Intéressant et Humour - page 2069

 
*
Машины откажутся ехать, если учуют запах алкоголя - РБК daily
Машины откажутся ехать, если учуют запах алкоголя - РБК daily
  • rbcdaily.ru
Американское Национальное управление по безопасности дорожного движения (NHTSA) решило всерьез взяться за борьбу с пьяными водителями. Они предлагают ввести в базовое оснащение машин систему контроля за состоянием водителя, препятствующую  управлению машиной в состоянии алкогольного опьянения. Проект уже поддержали 15 крупных производителей...
 

i_logic:


"C'est comme ça qu'il voit la vérité :"

Tout le monde est un collectionneur de timbres.
 
*
К олимпиаде выпущено 10 000 книжек-раскрасок с агитацией "ГЕЙ ОКЕЙ"
К олимпиаде выпущено 10 000 книжек-раскрасок с агитацией "ГЕЙ ОКЕЙ"
  • fishki.net
Что нас ждёт во время олимпиады в Сочи, к чему готовиться... к соревнованиям или к ГЕЙ агитации наших детей... Активисты ЛГБТ намереваются бесплатно раздать российским детям во время Олимпиады.
 
Contender:
*

Je pense que les enfants en savent aujourd'hui plus que nous n'en savions à leur âge. Ces livres sont donc principalement destinés à nos fonctionnaires dans l'espoir qu'ils (ainsi que les médias) commenceront à faire beaucoup de bruit, comme pour faire de la publicité à cette entreprise américaine et la rendre mondialement célèbre.

===========

Au fait, je ne bois pas de café au lait. Où est le livre ? Nous (qui ne buvons pas de café au lait), d'ailleurs, sommes discriminés dans certains magasins et cafés - ils n'ont pas de café noir, ils n'ont que du 3-en-sac.

 
newdigital:


Au fait, je ne bois pas de café au lait. Où est le livre ? Nous (qui ne buvons pas de café au lait), d'ailleurs, dans certains magasins et cafés, ils font de la discrimination - ils n'ont pas de café noir, ils n'ont que des paquets 3 en 1.

En général, après le mot "à propos", ils disent quelque chose qui est complètement hors de propos. :)

Je ne sais pas où tu trouves des cafés qui ne servent pas de café. Je n'en ai pas vu depuis longtemps.

 

Je voulais juste dire que c'est le même niveau de "problème" - ne pas boire le café avec du lait, et que le livre ...

Moi, par exemple, j'aime dormir sur mon côté gauche ... et on m'a toujours dit que ce n'était pas bon ou même sain (parce que le cœur est à gauche) ... Est-ce que je dois marcher dans la rue avec une pancarte maintenant ? J'étais à l'agonie. Je dormais sur le côté gauche et on me disait toujours que je devais dormir sur le côté droit ...

personne ne financera le "café", personne ne donnera de l'argent pour le "côté gauche" ...

Pourquoi les projets techniques sont-ils plus difficiles à mettre en place que les projets sociaux ?

 

Tous les pays du monde vivent selon leurs propres lois, et seule la Russie vit selon des proverbes et des proverbes.

//depuis le bash

 

Google, tu ne peux pas faire ça.