Intéressant et Humour - page 2697

 
Nikolay Kositsin:
Sainte naïveté ! Un krach boursier n'est pas la chute d'un pays. Lorsque la Chine jettera une montagne de billets américains sur le marché, et elle le fera, leur prix chutera sous la plinthe. Le prix de l'or a été artificiellement sous-évalué à ce stade par les escrocs juifs qui contrôlent le processus et, lorsque les déchets américains seront jetés, la seule marchandise qui aura un prix réel et non fictif sera l'or.

Merde, et il est comme un "trader" .....

1. un effondrement du marché boursier national signifie TOUJOURS une dépréciation de la monnaie nationale pour tous les pays sauf les États-Unis. C'est la loi.

2. La Chine n'a aucune raison de mettre toutes ses obligations sur le marché en même temps, car cela aurait un effet catastrophique sur la Chine elle-même. Elle perdrait immédiatement toutes ses réserves, provoquerait une crise mondiale et une crise nationale aux États-Unis - à qui la Chine vendrait-elle ses marchandises en tant que pays exportateur ?

3. Le prix de l'or n'a pas de "valeur réelle" - l'industrie de la bijouterie et de l'électronique n'en utilise qu'une petite fraction. La valeur de l'or est une fiction, une tradition historique.

Une fois encore, la question est de savoir pourquoi un pays en crise économique échangerait des obligations de la Fed contre de l'or.

 
Nikolay Kositsin:
Quel âge avez-vous ?
 
NASA : missions spatiales vers toutes les planètes du système solaire.

 
Un grand-père, un père et un petit-fils sont dans le bus pour une partie de pêche. Une fille en collants résille monte dans le bus.
Le petit-fils se dit : "Oh, cette nana est géniale..."
Le père pense, "Elle a probablement reçu l'argent des vêtements de son père..."
Grand-père : "Merde, ils ont oublié les filets..."
 

Il n'y a aucun moyen pour DC d'additionner les prix en euros ;))

 
La Toyota Mirai est la première voiture à hydrogène produite en série.

Toyota Mirai - первый серийный водородный автомобиль из Японии
Toyota Mirai - первый серийный водородный автомобиль из Японии
  • www.lyxavto.ru
Ноябрь текущего года стал во многом знаковым. Ряд автопроизводителей представили свои новинки, которые обещают стать невероятно востребованными и популярными в ближайшем будущем. Тем не менее, на фоне остальных авто, хочется особенно отметить творение компании Тойота, которое носит название Toyota Mirai. Казалось бы, с виду достаточно...
 
 
- Oncle Izya, merci beaucoup pour la pipe que vous m'avez offerte pour mon anniversaire, c'était un cadeau si précieux !
- De rien, Moyshé, ça n'a coûté que 5 shekels.
- Mais maintenant, mes parents m'en donnent 10 tous les jours, alors je n'ai pas besoin d'y jouer.
 
Vitalie Postolache:
- Oncle Izya, merci beaucoup pour la pipe que vous m'avez offerte pour mon anniversaire, c'est un cadeau si précieux !
- De rien, Moyshé, ça n'a coûté que 5 shekels.
- Mais maintenant, mes parents m'en donnent 10 tous les jours, alors je n'ai pas besoin d'y jouer.

Mes parents ont acheté un tambour à leur fils. Jour et nuit, le grondement empêche les voisins de dormir. Un voisin astucieux a donné au garçon un canif et lui a suggéré de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
 
khorosh:
Les parents ont acheté un tambour à leur fils. Jour et nuit, le grondement empêche les voisins de dormir. Un voisin avisé a donné au garçon un canif et lui a suggéré de voir ce qu'il y avait dedans.
Le chimiste de notre régiment avait laissé un chiffon imbibé de chloropicrine dans son entrée pour se protéger des jeunes qui traînent.
Les murs étaient si saturés que personne ne semble pouvoir y entrer sans pleurer jusqu'à ce jour...