Intéressant et Humour - page 2425

 
tol64:
et tu t'inquiètes toujours de McDonald's et des gays. )))

Vous croyez que Milonov est gay ? )))) Tu es un idiot ))))

Quelle aubaine pour la première chaîne de l'ORT.

Allez, dites-nous comment - À Ferguson, la "grêle" frappe les toits depuis 15 jours.

 
Mischek:

Vous croyez que Milonov est gay ? )))) Tu es un idiot ))))

Une aubaine pour ORT Channel 1.

Non, ça ne l'est pas. Vous tournez en rond autour d'un sujet qui semble vous tenir à cœur. C'est pourquoi ce n'est pas moi qui suis un "cheval", c'est toi. )))
 
tol64:
Non, ça ne l'est pas. Vous tournez en rond autour d'un sujet qui semble vous tenir à cœur. Donc ce n'est pas moi qui fait le con, c'est toi. )))

Ouais ouais ouais ouais !)

C'est toujours la même chose quand on est pris avec un blizzard, ce n'est pas ma main mais tu es gay.

Il n'y a pas d'imagination ou de variété.

 
Mischek:

Ouais ouais ouais ouais !)

C'est toujours la même chose quand on est pris avec un blizzard, ce n'est pas ma main mais tu es gay.

Aucune imagination ou variété.

N'essaie pas de t'en sortir. Vous êtes très mauvais dans ce domaine. Vous pouvez continuer, cependant. C'est drôle. )))

Et tu es le seul à dire des conneries ici tout le temps. C'est pour ça que tu es tout le temps banni. N'est-ce pas une preuve ? )))

 
tol64:

Ne te défile pas. Tu es vraiment mauvais dans ce domaine. Vous pouvez continuer, cependant. C'est ridicule. )))

Et tu es le seul à dire des conneries ici tout le temps. C'est pour ça que tu es tout le temps banni. N'est-ce pas une preuve ? )))

je ne comprends toujours pas, vas-tu m'expliquer comment les grêlons ont frappé le toit à ferguson depuis une quinzaine de jours maintenant ?

ou l'habituel ?

 
Mischek:

je ne comprends toujours pas, tu vas me dire comment la grêle frappe les toits de ferguson depuis 15 jours maintenant ?

ou l'habituel.

Je pensais que tu allais me le dire. Tu es toujours en train de parler de la morve et de la morve... Parlez-moi de la bûche. )))
 
tol64:
Je pensais que tu allais me le dire. C'est une question de morve et de morve... Parlez-moi de la bûche. )))

Donc c'est la même chose que d'habitude).

 
Mischek:

Donc c'est la même chose que d'habitude ;))

Alors je ne comprends pas, allez-vous parler de la "bûche"... ? Ou l'habituel ? ))
 
tol64:
Alors je ne comprends pas, allez-vous parler de "la bûche"... ? Ou l'habituel ? ))
Bouge ton cul, gumshoe, j'en ai fini avec toi.
 
Mischek:
Lâche-moi, chewing-gum, j'ai tout compris.
Donc c'est la même chose que d'habitude. )))