Intéressant et Humour - page 2138

 

- En quoi une république bananière est-elle différente d'une puissance pétrolière et gazière ?
- Les bananes sont une ressource renouvelable.

- Vladimir Vladimirovitch, pourquoi tout devient-il plus cher en Russie ?
- Eh bien, ici vous avez complètement tort - le rouble, par exemple !

 
Венеция проголосовала за отделение от Италии. ВИДЕО - Телеканал «Звезда»
  • tvzvezda.ru
Венеция проголосовала за отделение от Италии. ВИДЕО - 2,2 миллиона человек, что составляет более 60% жителей региона Венето, столицей которого является Венеция, высказались за отделение от Италии.
 
Google déboulonne les dix mythes les plus répandus sur les Google Glass

http://techno.bigmir.net/technology/1571044-Google-razvenchal-desyat-naibolee-popylyarnih-mifov-o-Google-Glass
Google развенчал десять наиболее популярных мифов о Google Glass
Google развенчал десять наиболее популярных мифов о Google Glass
  • bigmir)net
  • techno.bigmir.net
Половина мифов так или иначе связана с правом человека на неприкосновенность частной жизни. Например, миф №2 гласит, что Glass записывают на видео все и всегда, а миф №10 - что с очками Google частная жизнь перестает существовать. «Когда в конце XIX века на потребительском рынке появились первые камеры, люди тоже говорили о прекращении...
 
Une fille regarde une femme enceinte.
- Qu'est-ce que vous avez là ? - montre son ventre avec son doigt.
- C'est mon bébé ! - Sourit la future maman.
- Est-ce que tu l'aimes ?
- Bien sûr que je l'aime !
- Alors pourquoi tu l'as mangé ? !
 
Une fille appelle sa mère à son retour de voyage de noces :
- Maman, il y a quelque chose qui se passe entre moi et mon mari, viens voir si tu peux m'aider.
La mère arrive, la fille lui dit :
- Vous savez, mon mari ne s'intéresse pas du tout à moi en tant que femme. Quand nous allons dormir, tu vas dans la chambre et tu regardes par le trou de la serrure, et peut-être que le matin tu me donneras des conseils. Nous sommes allés nous coucher. La mère se lève, va dans la chambre, regarde par le trou de la serrure et voit : la lumière est allumée, le mari et la fille sont couchés dans le lit, la fille est complètement nue, le mari lit un livre. Soudain, il pose sa main sur sa poitrine, la fait glisser doucement le long de son corps et atteint ses parties intimes. La mère pense que tout va bien et s'endort.
Le lendemain matin, sa fille lui demande :
. Tu l'as vu ?
- Oui, j'ai vu, tout semble aller bien.
- Oui ? Qu'avez-vous vu ?
- D'abord, il lisait un livre, puis il a passé sa main sur ton corps, s'est arrêté, puis je me suis endormie.
- Tu ne l'as juste pas regardé jusqu'à la fin ! Il mouille son doigt et tourne la page !
 
L'amie de ma femme, Lioubachka, après avoir gagné ses "papillons" en travaillant dur et en "apprenant" fidèlement aux cours de conduite (si tant est qu'on puisse les appeler des cours de formation), s'est acheté une Fiat Punto toute neuve. L'acquisition a été "douchée", les phares et les vitres ont été essuyés, les roues ont cogné, le klaxon a été écrasé. Le tonnerre a grondé une semaine plus tard, lorsque, sur le chemin du retour du travail, la voix de mon téléphone portable a fait sangloter Lubasha qui m'a dit qu'elle avait eu un accident de voiture. Et, comme elle l'a dit, l'a mis en pièces. Lorsque je lui ai demandé ce qui s'était passé, Lioubachka m'a "tué" avec l'argument suivant : "Même la protection du dessous de caisse s'est détachée". Cela fait des années que je fume moi-même nerveusement, lorsque des "maîtres" "redressent" ma "déglutition" dans un service automobile. Mais, franchement, je n'ai jamais entendu parler d'un détail aussi inconnu que la "protection du dessous de caisse". Il était tout simplement inadmissible de perdre la face et de signer mon propre analphabétisme automobile ! La curiosité l'a emporté sur la fatigue et j'ai informé à brûle-pourpoint que je venais maintenant pour "estimer les dégâts". En passant devant la porte de Lioubka, j'ai remarqué qu'extérieurement, "Bouton", comme le surnomme affectueusement la copine de sa femme, son nouveau "chariot", semblait encore plus neuf qu'il y a une semaine. Ce n'était pas la dernière surprise de la soirée. Après m'avoir informé une fois de plus que la pièce qu'elle avait perdue s'appelait exactement "protection de dessous de caisse
", la blonde décontenancée a ouvert le coffre et a donné à l'intrigué que j'étais l'occasion d'apprécier la vue de la trappe de CANALISATION reposant dans la voiture à
Lyubka. Lorsque j'ai timidement demandé comment c'était, on m'a littéralement répondu ce qui suit : "Je suis donc en train de conduire. Soudainement, "Boo". Apparemment, j'ai heurté une bosse. J'ai freiné brusquement et je suis sorti - et elle était là, c'est-à-dire protégée - allongée à côté de moi. Des gars se sont arrêtés et je me suis plaint à eux. Ils m'ont dit que cette pièce était la plus importante de la voiture et qu'il était extrêmement dangereux de conduire sans elle. Ils m'ont aidé à le charger dans le coffre et m'ont conseillé d'aller à la station-service (40 km à l'heure, voie de droite, avec un "crash"). Toute sa tirade était de temps en temps interrompue par des claquements de doigts et mes efforts pour retenir le rire. Mais ce n'est pas tout. Le monteur huileux du service, écoutant l'histoire larmoyante de Lyubashki et s'essuyant les mains avec des chiffons non moins huileux, dit à son ami que les hommes sur la route ont tout à fait raison, car il n'y a pas dans la voiture de détail plus important que la "protection du fond". Mais il ne peut pas réparer la voiture, car pour l'instant il n'a pas...... Écoutez bien :
"Vis autotaraudeuses SS416/53"455674/546388/Bis" (le papier avec le nombre de vis autotaraudeuses a été donné par le serrurier au grand cœur à Lioubachka pour qu'il n'oublie pas ce dont il avait besoin exactement). Shop assistant, où Lubka immédiatement allé et venu, un peu duveteux au début, puis a dit qu'il était important que ces vis ne sont disponibles à la commande pour trois mois, puis aucune garantie qui arrivent, et donc monter la voiture à tous les possibles !
C'est ça ! !! Je ne me souviens pas d'autres détails, car à ce moment-là, mon couvercle a été "soufflé".
J'ai tellement ri que j'ai failli avoir un pincement au ventre. Pour ce comportement irresponsable, ma femme m'a traité d'"idiot". Apparemment, c'était purement par solidarité féminine.
 
 
 
Commentaire
 

OK

Самому распространенному слову на планете - «ОК» - исполняется 175 лет
Самому распространенному слову на планете - «ОК» - исполняется 175 лет
  • tass.ru
НЬЮ-ЙОРК, 23 марта. /Корр. ИТАР-ТАСС Андрей Бекренев/. 23 марта слову "окей" (ОК) исполняется 175 лет. Согласно ассоциации Global Language Monitor (GLM), фиксирующей употребление выражений английского языка по всему миру, "OК" является самым распространенным и общепризнанным словом на планете. 23 марта 1839 года оно появилось впервые: на...