Intéressant et Humour - page 1766

 
Mathemat:
Donc, Ianoukovitch a déjà vaincu la corruption dans la construction ? Je n'y crois pas vraiment.
Sous l'ancien régime Yanukovych.
 
Mathemat:
Donc Yanukovich a déjà vaincu la corruption dans la construction ? Je ne le crois pas vraiment.

Mon frère laisse entendre que Yanukovych appartient déjà au passé :)

on pourrait discuter des prix si les autobahn de l'ukraine étaient un vrai projet, jusqu'à présent je ne vois pas de situation où les élites voudraient changer leur approche et commencer à construire plutôt que de scier.


L'euthanasie en ukrainien est l'euthanasie en russe.

Эвтаназия по-русски. Украинские журналисты нанесли ответный удар прочащим Киеву апокалипсис российским СМИ
Эвтаназия по-русски. Украинские журналисты нанесли ответный удар прочащим Киеву апокалипсис российским СМИ
  • korrespondent.net
На фоне усиления информационного прессинга России против стремящегося в ЕС Киева, украинские СМИ выпустили ролик-пародию, который высмеивает апокалиптичный пафос российских телеканалов, обратив внимание на экономические и социальные проблемы северного соседа.
 
Основатель Tesla Motors придумал, как удовлетворить спрос на электромобили
Основатель Tesla Motors придумал, как удовлетворить спрос на электромобили
  • comingsoon.markmonitor.com
Миллиардер Элон Маск планирует построить крупнейший в мире завод по производству аккумуляторов для экомашин
 
Mon frère laisse entendre que ce projet ne sera pas nécessaire sous le régime de M. Ianoukovitch, et que s'il est nécessaire, il n'y aura certainement pas de M. Ianoukovitch. :))
 
 
 
J'ai trouvél'article
Конгениальный ход Старой Европы
Конгениальный ход Старой Европы
  • newsbalt.ru
Для американского заказчика «евроинтеграция Украины» - это всего лишь очередной ход в «Большой игре» с Россией - если Украина всё равно уходит в зону влияния России, то её надо предварительно разорить
 
newdigital:
J'ai trouvé l'article.

Oui, oui. Et nos bottes sont américaines, et nos oranges sont percées. Celui qui cherche trouvera toujours.

Oui, et radio liberté diffuse 24 heures sur 24.

 
Au moins deux personnes ont un discours sensé ici, et c'est bien.
 
alexx_v:
Au moins deux personnes ici disent ce qu'elles pensent, et c'est bien.
Il est bon qu'il y ait toujours quelqu'un qui sache ce qui est BON et qui tape sur la tête de ceux qui ont la même opinion que lui, une opinion sensée.