Intéressant et Humour - page 2619

 
Serhiy Dotsenko:
la toute première expérience w 3.11 et DOS 6.22 )) c'était bon de revenir en arrière

Eh bien, de mon point de vue, il n'y a rien à perdre à travailler uniquement avec Microsoft, et non avec Apple.

"Microsoft pour toujours depuis 1988", alors encore un dos 2 quelque chose... J'ai même vu Xenix de loin, mais je n'ai pas pu travailler...

 

Une expérience sociale

 
 
Anatoli Kazharski:

On ne me croit peut-être pas mais j'avais un clone d'apple II

et ensuite j'ai eu un PC clone chinois avec MSDOS

Mon premier ordinateur était un spectre ZX (bien sûr, ce n'est pas un ordinateur à part entière, mais par respect, je le mentionne).

 
transcendreamer:

On ne me croit peut-être pas mais j'avais un clone d'apple II

et ensuite j'ai eu un PC clone chinois avec MSDOS

mon premier ordinateur était un ZX spectrum (bien sûr, ce n'est pas un ordinateur à part entière, mais par respect, je le mentionne).

Ha, Spectre. Je me souviens du PC Search, avec des modules de mémoire supplémentaires et un magnétophone à cassette comme dispositif de stockage des programmes.
 
Karputov Vladimir:
Ha, Spectre. Je me souviens encore de PC Search, avec des modules de mémoire supplémentaires et un enregistreur de cassettes comme dispositif de stockage de programmes.
BK-0010 le meilleur ordinateur de tous les temps ;))
 
Karputov Vladimir:
Ha, Spectre. Je me souviens aussi du PC Search, avec des modules de mémoire supplémentaires et un magnétophone à cassette comme dispositif de stockage des programmes.
ha. mon premier "ordinateur" (comme ils appelaient une "machine" à l'époque) était une micropuce que j'ai construite moi-même dans l'armée en 1988. et je ne compte plus le nombre de premières recherches que j'ai faites en utilisant le spectre en tant que programmeur ))))
 
 

Les scientifiques ont également remarqué que les hommes éprouvent du désir sexuel de manière uniforme tout au long de la semaine. Chez les femmes, l'activité intime est influencée par l'humeur.

Les scientifiques se sont trompés à cent pour cent. D'après mes observations, chez les femmes, le manque d'activité intime est clairement exprimé par les pressions de l'homme :)

Ученые: Сексуальная активность мужчин и женщин расходится по времени
Ученые: Сексуальная активность мужчин и женщин расходится по времени
  • runews24.ru
Британские ученые экспериментальным путем подтвердили утверждение о том, что сексуальное желание у мужчин и женщин зачастую не совпадает по времени.
 
Server Muradasilov:

Les scientifiques ont également remarqué que les hommes éprouvent du désir sexuel de manière uniforme tout au long de la semaine. Chez les femmes, l'activité intime est influencée par l'humeur.

Les scientifiques se sont trompés à cent pour cent. D'après mes observations, le manque d'activité intime chez les femmes s'exprime clairement dans les pressions des hommes :)

Tzilechka, pourquoi aimez-vous tant la position haute ?

- Ha, j'en ai marre, lève-toi et va-t'en !