Intéressant et Humour - page 1634

 
 

Fabriqué à partir de vieux pneus.

 
 
Mischek:

Ce n'est pas possible.

Sinon, vous auriez cité

Andrei a déterré un cas unique quelque part.

Je suis désolé, mais vous êtes vraiment désemparé. Peut-être que le chat d'un voisin ne vous aime pas.

J'ai aussi une super histoire sur un chat, voire 2 (je veux dire sur 2 chats), mais je ne la raconterai pas, ça me dégoûte vraiment de prouver quelque chose à une personne qui fait du trolling.

 
 
Contender:

Je suis désolé, mais tu es vraiment collant. Peut-être que le chat d'un voisin ne vous aime pas.

Moi aussi j'ai une belle histoire à propos d'un chat, voire 2 (dans le sens de 2 chats), mais je ne la raconterai pas, je déteste vraiment prouver quelque chose à la personne qui a commencé à troller.

Mec, le truc du chat contre le chien dure depuis plus longtemps que je ne le pensais.

Eh bien, allez, tu dois prendre le temps pour ça.

 
Contender: Je suis vraiment dégoûté de prouver quelque chose à quelqu'un qui a trollé.

N'essayez même pas de me prouver que Mischek devrait être banni. J'ai l'habitude de bannir sans délai les trolls vraiment vicieux.

Je me fous de ce que vous pensez tous des chats, des chiens, des non-chiens et des autres perroquets. Mais je me demande comment vous pouvez faire des blagues à ce sujet.

P.S. J'aime les chiens et les chattes.