Intéressant et Humour - page 1507

 
peripatetikos:
Pour l'URSS, c'est compréhensible. Aujourd'hui, à quoi ça sert ? En théorie, les commerçants devraient être intéressés par l'amélioration de la qualité des produits et devraient donc investir dans la recherche. Mais chez nous, c'est comme d'habitude. Nous ne nous sommes pas éloignés de l'URSS.
Les hommes d'affaires ne s'intéressent toujours et partout qu'à une seule chose : faire des bénéfices. Tout le reste est secondaire par rapport au commerce.
 
zfs:

Vraiment, faites venir les enfoirés qui se sont accrochés à un simple éditeur vidéo et qui ne font rien d'autre que de prendre la vidéo cool et d'y ajouter leur musique stupide et leurs attributs stupides, sans même prendre la peine de prendre la musique à temps.

Et ils ne le font que pour le monétiser. L'enfer avec ça, ils auraient posté l'original à nouveau. Non, tu dois le foutre en l'air et ensuite le poster.

Nous devons parler séparément de ceux qui trichent au lieu de l'original correct. Même avec un décalage.

Ne regardez pas la vidéo précédente. Regardez l'original et appréciez-le.


 
TheXpert:

Ce qui me dérange vraiment, ce sont les gonduras qui viennent de mettre la main sur un simple éditeur vidéo et qui ne font rien d'autre que de prendre des vidéos sympas et d'y ajouter leur musique stupide et leurs attributs stupides, sans même prendre la peine de faire correspondre la musique au rythme.

Non seulement ça, mais ils ont aussi reflété l'image, bande d'enculés.

 
TheXpert:
Lorsque le bitcoin sera utilisé non pas en fractions de pourcentage, mais à 50 %, il n'y aura pas beaucoup de sens à le conserver. Il n'y aura pas d'inflation, mais il n'y aura pas beaucoup de déflation non plus. Le garder pour un pour cent par an ? C'est ridicule.

Ce n'est pas le cas, dans un marché changeant (et non statique), la monnaie est soit inflationniste, soit déflationniste.

Si le marché s'effondre, la monnaie se déprécie même sans inflation, simplement parce qu'il y avait une marchandise pour cet argent et qu'il n'y en a plus.

Si le marché croît et qu'il n'y a pas d'inflation, cela conduit inévitablement à la déflation.

En fait, la presse à imprimer (si le marché ne s'effondre pas) précède simplement la déflation, de sorte qu'il est plus rentable d'investir dans le secteur réel que de conserver la monnaie.

Une monnaie non régulée présente deux extrêmes : une demande excessive, qui conduit à une thésaurisation de la monnaie (stockage dans les poches et retrait du service d'échange de marchandises),

Puis la demande de monnaie chute parce qu'elle ne sert à rien, et les chevaliers avares se retrouvent avec un coffre plein d'éclats.

Ce processus peut prendre beaucoup de temps, car les opinions des participants au marché concernant le prix des devises ne sont pas toujours les mêmes, mais l'inévitable finira par se produire (les participants parviendront à un consensus, et ce sera le point d'effondrement), car il n'y a rien de pire pour le commerce, lorsque les acheteurs et les vendeurs pensent de la même façon à propos d'un produit. Cela signifie un effondrement du commerce, car soit les vendeurs ne vendent pas, soit les acheteurs n'achètent pas.

Acheter quelque chose de moins cher demain qu'aujourd'hui est tout aussi stupide que de vendre quelque chose qui sera plus cher demain. Tant que le vendeur et l'acheteur ont des points de vue différents, le produit est liquide (même si certains d'entre eux sont faux), mais Dieu nous en préserve, ils seront identiques.

C'est là que les gros problèmes attendent la monnaie non régulée. Au début, tout le monde sera d'accord pour dire que le produit a de la valeur, et on cessera de le vendre, puis, parce qu'il ne sert plus à rien, tout le monde le reconnaîtra comme inestimable et il cessera d'avoir de la valeur. La valeur d'une monnaie n'est donc qu'un accord entre acheteurs et vendeurs sur le fait qu'elle a une valeur.

