Intéressant et Humour - page 2650

 
Дмитрий:

Putain, un couple de monstres très drôles en vidéo - hilarant et divertissant !

Non, une tortue est arrivée et a réussi à tordre même cela en politique......

Je ne le referai plus :)

Incompris. Je pensais que c'était des commentateurs de là-bas, mais c'est juste des... Que sont-ils de toute façon, où et comment, d'où ils émettent et où ?

 
 

P.S. Je me suis souvenu qu'il y a environ onze ans, j'avais acheté une feuille de tableau noir de deux mètres sur trois pour la maison et que je voulais la découper sur place, mais j'ai décidé de porter le tout, et le vent s' est levé...

 
Дмитрий:

Putain, un couple de monstres très drôles en vidéo - hilarant et divertissant !

Non, une tortue est arrivée et a réussi à tordre même cela en politique......

Si c'est drôle, hilarant et divertissant, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre sens de l'humour.
 
Aleksey Levashov:
Si c'est drôle, amusant et divertissant, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre sens de l'humour.
 
Putain de finale de l'Europa League, 7ème minute - Dnipro marque !
 
Orage
 
Et nous en avons un nouveau à la garderie...

 
- Givi, où étais-tu hier ?
- Oh, Vano, j'ai vu ce truc hier soir, le ballet "Giselle" !
- Parlez-moi de ça !
- Une grande et belle scène, et une jeune et belle femme qui y court, galopant comme un chamois ! Un jeune homme séduisant sort en courant, il la prend, la fait tourner, la retourne, la sent - pas Giselle - et la laisse partir. Une deuxième jeune femme séduisante sort en courant et vole comme un papillon ! L'homme l'a prise, l'a fait tourner, l'a sentie - pas Giselle - et l'a laissée partir. Et puis une magnifique, magnifique femelle s'envole ! Il l'a eue ! Spinning' it ! Je l'ai fait tourner ! Sentez-le ! Giselle ! Il a pris le nay au coin droit. Non, il y a une lumière là, c'est fermé. Il va dans le coin gauche, non, c'est aussi léger. Puis il la jette au sol, se met à genoux et pleure. Tout le monde applaudit et crie "Ibis ! Ibis !". Et il ne l'a pas fait, parce qu'il était fier !
 

Métamorphose

Pas de ricanement ! Pas d'insultes !

Regardez l'image : elle a pris sa main et l'a embrassée doucement. Et ses oreilles se sont légèrement dressées à cause de l'émotion soudaine...