Intéressant et Humour - page 2642

 
A la cantine aujourd'hui, il y avait du boeuf indien en sauce curry. Personne dans la foule des dîneurs n'avait la moindre idée de ce qu'était la prise.
 

Un peu d'absurdité :


 
Vitalie Postolache:
A la cantine aujourd'hui, il y avait du boeuf indien en sauce curry. Personne dans la foule n'avait la moindre idée de ce qu'était le piège.
Le bœuf vient des vaches :) Si je ne me trompe pas, en Inde, la vache est un animal sacré.
 
Vitalii Ananev:
Le bœuf vient des vaches :) Si je ne me trompe pas, en Inde, la vache est un animal sacré.
Qu'obtenez-vous des taureaux ? )
 
Alexandr Bryzgalov:
Qu'est-ce qui est extrait des taureaux ? )
Le boeuf aussi, alors le piège n'est pas clair.
 
Vitalii Ananev:
Le bœuf aussi, alors il n'est pas clair quelle est la prise.

Le problème est que le taureau et la vache sont des sexes différents du même animal. Cet animal est sacré en Inde.

C'est pourquoi le bœuf n'est pas consommé ni cuisiné en Inde.

 
Vitalie Postolache:

Un peu d'absurdité :


C'est drôle. Vous ne sauriez pas ce qui se passe au début. Il s'avère qu'ils ont oublié d'enlever la racine du rouble).
 
Sergey Gridnev:

Le problème est que le taureau et la vache sont des sexes différents du même animal. Cet animal est sacré en Inde.

C'est pourquoi le bœuf n'est pas consommé ni cuisiné en Inde.

Et qu'est-ce qu'on extrait du buffle ?
 
Игорь Герасько:
C'est drôle. Vous ne sauriez pas tout de suite ce que c'est. Il s'avère qu'ils ont oublié d'extraire la racine du rouble ;))

hehe, je ne comprends pas... dessinez-le... qu'est-ce que la racine d'un rouble a à voir avec ça...

il y a une analogie 1/4 rouble=25 kopecks et la racine de 1/4 est 1/2 juste une chaîne...

c'est comme prouver que 2+2=5. On peut le prouver avec la tangente du demi-angle.

 
Alexandr Bryzgalov:
Et qu'est-ce qu'on extrait du buffle ?
viande de bison=))))