Intéressant et Humour - page 1421

 
Mischek:

... mais parfois j'ai vraiment envie d'aller dans les bois )

Pour toujours ( ?)
 
sumkin75:

Si le courant est coupé pendant quelques semaines, c'est fini.

70% vont mourir.

C'est ce qui me fait peur.
 
 
Mischek:

Non, nous sommes partis sans boussole, personne n'en avait.

Cela n'a rien à voir avec le Pindos. Il existe un vecteur de civilisation qui vise le mouvement minimum / l'efficacité maximum.

La lumière électrique aurait également pu être critiquée. Tout est relatif.

En résumé, je dirais que tout va bien et que tout ira bien à nouveau, mais parfois, on a juste envie de sortir du bois).

Ce n'est pas ce que je veux dire. Le développement est le développement, le progrès est le progrès, je suis tout à fait pour... MAIS...

À quand remonte la dernière fois où vous avez vu des enfants jouer au football dans la cour en été et au hockey en hiver ? Où sont-ils tous ? Le nez dans les ordinateurs à la maison, ou dans les caves avec des bulles et des seringues...

C'est de ça que je parle.

 
tol64:
Pour toujours ( ?)

Pas encore, alors je veux y retourner.)

Mais quelque chose me dit que le temps viendra et que j'aurai envie d'y retourner pour de bon).

 
artmedia70:

Ce n'est pas ce que je dis. Le développement est le développement, le progrès est le progrès, je suis tout à fait pour... MAIS...

À quand remonte la dernière fois où vous avez vu des enfants dans la cour jouer au football en été et au hockey en hiver ? Où sont-ils tous ? Le nez dans les ordinateurs à la maison ou dans les caves avec des bulles et des seringues...

C'est de ça que je parle...

On joue après l'école, on ne peut pas les traîner à la maison.

et c'est rare, mais les papas viennent aussi, pour se souvenir de leur enfance).

 
Mischek:


Ça n'a rien à voir avec le pindo.

Je ne suis pas d'accord... Je ne pourrais pas être plus d'accord... Oui, je le fais.

Les enfants, dès l'âge de cinq ans, utilisent déjà un argot fantaisiste.

On avait l'habitude de dire "viens me chercher", et on courait tous. La génération d'aujourd'hui, allez, oh shchet, oh mai année... etc... ils ne comprennent même pas le sens de ce qui est dit. Ils le voient dans les films et l'imitent...

 
Mischek:

On joue après l'école, on ne peut pas les traîner à la maison.

Ce n'est pas souvent, mais les papas viennent aussi, pour se souvenir de leur enfance).

Tout n'est donc pas encore perdu. On n'en trouve pas dans toute la ville. Tous les terrains sont envahis par les mauvaises herbes.
 
artmedia70:

Je ne suis pas d'accord... Je ne pourrais pas être plus d'accord... Oui, je le fais.

Les enfants, dès l'âge de cinq ans, utilisent déjà ce jargon.

Nous avions l'habitude de dire "viens me chercher" et de courir comme un troupeau ; la génération d'aujourd'hui - comon, oh shchet, oh may year... etc... ils ne comprennent même pas le sens de ce qui est dit. Ils le voient dans les films et l'imitent...

C'est la faute des pindos si on montre leurs films aux enfants au lieu des films chinois).
 
artmedia70:
Tout n'est donc pas encore perdu. On n'en trouve pas dans toute la ville. Tous les terrains sont envahis par les mauvaises herbes.

Nous avons une école... une bonne école, un directeur adjoint, un champ derrière la clôture et pas un seul descendant des pays voisins ensoleillés.

Mais ils jouent aussi dans les cours.