Intéressant et Humour - page 2709

 
Anatoli Kazharski:

Vous pouvez ajouter ce site à vos favoris et le consulter tous les jours :Made by us >>>.

Regardez !

Le 8 juillet, une nouvelle usine de dragées au chocolat et de cacahuètes M&M's a été ouverte dans l'usine Mars de Stupino.

Vous êtes fière ?

 
Дмитрий:

Un véhicule blindé "secret" qui circule dans les rues en plein jour ?

Bien qu'il n'ait pas calé ou pris feu comme l'Armata - c'est déjà une bonne chose - .....

Et que sait-on de ce véhicule blindé ?

Qu'il y en a un. ))

S'il ne s'agit pas d'un secret, il est facile de trouver sur Google des informations à son sujet : caractéristiques techniques, etc.

 
Дмитрий:

Vous êtes fière ?

Vous êtes fière ?
 
Дмитрий:

Un coup d'œil là-dedans !

Le 8 juillet, un nouveau dragon en chocolat M&M's avec cacahuètes a été inauguré dans l'usine Mars de Stupino.

Vous êtes fière ?

Oh, tu es si pleine d'idées. Pauvre gars.

Il y a actuellement 1 023 pages. Essayez d'exprimer votre opinion là aussi. Vous apprendrez beaucoup. Renseignez-vous. C'est le seul moyen de sortir du marécage d'ignorance dans lequel vous vous trouvez actuellement. ))

 
1
 
Anatoli Kazharski:

Essayez d'exprimer votre opinion là aussi.

J'ai lu les commentaires là-bas - je peux m'exprimer mieux que cela........
 
Les imprimantes3D arrivent.
Трехлетнему ребенку пересадили напечатанный на 3D-принтере череп
Трехлетнему ребенку пересадили напечатанный на 3D-принтере череп
  • 2015.07.19
  • www.segodnya.ua
Врачи провели уникальную операцию, впервые в мире пересадив трехлетнему ребенку напечатанный на 3D-принтере череп, полностью заменив собственные кости ребенка, сообщает The Daily Mail. Трехлетняя девочка по имени Хань Хань страдала от гидроцефалии — заболевания, характеризующегося избыточным скоплением жидкости в желудочковой системе головного...
 
Дмитрий:
Lisez les commentaires là - je m'exprime mieux que cela.......

Vous ne vous exprimez pas du tout. Un perpétuel rien. Un espace vide.

Vous pouvez voir que vous êtes très fatigué moralement. C'est le lot de tous ceux qui passent leur vie à chercher des saletés qui n'ont rien à voir avec la réalité.

 
Anatoli Kazharski:

Vous ne vous exprimez pas du tout. Un perpétuel rien. Un espace vide.

Vous pouvez voir que vous êtes très fatigué moralement. C'est le lot de tous ceux qui passent leur vie à chercher des saletés qui n'ont rien à voir avec la réalité.

"Le barrage du Dniepr, 1927-1932. a été construit par l'entreprise américaine Cooper Engineering Company (et l'entreprise allemande Siemens) ........................