 
TheXpert:

Vraiment, faites venir les enfoirés qui se sont accrochés à un simple éditeur de vidéos et qui ne font rien d'autre que de prendre les vidéos cool et d'y ajouter leur musique stupide et leurs attributs stupides, sans même prendre la peine d'accorder la musique.

Et ils ne le font que pour le monétiser. L'enfer avec ça, ils auraient posté l'original à nouveau. Non, tu dois le foutre en l'air et ensuite le poster.

Nous devons parler séparément de ceux qui trichent au lieu de l'original correct. Même avec un décalage.

Ne regardez pas la vidéo précédente. Regardez l'original et appréciez-le.

J'ai vu les deux. Eh bien, la musique originale est définitivement plus belle. Dans ce truc, c'est un enfant qui a l'oreille arrachée par un ours.

Bien sûr, j'écoute du rock, c'est avec ça que j'ai grandi, mais... l'original est au moins un peu meilleur.

 
artmedia70:

Ce truc est le souffle d'un bébé à qui un ours a arraché l'oreille.


C'est parti. Tu as l'habitude de tout mettre sur le dos de l'ours.

 
Mischek:
C'est parti. Tu as l'habitude de tout mettre sur le dos de l'ours.
Oh, pardonnez-moi... Ne vous fâchez pas, monsieur... :))
 
Mischek:
C'est parti. Quelle habitude de tout mettre sur le dos de l'ours.
Et l'ours est toujours au bout du rouleau. Surtout dans ce pays).
 
Urain:
TheXpert:
Lorsque le bitcoin ne sera pas une fraction de pour cent, mais 50 pour cent, il n'y aura pas beaucoup d'intérêt à le conserver. Il n'y aura pas d'inflation, mais il n'y aura pas beaucoup de déflation non plus. Tenir pour un pour cent par an ? C'est ridicule.

Cela ne fonctionne pas ainsi, dans un marché changeant (pas statique) la monnaie est soit inflationniste soit déflationniste.

.......... ....

C'est là que le grand G attend la monnaie non régulée... .............................

Ils sont nombreux à attendre en embuscade. De plus, en cas de succès du projet - un G encore plus grand. Laissez-moi vous expliquer brièvement. Avec l'apparition des ordinateurs quantiques, ils opprimeront cette monnaie sans la moindre résistance.Par conséquent, qui disposera d'ordinateurs quantiques - c'est à dire qui aura les bottes sur le terrain. Et quel genre de jeu s'engagera entre les détenteurs de la "monnaie la plus avancée" et les progrès dans le domaine des technologies quantiques ?

En bref, je n'aime pas les perspectives. A mon goût, la "crypto-approche" dans la création de monnaie décentralisée ne ressemble en rien à une panacée.

C'est au sens économique, mais au sens du trader, c'est très bien. Une crypto-monnaie est une crypto-monnaie, pas pire que les autres, vous pouvez arbitrer à votre guise.

 
MetaDriver:

Et si le projet aboutit, ils sont nombreux à attendre en embuscade. Je m'explique brièvement : lorsque les ordinateurs quantiques apparaîtront, ils prendront le contrôle de cette monnaie sans la moindre résistance.Par conséquent, qui disposera d'ordinateurs quantiques - c'est-à-dire qui en aura ? Et quel genre de jeux s'engagera entre les détenteurs de la "monnaie la plus avancée" et les progrès dans le domaine des technologies quantiques ?

En bref, je n'aime pas les perspectives. À mon goût, l'"approche cryptographique" de la création d'une monnaie décentralisée ne semble pas du tout être une panacée.

C'est au sens économique, mais au sens du trader, c'est très bien. Une crypto-monnaie est une crypto-monnaie, pas pire que les autres, vous pouvez arbitrer à votre guise.

Je suis d'accord ici, un CC est comme un CC, le principe de base d'un spéculateur - saisir l'occasion tant qu'elle se présente, et ne pas regretter ce qui s'est passé.