Intéressant et Humour - page 2649

 
Дмитрий:

La performance de Polina Gagarina était tout à fait décente et c'est quelque chose dont on peut être fier. Mais ce patriotisme hargneux et rustre me fait honte.
 
Pavel Gotkevitch:
Polina Gagarina a réalisé une performance tout à fait décente, ce dont elle peut être fière. Mais j'ai honte de ce patriotisme hargneux et grossier.

Pour une raison quelconque, je ne suis pas surpris par le comportement de ces "patriotes houphouétiques".)


 

о !
Maintenant, tirons des conclusions d'une portée considérable d'un crétin à un autre, d'accord ?

Personnellement, après Wurst, j'ai perdu tout intérêt pour cette propagande télévisuelle.

 

tout d'un coup...

 

 
Pavel Gotkevitch:

Malheureusement, il n'est pas le seul à être un crétin.

Être un patriote ne signifie pas haïr les autres et souhaiter leur mort.

Selon Vladimir Poutine, la guerre a été un désastre pour sa famille, de nombreux parents sont morts. Mais malgré cela, ses parents ne pouvaient pas détester les Allemands.

Pavel, suis-je le seul à avoir remarqué le tiret sous la lettre "C" ?

Donc, soit il a été sous- ou sur-photoshoppé, soit la lettre "C" est stupidement collée. Quoi qu'il en soit, l'affiche disait à l'origine "AMERICA GET OFF". Et qui était là et qui a souhaité la mort de qui est une autre question...

Maintenant, tirons des conclusions extensives, et surtout stupides, sur un outsider et un photo-jabber. )))

 
solar:

tout d'un coup...

Oui, je le ferai !

 

Pourra-t-il s'enivrer dans un vent aussi fort ?


 
Дмитрий:
C'est un peu tiré par les cheveux. Il le dit très bizarrement, comme s'il se souvenait d'un test qu'il a appris auparavant. Et n'oubliez pas de poser l'icône sur la table pour renforcer l'effet, et bien sûr de la tourner vers la caméra. Le spectacle.
 

Putain, un couple de monstres très drôles en vidéo - hilarant et divertissant !

Non, une tortue est arrivée et a réussi à tordre même cela en politique......