Intéressant et Humour - page 2751

 
Комбинатор:
Oui, vérifie les virus. Si cela n'aide pas et que la même chose se produit tout le temps, changez votre Internet.

pas de virus, il est probable que le FAI n' ait plus d' adresses IP d'utilisateurs que de lecteurs d'adresses IP, ce qui fait qu'il envoie quelques utilisateurs par adresse.)

étrange, cela fonctionnait bien avant)

 
Alexandr Bryzgalov:

assis seul "dans les bois" avec un modem 3G à partir d'un mégaphone

au début, j'ai obtenu le captcha de google (il n'y a pas si longtemps, il y a 5-9 jours) mais maintenant j'ai été banni ;))

J'ai redémarré le pare-feu et j'ai eu le captcha à nouveau.

C'est la même chose que local avec IP externe partagée, mais avec plus d'utilisateurs ;)

Jusqu'à l'illimité, beaucoup épargnaient et tous avaient assez, mais maintenant il semble que de plus en plus de personnes s'assoient sur l'illimité, mais les ressources sont les mêmes.

 
Vitalie Postolache:

C'est la même chose qu'un réseau local avec une IP externe partagée, mais avec plus d'utilisateurs ;)

Lorsqu'il n'y avait pas de limite, beaucoup de gens économisaient et tout le monde avait assez, mais maintenant il semble que de plus en plus de gens sont assis sur une vitesse illimitée, et les ressources sont les mêmes.

c'est comme l'illimité avec une limite de vitesse, si vous dépassez la limite, la vitesse diminue tellement que vous ne pouvez même pas aller sur Yandex ;)

ils me coupent les vivres.

Pour moi, 25 giga par mois, c'est presque suffisant.

+ sur le deuxième ordinateur, j'ai 15 gigas et ce n'est que le trafic de jour, la nuit j'ai la même quantité, mais je ne l'utilise presque pas la nuit.

 

 
Je me fais bannir tout le temps sur google depuis mon téléphone fixe. Ils me font entrer dans captcha ou me traitent de robot.
 
Timur Gatin:
Je me fais bannir tout le temps sur google depuis mon téléphone fixe. Ils me font entrer dans captcha ou me traitent de robot.
Oui, c'est déjà le cas avec les fournisseurs de services filaires aussi. Ainsi, la question "Êtes-vous banni de Google ?" n'est plus une moquerie. Je dois souvent répondre par l'affirmative ;)))
 
Игорь Герасько:
Oui, c'est déjà le cas avec les fournisseurs d'accès à Internet câblés aussi. Ainsi, la question "Êtes-vous banni de Google ?" n'est plus une moquerie. Il faut souvent répondre par l'affirmative ;)))
Un ISP câblé n'est pas toujours une IP statique. Vous ne pouvez être banni par Google sur une IP statique que si vous vous donnez beaucoup de mal (spamming de virus, par exemple).
 

Portadown, Irlande
Un concurrent saute dans une piscine de boue lors de la course Mud Madness à Portadown le 13 septembre.


Portadown, Irlande

 
Karputov Vladimir:
Un ISP câblé n'est pas toujours une IP statique. Vous ne pouvez être banni par Google sur une IP statique que si vous faites de gros efforts (spamming viral, par exemple).
Cap ! )))
 

Kildare, Irlande
Un cheval de course dans le bassin de l'Irish Equine Aqua Centre le 13 septembre.

Kildare, Irlande