Intéressant et Humour - page 1633

 
Mischek:

- Ouais.

- Vous êtes sûr du projet ?

- Exactement ?

- A l'action ?

- Bon sang, oui.

- Vous êtes sûr ?

Je n'aime pas fouiller dans le linge sale...
 

Eh bien, vous ne pouvez pas le prendre si sérieusement) il y a des gens qui aiment les chats, il y a des gens qui aiment les chiens, il y a des gens qui aiment les chats et des gens qui aiment les chiens.

C'est une cause perdue et il est absolument inutile de lancer un combat de chats entre eux, car les deux parties s'en tiendront à leurs opinions.

Ne vous inquiétez pas, messieurs. Ou s'inquiéter plus activement ;)

 
artmedia70:

Je me souviens que vous avez donné l'exemple du chat avec le miroir :


Celui du haut ne compte pas, ce n'est pas un chien.

Et sur la deuxième, le chien joue avec le reflet, sachant que c'est un reflet. Et il ne l'attaque pas comme ce chat.

 

Selon la version de BMW, Mercedes peut également procurer du plaisir.

 
 
Mischek:

Celui du haut ne compte pas, ce n'est pas un chien.

Et la seconde est un chien qui joue avec un reflet, sachant que c'est un reflet. Au lieu de l'attaquer comme ce chat.

1. Oui, c'est vrai... Je n'avais pas remarqué que c'était un hamster.

2. le chien lui-même vous a-t-il dit qu'il se rendait compte que c'était son reflet ? Elle est comme ce chat, elle pense que c'est l'autre chien (chat). Le chat défend son territoire et le chien joue avec l'invité - le niveau d'intelligence est exactement le même. C'est juste que les instincts de chacun sont différents.

 
TheXpert:

Eh bien, vous ne pouvez pas le prendre si sérieusement) il y a des gens qui aiment les chats, il y a des gens qui aiment les chiens, il y a des gens qui aiment les chats et des gens qui aiment les chiens.

C'est une cause perdue et il est absolument inutile de lancer un combat de chats entre eux, car les deux parties s'en tiendront à leurs opinions.

Ne vous inquiétez pas, messieurs. Ou s'inquiéter plus activement ;)

Pas du tout. C'est allé trop loin. Il est temps de diviser le forum en deux parties. Un pour les gens normaux, un pour ceux... vous savez, ceux avec les cafards, les hamsters, les chats...