Intéressant et Humour - page 2075

 
Timochenko vient voir Iouchtchenko et lui dit :
- Ecoute, Vitya, Renat Akhmetov arrive en avion, il apporte de l'argent avec lui, il t'a demandé de le rencontrer à l'aéroport :
- De quoi parlez-vous ? Je suis le président et je suis censé rencontrer un magnat de Donetsky...
- Vitya, tu ne comprends pas, il porte beaucoup d'argent...
- D'accord, je vais m'asseoir dans la voiture... Très bien...
- Il t'a demandé de le rencontrer officiellement sur le tapis rouge avec des fleurs...
- Il est fou ? ??
- Tu ne comprends pas, il porte des CENTAINES d'argent, assez pour payer toutes les dettes économiques étrangères de l'Ukraine...
Aéroport. Avion. Le tapis rouge. Yushchenko avec des fleurs. Renat descend la rampe avec une énorme valise...
Et là, Ioulia remarque que Iouchtchenko a la jambe de son pantalon prise dans une chaussette... Timochenko, poussant Iouchtchenko sur le côté :
- Vitya, pantalon, Vitya, pantalon...
Iouchtchenko enlevant son pantalon et se baissant :
- BL....., QUEL MONTANT D'ARGENT A-T-IL ?
 

"Oh temps, oh manières" (s)

Le directeur d'Euroset nous montre ce qu'il faut faire.



 
La Chine est devenue pour la première fois le leader du commerce mondial en 2013, dépassant les États-Unis et terminant l'année avec des chiffres de vente record en décembre, rapporte le Financial Times.

Selon la publication, le total des importations et des exportations de la Chine s'est élevé l'année dernière à 4 160 milliards de dollars, soit une hausse de 7,6 % en glissement annuel.

Les chiffres exacts pour les États-Unis seront disponibles en février, mais selon les 11 premiers mois de l'année, le total des exportations et des importations américaines s'est élevé à 3,57 billions de dollars, ce qui montre que la Chine a dépassé les États-Unis pour devenir la première puissance commerciale du monde.

Zheng Yuesheng, chef de la Division des statistiques globales de l'Administration générale des douanes de Chine, a déclaré que ce résultat constituait une étape importante dans le développement du commerce extérieur du pays. Selon Zheng Yuesheng, la Chine s'attend à une performance encore plus forte en 2014.
 
 
Mischek:

"Oh times, oh mores."

Acheter un chaton.

 
...
В Красноярском крае у депутата изъяли семь гранат, карабин и патроны
В Красноярском крае у депутата изъяли семь гранат, карабин и патроны
  • www.rbc.ru
В Красноярском крае у депутата изъяли семь гранат, карабин и патроны. В Красноярском крае сотрудники ФСБ задержали депутата Новохайского сельского совета Богучанского района, собравшего в своем ...
 
 
newdigital:
...
Eh bien... Ceux de Chelyabinsk sont juste un écran de fumée...
 

Mischek:


Des soldats d'une certaine Brigade Ahrar al-Sham près de la ville de Qalamoun utilisent un système de missile anti-char mobile Konkurs-M de fabrication russe pour tirer sur un char de fabrication soviétique.