Intéressant et Humour - page 1417

 

Au moins, l'annonce est drôle

 
 
Mischek:

Au moins, l'annonce est drôle

Voici l'image que je vois (je n'y ai pas prêté attention auparavant). Les gens sont devenus un peu fous avec ces smartphones. Littéralement, certains n'ont même pas leur propre logement (plusieurs personnes vivent dans une seule pièce), ils arrivent à peine à joindre les deux bouts (pas assez d'argent), mais ils ont un smartphone, qui est pris à crédit pendant deux ans.

Et lorsqu'ils ont en leur possession cette chose inutile (pour la plupart des gens, c'est vraiment inutile), ils essaient généralement de capturer une saloperie en guise de souvenir. Le plus drôle, c'est quand tout le monde prend une photo de quelqu'un (soi-même le plus souvent) devant quelque chose. Comme "Je suis passé par là".

C'est fou. :)

 

"Skolkovo a poursuivi Ilya Ponomaryov pour 2,7 millions de roubles

Une partie de cette somme a dû être remboursée).

 
 
tol64:


Et avoir en sa possession la chose la plus utile

Je ne peux pas imaginer ne pas l'avoir.
 
Mischek:
Je ne peux pas imaginer m'en passer.

Très bien. Pour vous, vous devez vraiment avoir besoin de cette chose.

J'ai donné l'exemple d'un cas extrême où certaines personnes s'attribuent le mérite de choses dont elles n'ont pas vraiment besoin pour le moment, juste pour rester dans le coup et ne pas se faire remarquer parce qu'elles n'ont pas la même chose que les personnes qui les entourent. En général, c'est une impulsion naturelle, bien sûr. Tout le monde ne pense pas seulement au temps, qu'il en ait vraiment besoin (maintenant ou pas du tout) ou non. L'objet est donc utile par sa mobilité et sa polyvalence. Surtout quand on vient de s'y habituer et qu'on ne peut pas s'imaginer sans. Vous devez prendre des photos et les montrer aux autres tout le temps. Pour certaines personnes, il peut s'agir de divertissement ou même du sens de la vie. ))

Téléchargez sur votre smartphone les publicités anti-tabac et anti-alcool que j'ai postées ci-dessus (il y a quelques pages). Et quand tu as envie de fumer, regarde-les. Utilisez votre appareil de manière saine et montez sur les skis. Sur de vrais skis, pas des faux. ))

 
tol64:

Très bien. Pour vous, vous devez vraiment avoir besoin de cette chose.

J'ai donné l'exemple d'un cas extrême où certaines personnes s'attribuent le mérite de choses dont elles n'ont pas vraiment besoin pour le moment, juste pour rester dans le coup et ne pas se faire remarquer parce qu'elles n'ont pas la même chose que les personnes qui les entourent. En général, c'est une impulsion naturelle, bien sûr. Tout le monde ne pense pas seulement au temps, qu'il en ait vraiment besoin (maintenant ou pas du tout) ou non. L'objet est donc utile par sa mobilité et sa polyvalence. Surtout quand on vient de s'y habituer et qu'on ne peut pas s'imaginer sans. Vous devez prendre des photos et les montrer aux autres tout le temps. Pour certaines personnes, il peut s'agir de divertissement ou même du sens de la vie. ))

Téléchargez sur votre smartphone les publicités anti-tabac et anti-alcool que j'ai postées ci-dessus (il y a quelques pages). Et quand tu as envie de fumer, regarde-les. Utilisez votre appareil de manière saine et montez sur les skis. Sur de vrais skis, pas des faux. ))

Il existe des programmes comme les timers pour arrêter de fumer). Conneries. .

Le besoin réel est la navigation en direct, qui vous évite vraiment de former des embouteillages.

La famille comme le radar est toujours là pour voir où est le bébé.

Tout le courrier est au bout de vos doigts

Google Drive au bout des doigts

Traducteur d'images Google (étiquettes, panneaux) à portée de main

Le scanner est moins souvent nécessaire, mais quand il l'est, il faut crier et hurler, et ensuite c'est fait).

Et toutes sortes de choses utiles comme TrackID (un air inconnu joué par exemple dans une voiture avec une radio, identifié en 10 secondes avec l'auteur et l'artiste).

Tout intégré, alors que le bébé est petit, vous voulez savoir ce qui se passe. Toutes les photos et vidéos prises par mon fils, immédiatement téléchargées sur son google + et disponibles pour être visionnées. Juste au cas où ;)