Intéressant et Humour - page 1523

 
tol64:

C'est ce dont vous avez besoin. Tu es un ours. Vous disposez maintenant d'informations complètes provenant de différentes sources et vous pouvez vérifier si tout cela est vrai ou non. ))

Mais vous n'avez pas à faire de même si c'est le cas. Vous êtes une espèce spéciale, après tout. Urbain-domestiqué. )))

Aah, j'ai trop peur d'aller dans la tanière. Partons d'ici.

D'abord, il s'agit de lancer un ours à cinq mètres de distance et de rire, et maintenant il s'agit de smileys.

 
 
Mischek:

Ahhhh, j'ai trop peur d'aller dans la tanière. On va s'en sortir.

D'abord on lance un ours à cinq mètres de distance et on rit, et maintenant ce sont les smileys qui sont en vigueur.

Personne ne lance l'ours. Il le fait lui-même. )
 
tol64:

Avant de se rendre à la tanière, l'ours se vide l'estomac avec des airelles et d'autres aliments, principalement d'origine végétale.
A cette époque, on peut l'observer plus souvent dans les marais. La bête est constamment sur la lande. Lorsque l'heure du coucher approche, l'ours tisse un garrot d'environ 50 cm de long, voire plus, à partir d'argile, de mousse et de laine, et, excusez-moi pour les détails, se l'enfonce dans l'anus. Certains chasseurs considèrent ce type de bouchon comme un bouchon composé de laine d'animal et d'excréments durs. Ceci est nécessaire pour les ours afin que, pendant l'hibernation, aucun germe ne puisse pénétrer l'animal de l'extérieur par l'excrétion fécale involontaire.
Au printemps, lorsque l'ours n'est pas tout à fait à l'aise avec un bouchon dans le cul, il le retire d'une manière très originale. Il grimpe sur un grand arbre et tombe à la renverse sur le sol. Bien sûr, il hurle de douleur et jure comme un ours, mais il se relève et s'écrase au sol jusqu'à ce que la fiche soit retirée.
Les bouchons de l'ours sont accompagnés d'un flux considérable de boue organique accumulée, qui s'envole de l'animal à une distance pouvant atteindre cinq mètres. La photo est superbe !

:) Je le fais... mais il y a des ours paresseux qui ne grimpent pas aux pins...

 
tol64:
Eh bien, personne ne jette l'ours. Il le fait lui-même. )

Oui, bien sûr qu'il l'a fait, il est fou, tu l'as vu faire toi-même. Ou vous ne l'avez pas vu vous-même ?

Là où il n'y a pas d'arbres, l'ours se contente évidemment de sauter de 5 mètres, plusieurs fois, comme un ballon, jusqu'à ce qu'il se réveille. Oui ?

 
Mischek:

Je ne l'ai pas vu moi-même...

Allez-y en hiver, vérifiez. Et prenez Artemis. Il va vérifier l'argile.

Vous y trouverez de quoi rire. Pour la dernière fois.

"Les feuilles de l'érable tombent du frêne...

Eh bien, tout le monde n'arrive pas à trouver mon surnom correctement... Elle date d'il y a vingt ans, lorsque je travaillais dans la modélisation, l'animation et la visualisation 3D. Je faisais des publicités pour une chaîne de télévision locale.
ART Media. J'avais encore ce surnom sur Internet à l'époque. J'ai dû ajouter 70 simplement parce que l'entreprise existait déjà, mais je ne sais pas ce qu'elle faisait.
 
artmedia70:
Eh bien, tout le monde n'arrive pas à lire mon surnom correctement... Ses origines remontent à vingt ans dans mon travail - je faisais de la modélisation, de l'animation et de la visualisation 3D à l'époque. Je faisais des publicités pour une chaîne de télévision locale.
ART Media. J'avais encore ce surnom sur Internet à l'époque. J'ai dû ajouter 70 simplement parce que l'entreprise existait déjà, mais je ne sais pas ce qu'elle faisait.

Oups. Je suis désolé.

N'êtes-vous pas l'Artémis du 4 ?

 
Mischek:

Oups. Je suis désolé.

N'êtes-vous pas l'Artémis du 4 ?

Je vais l'envoyer en haut de l'arbre. Я.
 
artmedia70:
Je vais l'envoyer en haut de l'arbre. Я.

Non, c'est ta propre faute, un peu. Les surnoms ne doivent pas se chevaucher visuellement ou phonétiquement.

et celle du 4 est aussi une personne à chats.