Intéressant et Humour - page 1503

 
TheXpert:
Alors restez dans vos grottes de pierre avec des haches en os :)

Ça craint que l'émission de bitcoins soit limitée. Mais, en principe, si elle n'était pas limitée, personne ne s'y laisserait prendre.

En l'état actuel des choses, je pense que la question se terminera par le fait que la plupart des morceaux seront "gardés sous le matelas" dans l'espoir d'une augmentation de la valeur et que ce qui restera participera aux échanges.

 
i_logic:
Lorsque le bitcoin sera utilisé non pas par des fractions de pour cent, mais par 50 pour cent, il n'y aura guère d'intérêt à le conserver. Il n'y aura pas d'inflation, mais il n'y aura pas beaucoup de déflation non plus. Le garder pour un pour cent par an ? C'est ridicule.
 
TheXpert:
Quand le bitcoin sera utilisé non pas par fractions de pourcent, mais par 50 pourcent
Ce ne sera pas le cas, je pense. Ce n'est pas une monnaie facile à utiliser, même selon mon expérience. Je crains que le bitcoin ne soit destiné à rester la monnaie du marché noir et de quelques passionnés.
 
TheXpert:
Restez assis dans vos grottes de pierre avec des haches en os :)

Repens-toi, Andrei. Faites preuve d'humilité. Renoncez à l'argent du diable.

Retournez à la vraie foi.

 
i_logic:
Ce ne sera pas le cas, je pense. Ce n'est pas une monnaie facile à utiliser, même d'après mon expérience.

C'est pour le moment. Voici un exemple de client facile : http://habrahabr.ru/post/175291/.

Mischek:

Repentez-vous Andrei. Faites preuve d'humilité. Renoncez à l'argent du diable.

On ne peut pas encore abandonner complètement l'argent du diable :)
 
Et si les bitcoins deviennent très importants, ils seront certainement pris en charge par le gouvernement de l'État. Je ne sais pas s'il existe aux États-Unis une loi similaire à notre loi russe, selon laquelle en Russie il est permis de payer les biens et services uniquement en roubles ? Sinon, l'adoption d'une telle loi ne coûte rien. Et vous pourrez dire "sha" aux échangeurs de bitcoins plus tard - et c'est tout, les bitcoins resteront la monnaie du monde virtuel.
 
TheXpert:
Pour l'instant. Voici un exemple de client facile : http://habrahabr.ru/post/175291/.

Qu'est-ce qui se passe, bonnes gens ? Que le monde aille mal avec le sectarisme ?

Que le quidam punisse ceux qui cliquent sur ce lien pécheur. Il aura une centaine de virus inamovibles et une poignée de vers.

 

- "Jusqu'au sol et ensuite" ?

Je pense que c'est déjà fait. Et "ces gars-là" ne s'arrêteront pas. Certains de ces "gars" rédigent des articles non fondés, trompant le monde, tandis que d'autres vont à la télévision et cherchent quelqu'un à blâmer. Et ils font les malins en disant : "Je vais vous dire un truc de génie, bande d'idiots, ouvrez vos bouches".

p.s. Dostoïevski avait raison.

 
brici:

- "Jusqu'au sol et ensuite" ?

Je pense que c'est déjà fait. Et "ces gars-là" ne s'arrêteront pas. Certains de ces "gars" rédigent des articles non fondés, trompant le monde, tandis que d'autres vont à la télévision et cherchent quelqu'un à blâmer. Et ils font les malins en disant : "Je vais vous dire un truc de génie, bande d'idiots, ouvrez vos bouches".

p.s. Dostoïevski avait raison.

Votre Dostoïevski est un imbécile.
 
Au fait, il y a vraiment une ambiance de culte autour des bitcoins... Comme toutes les sectes, vous devez d'abord confirmer que vous êtes un idiot, ici vous devez télécharger 9GB de données.