En général, comme toujours, certains ont mis le bazar et d'autres feront le ménage.