Intéressant et Humour - page 2327

 
 
Poursuivi par le célèbre blogueur, le célèbre photographe et l'homme d'affaires Sergei Dol.

Maintenant : Omsk

L'article complet ici.

-----------

Omsk. Dimanche matin.

"La promenade autour d'Omsk a eu lieu un dimanche matin, à un moment où il n'y a presque personne dans les rues et où la ville se réveille à peine. Omsk semblait être une ville calme et tranquille : toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient amicales et désireuses de poser : des employés municipaux qui arrosaient les pelouses aux étudiants qui se promenaient sur la place du théâtre. Dans ce billet, j'ai rassemblé non seulement (et pas seulement) les points de repère de la ville, que l'on peut voir dans les guides, mais aussi les citadins et les passants au hasard..."

"La rue centrale de la ville d'Omsk est la rue Lénine. Au début du XIXe siècle, la rue a souffert d'inondations, qui ont atteint en 1845 un tel niveau que la rue était naviguée par des bateaux."



" La cathédrale de l'Assomption est l'une des églises les plus visitées d'Omsk, au cœur de la ville. Comme de nombreux temples, il a été détruit pendant l'ère soviétique et reconstruit grâce aux fonds collectés par les citoyens."




Lire l'article complet ici.

 
FAQ:
La matrice arrive...

pas une matrice.

Plutôt un système d'esclavage post-information :)

 
J'ai immédiatement pensé à une télécommande).
 
"optimistes" ici... nous tous...
 
Le cerveau sera enlevé à la naissance et le corps sera envoyé dans les mines d'uranium de Vénus...
 

Question . Où se situe la limite entre l'humain et ce qui ne l'est plus ? Je ne sais pas.

Il est clair que si une personne a eu un accident et a perdu tous ses membres et qu'on lui a donné des membres artificiels, elle est toujours la même personne.

Alors, passons à autre chose...

un cœur artificiel ?

un neurone implanté dans la moelle épinière ?

injecté des neurones dans le cerveau ?

...

Où est la limite ?

hmm, je ne sais pas.

Nous sommes tous des robots.)

 
Mischek:

Question . Où se situe la limite entre l'humain et ce qui ne l'est plus ? Je ne sais pas.

Il est clair que si une personne a eu un accident et a perdu tous ses membres et qu'on lui a donné des membres artificiels, elle est toujours la même personne.

Alors, passons à autre chose...

un cœur artificiel ?

un neurone implanté dans la moelle épinière ?

injecté des neurones dans le cerveau ?

...

Où est la limite ?

hmm, je ne sais pas.

Nous sommes tous des robots.)

Une histoire sur le sujet raconte comment une entreprise de prothèses sur mesure a poursuivi un client après qu'il (le client) n'avait plus de chair en lui (le client) après une série d'implants. La réclamation disait à peu près ceci : " Comme le client n'a plus aucun tissu vivant en lui, y compris son cerveau, il n'est pas humain et, par conséquent, les droits sur les implants passent entièrement au demandeur, y compris le fait que le contrat stipule que les implants ont été loués à perpétuité ".
mais le défendeur a gagné au tribunal.... étant entièrement fait de métal et de plastique.