Intéressant et Humour - page 2020

 

C'est donc ce que vous êtes - Olivier.

/Ne mettez pas de câpres dans la salade ! C'est indescriptible.

 
 
artmedia70:
et le donner au chat...

Je ne pensais pas que les chats contre les chiens dureraient si longtemps, mais il est temps de changer)

Ils peuvent être des programmeurs / non-programmeurs, nous en avons assez de ces programmeurs, ce sont les plus intelligents en général.

"Le soir, le programmeur pose deux verres sur la table, un avec de l'eau s'il veut boire et un vide s'il ne veut pas."

 
Mischek:

Je ne pensais pas que les chats contre les chiens dureraient si longtemps, mais il est temps de changer)

Ils peuvent être des programmeurs / non-programmeurs, nous en avons assez de ces programmeurs, ce sont les plus intelligents en général.

"Le soir, le programmeur pose deux verres sur la table, un avec de l'eau s'il veut boire et un vide s'il ne veut pas."

Il y a aussi un pot. C'est une chose à laquelle il faut penser. Laquelle ?
 
artmedia70:
Il est plus probable que ce soit quelque chose d'autre qui parle de vous. Cherchez à comprendre ce que vous ressentez et vous découvrirez peut-être que ce n'est qu'une rancune.

C'est de l'humour ?

un couple de trolls a détruit ce fil de 2000 pages par exemple par peut-être un tiers... ...en se marquant des points avec une correspondance insignifiante et en les transformant en coons verts. Quel est le problème avec ça ?

Vous pourriez poster des blagues ou des images drôles de démotivateurs... et on dirait que ce n'est pas moi qui suis énervé par la tribu des piquants, ce sont les admins. il est grand temps que ce fil soit retiré du jeu de points.

 
trora:
Pensez-vous vraiment qu'un seul des indigènes ici (à l'exception de Godzilla, mais il a ses propres spécificités) se préoccupe des bonus ? "S'il vous plaît..." (с)
 
trora:

C'est de l'humour ?

un couple de trolls a détruit ce fil de 2000 pages par exemple par peut-être un tiers... ...en se marquant des points avec une correspondance insignifiante et en les transformant en coons verts. Quel est le problème avec ça ?

si seulement ils postaient des blagues ou des photos drôles de démotivateurs... et il semble que ce n'est pas moi qui suis énervé par cette tribu piquante, ce sont les admins. il est grand temps que ce fil soit retiré du jeu de points.

Mon pote, je ne nourris pas ma famille avec des primes, je la nourris avec mon esprit. Comptez mes messages dans ce fil de discussion, comptez le nombre de points de bonus qui leur correspondent, et je vous en ferai la liste. Pour votre paix d'esprit et votre tranquillité.
 
 
tol64:
C'est bon de faire monter l'adrénaline.
 
artmedia70:
Il y a aussi un pot. C'est une chose à laquelle il faut penser. Laquelle ?
Quel genre de pot ? Un pot de nuit ? Comme si c'était des connards ? Eh bien, il y en a, mais ce sont surtout des buveurs de bière.