Intéressant et Humour - page 2058

 
Urain:

Ne soyez pas offensé, je vous ai dit que dans les coordonnées des gonzesses, ...

C'est un péché d'être offensé par des personnes malades. De k. / ф. "Prisonnier du Caucase"

Urain:
... vous devez admettre que beaucoup de gens voient la même chose différemment.
C'est pour ça que tu ne devrais pas sortir des conneries avec un visage d'intello. Après tout, certaines personnes ont leur propre opinion personnelle et leur droit de choisir, pas seulement de la propagande pour une société de consommation de ventouses comme vous.
 
Reshetov:

C'est un péché d'être offensé par des personnes malades. De k. / ф. "Prisonnier du Caucase".

C'est pour cette raison que vous ne devriez pas faire passer des conneries ici avec un visage intelligent. Après tout, certaines personnes ont leurs propres opinions personnelles et leur droit de choisir, et pas seulement de la propagande pour une société de consommation de pigeons comme la vôtre.

Est-ce une question ou un message ?

SZS Mishek a posé une question, j'y ai répondu, pourquoi êtes-vous si offensé ? Si vous avez une réponse à sa question, vous êtes le bienvenu.

 
Urain:

? ??

Comment est-ce possible, c'est contre toutes les règles, il n'y a pas de marque promue et vous êtes toujours en vie :)

Quelles règles ? D'abord, vous avez pété un plomb à propos d'artistes inconnus et maintenant, quand il s'agit d'être responsable, vous commencez à trouver des excuses pourries.

Je suis l'inconnu ? Tout le monde ici me connaît. Si vous ne me croyez pas, demandez à n'importe qui. Ma marque est la plus connue par ici. Donc tu peux acheter mon art pour un million de dollars.

 
Urain:

Est-ce une question ou un message ?

ZS Bear a posé une question, j'y ai répondu, pourquoi êtes-vous si offensé ? Si vous avez une réponse à sa question, vous êtes le bienvenu.

Je ne suis pas offensé. J'y ai répondu aussi. Ou bien croyez-vous naïvement que seuls les nuls sont autorisés à communiquer ici ?
 
Reshetov:
Je n'ai été offensé par rien. J'ai répondu aussi. Ou êtes-vous naïf de penser que seuls les suceurs - Urins peuvent communiquer ici ?

Yura je suis défoncé, tu ne peux pas m'avoir :)

ZS Réponse en fait : comment est-il possible qu'une limande de 72 millions soit vendue ?

 
Urain:
Yura je suis défoncé, tu ne peux pas m'avoir :)

Encore des excuses pourries ? Les yeux sur votre avatar ne sont pas rouges, vous savez que vous mentez. Vous feriez mieux de me dire où envoyer mon frottis. Je vous le dis tout de suite, je vous paierai le matin, je vous paierai le soir.

Urain:
ZS En fait, répondez : comment est-il possible que la bavure pour 72 millions ait été vendue ?
Quoi 72 millions ? Les escrocs vous ont-ils dit ça ? Vous avez vu le reçu ? C'est vrai.
 
Reshetov:
Encore des excuses pourries ? Les yeux sur votre avatar ne sont pas rouges, vous savez que vous mentez. Vous feriez mieux de me dire où envoyer mon frottis. Je vous le dis tout de suite, je vous paierai le matin, je vous paierai le soir.
Envoyez-le à l'adresse électronique figurant dans mon profil, je l'enverrai à l'adresse de retour.
 
Reshetov:

Encore des excuses pourries ? Les yeux sur votre avatar ne sont pas rouges, vous savez que vous mentez. Vous feriez mieux de me dire où envoyer mon frottis. Je vous le dis tout de suite, l'argent le matin, le frottis le soir.

Quoi 72 millions ? C'est ce que les escrocs vous ont dit ? Avez-vous vu le reçu de l'achat ? C'est vrai.
Vous devrez demander le reçu à Mischka, ce n'est pas le mien.
 
Reshetov:
Oui, ces ventes aux enchères sont tout autant une escroquerie qu'un vol. C'est-à-dire qu'ils se réunissent en groupe et commencent à gonfler le "prix". En conséquence, il s'avère que l'"acheteur" a préféré rester anonyme, même s'il semble clair pour un Michka ivre qu'il n'y avait pas d'"acheteur". Mais parfois, ils parviennent à trouver un pigeon qui achète cette "vente aux enchères" et paie beaucoup d'argent pour un objet de pacotille qu'un enfant aurait mieux peint.

Les Chinois ont d'ailleurs une longueur d'avance sur nous : la corruption y est pour le moins interdite, et leurs artistes gonflent artificiellement le prix des tableaux et les offrent aux officiels (ou les achètent pour en augmenter encore le prix)... Ils ont un problème avec ce genre de corruption cachée là-bas. Et puis tout est exposé en Amérique par exemple à ces prix "corrompus". Le système n'est pas clair ... compliqué je suppose ... ...mais leur gouvernement commence à s'inquiéter... il y a presque des centaines de millions par tableau.

J'ai eu à faire face à cela, poster des reproductions de peintures d'artistes occidentaux et russes dans mon profil par exemple n'est pas un problème, alors que les artistes chinois posent un problème (il faut très bien connaître le sujet dans leur segment chinois pour ne pas se laisser entraîner dans le pur "commerce" au lieu de l'art).

il vaut mieux poster leurs filles avec leur camelote :) komsomolskaya, excellent, et juste un modèle :)

Самые дорогие художники Китая или как продать картину за $65 млн | SadPanda, китайская кухня, китайский язык, Китай, 中国
  • sadpanda.cn
Загадка: перед Вами – три картины. Одна из них – самая дорогая – была куплена за 65,4 млн. долл., установив абсолютный рекорд на рынке китайской живописи. Можете угадать, какая? Ответ – под катом. Догнать и перегнать! Китай в 2011 году захватил 39 процентов мирового арт-рынка (обогнали даже США с их 25 %) и не собирается останавливаться на...
 
Urain:
Envoyez l'email dans votre profil, je vous enverrai une lampe à l'adresse de retour.
Je vous l'ai dit : de l'argent le matin. Contrairement à certains stoners, je ne fais pas ce genre d'exercice avec moi.